abeille7 a écrit: |
lavement de nez toute la journée, aspirer le nez s'il le faut, antibios pour les oreilles (?), |
jogadel a écrit: |
D qui va être infernal. |
rlullier a écrit: |
Et partir moins loin, ce n'est pas possible? |
Nous avons réservé pour un mois en Espagne. Franchement pour une semaine je ne me serai pas posé la question j'aurai déjà annulé. Là, un mois j'ai du mal à lâcher et à me dire qu'on va retrouver quelque chose de bien pas trop loin et pas trop cher non plus.
Mirena ta petite fille ne fait pas les choses à moitié. C'est fréquent si jeune? |
Charlotte a écrit: | ||
Enfin bon l'Espagne c'est pas le bout du monde non plus si tu dois laisser tomber l'avion au pire du fais le trajet en 2 étapes pour éviter d'avaler les 1500km d'un coup. |
Non bien sur ce n'est pas comme si on avait un océan à traverser. Nous ferons le trajet en deux fois. Mon mari et moi ne conduisons pas la nuit car nous nous endormons facilement.
Avec des enfants lambda aucun soucis, avec des enfants ayant des troubles du développement c'est autre chose. c'est très très éprouvant pour les nerfs de tout le monde ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Chouette ![]() Par contre, sur les bougies d'oreille, j'ai lu des choses assez négatives sur le sujet... |
jogadel a écrit: | ||
J'en ai pris deux paires pour essayer avec Ellyot.. C'est clair qu'elles ne font pas remonter quoi que ce soit dans le conduit . Cependant le tube enflammé chauffe agréablement le tympan et l'intérieur de l'oreille. Au-delà de l'effet sur la circulation sanguine la sensation est agréable et relaxante. Nos bougies n'avaient pas de filtres et je pense que c'est indispensable car nous avions pas mal de dépôt de bougie au bord du conduit. Pour les vacances nous avons décidé très tôt de revenir en avance. La ville ou nous étions ne nous correspondait pas et les enfants espagnols ont passé les deux premières semaines à se moquer des nôtres, voire à les frapper si l'occasion s'en présentait. La troisième semaine mes enfants avaient trouvé leurs protecteurs chez les grands ados. La chaleur infernale était aussi épuisante. A côté de cela quelques belles visites et des adultes plutôt sympathiques. Si on revient en Espagne ce sera en d'autres lieux et d'autres modes de vie. |