Madec a écrit: |
Merci Bibounette, c'est effectivement une association. Ma commune nous propose une salle gratuitement jusqu'au prochaines vacances d'octobre, donc 6 mois de gratuité.
Nos gains sont uniquement 10 euros par famille pour l'adhésion, d'où les 5 euros pour les ateliers où nous devons nous fournir du matériel autre que récupération. Merci pour tes bonnes idées ![]() Rlullier, réparation vélo c'est excellent ! Je vais essayer de trouver la bonne personne ![]() Pour les recettes ou la cuisine, on a juste un évier, un frigo et un micro-onde.... c'est léger, effectivement avec un cuisinière et four c'était top pour faire des échanges. Kty, tu veux venir tenir un stand ![]() Maxie, il y a déjà une choral mais on pourrait demander à ce que cette personne vienne nous aider par ex. à trouver le ton, etc.... troupe d'impro aussi, yoga du rire connait pas mais je vais chercher s'il existe quelque chose près de chez moi. Super ! |
jogadel a écrit: |
Dans une médiathèque pas loin de chez moi ils font une quinzaine autour des cultures numériques. Les deux ateliers qui m'attirent sont:
- pliez, connectez pour créer une lampe en papier qui s'allume quand on la déplie. ( animé par Lucie Leguen , designer) - Comment transformer les objets de tous les jours en claviers, souris, manettes de jeux vidéo. J'aime bien aussi les balades-photos sur un thème précis avec un intervenant photo et un intervenant du thème. -balade pieds-nus si possible contée ou intervenant ou crèpes - pas fait mais ça me dirai manadala nature géant collectif et -bricolage avec du bois de récup et glané Il me semble aussi que ça va être la saison pour couper et tresser le saule. Certainement que des anciens pourraient montrer comment tresser des paniers, des palis, des couronnes et objets déco. |