tulipe a écrit: |
J'en ai donné tôt : 4 mois et pas des "spécial bébé" mais des yaourts normaux.Idem pour les petits-suisses. |
Mistral a écrit: | ||
Tu m'espantes ! Comment tu peux te rappeler d'un truc pareil ?! ![]() Je suis incapable de dire ce que j'ai mangé hier, alors le premier yaourt de mes filles, je n'en ai vraiment aucune idée... ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
J'ai une bonne mémoire. Je me souviens du rdv avec la directrice de la maternelle pour l'inscription de ma fille, de celui avec l'as mat et des fringues que je portais ce jour là quand ma fille avait 3 mois, je me souviens de ma tenue de rentrée scolaire, du jour où ma fille est rentrée au CP (je revois la scène). Il faut croire que j'ai une bonne mémoire ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
C'est même sûr ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Je viens de lire vos réponses. Merci. Je n'ai pas pu venir avant. ![]() Je garde un bébé de 8 mois. J'ai demandé à la maman si je devais continuer un petit biberon de lait après la purée ou si je pouvais lui donner un yaourt "spécial bébé". Elle m'a répondu qu'il était trop petit. Contrairement à Tulipe, je n'ai pas une aussi bonne mémoire. Il me semble que pour mes filles, j'ai dû commencer aux environs de 8-9 mois (sauf Amandine et Mélanie allergiques) comme pour les autres bébés que j'ai gardé. Et effectivement, il fallait commencer par des petits suisses (mes filles n'ont jamais aimé ![]() |
4Y a écrit: | ||
c'est parfois pour les parents une manière de ne pas se séparer du coté bébé de leur tout petit. ils ne sont pas prêt .../... |
4Y a écrit: | ||
c'est parfois pour les parents une manière de ne pas se séparer du coté bébé de leur tout petit. ils ne sont pas prêt, tu le verra aussi pour les morceaux, certains refusent juste tres tard de donner des morceaux a bébé (ce qui au final n'est aps une bonne chose pour des questions physiologique) laisse la faire son chemin, et propose des compote si tu as l'impression que bébé s'ennuie de ses purées ![]() |
val. a écrit: |
Oui je comprends bien pour les morceaux. Mais dans mon histoire, il s'agit de yaourt "lait bébé" contre lait dans le biberon. ![]() |
zoline a écrit: | ||
Oui oui je réagissais à ce que disait 4y , mais’ du coup je ne comprends pas du tout le raisonnement de la mère : elle te disait de ne pas lui donner de yaourt alors qu’elle lui en donnait depuis qques temps ? Mais du coup tu lui a répondu quoi ? |
LAB a écrit: | ||||
Zoline Bienvenue dans le monde des assmats ![]() |
val. a écrit: | ||||||
J'ai préféré ne pas relever. ![]() |
pleine lune a écrit: |
Je voulais répondre mais ne voulais pas prendre la place de Val, j'aurais fait exactement la même chose! Je préfère ne pas faire de vagues et de garder un bon contact si la mère est un peu susceptible par exemple. |