carpediem27 a écrit: |
Moi je cherche des collants qui ne soient pas trop petits à peine achetés ![]() Je sens que vais prendre la première taille femme ![]() |
bou a écrit: |
elle préférait aussi les leggings ... (pareil pour moi) mais elle a changé d'avis (et les collants c'est bien pour le ski ou les balades dans la neige). pas envie d'y mettre trop cher si c'est pour les trouer en 2-2
c'est clair que je vais m'asseoir sur mes valeurs écolo-bobo-décroissantes, quoique: à Emmaüs, je dois pouvoir trouver des collants DÉJÀ boulochés |
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)
En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM: POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? ) |
marinaq a écrit: | ||
Moi je ne mets quasiment jamais de collants, sauf quand je suis en robe, ce qui est très très rare ![]() |
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)
En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM: POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? ) |
gege59 a écrit: |
![]() ![]() Modifiés ton sondage en : Pleine Lune porte t elle des collants ? Moi je vote oui. ![]() |
bon ben je suis officiellement nulle en lavage de collants: ceux de l'an passé de ma fille sont des verbaudet et ils sont plein de bouloches alors que je ne suis pas trop regardante non plus ...
bizarrement, c'est le seul truc que je fais boulocher ... |