tulipe a écrit: |
Jusqu'à la mort non.
Si ma fille devenait meurtrière (avec préméditation), ou terroriste ou un truc du genre, non je ne l'aimerais plus et je n'aurais plus envie de la voir. |
adromaca a écrit: |
bien je les aime d'un amour inconditionnel ....
par contre ça ne veut pas dire que j'accepte ou que je suis d'accord avec tout ce qu'ils font ou leurs réactions mais ça n'a rien à voir avec mon amour pour eux ... qui est toujours là et très présent .... en cas de choses très grave (terrorisme ou autres ) je ne saurais pas dire ... je détesterais ce qu'ils ont fait, mais de là à ne plus les aimer d'un coup ? je n'en suis pas certaine ... j'aimerais leur "avant" leur "souvenirs " par contre je ressentirais de la culpabilité s'ils devenaient extrêmes de cette façon ![]() |
Madec a écrit: | ||
Exactement ![]() |
adromaca a écrit: |
Pareil. Je rajoute que s'énerver après eux parce qu'ils sont pénibles ne veut pas dire ne plus les aimer. |
LAB a écrit: | ||
Je dirais même que c'est parce que tu les aimes que tu dis quand tu n'es pas d'accord. Comme disait mon mari à nos enfants; qu'est-ce que tu dirais si on ne disait rien? Tu penserais qu'on se moque de ce que tu peux devenir. |
Miette a écrit: |
Je me demandais quand ce post allait déraper puis j'ai vu ton intervention, me voilà rassurée. |
Gwenaelle a écrit: |
Je ne comprends pas la question |
Charlotte a écrit: | ||
Moi non plus.... |
zoline a écrit: | ||||
Moi non plus , je ne comprends absolument pas |
LAB a écrit: | ||||
Pareil. Je rajoute que s'énerver après eux parce qu'ils sont pénibles ne veut pas dire ne plus les aimer. |
jogadel a écrit: | ||||||
Vous me rassurez. J'ai cru que j’étais la seule. |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
+ 1 ![]() |
caillou a écrit: |
Comme Ingrid. |
Dali a écrit: | ||
Je serais bien incapable de dire comment je réagirais si quelqu'un lui faisait du mal. Vaste débat que nous avons eu avec la mère de mon filleul : défendrais/protégerais-tu ton enfant s'il avait fait quelque chose d'insoutenable ? |
tulipe a écrit: | ||||
Un des aspects de la question auquel je n'avais pas du tout pensé. |
Dali a écrit: | ||||||
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Je pense que vous coupez le cheveu en quatre ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'ai réfléchi à cette question Maminouche..je pense qu'en fait, je n'ai juste pas envie de me projeter dans un truc sombre..genre, si ma fille tuait qq'un etc.. |