printemps a écrit: |
Merci pour vos réponses, vos messages me rassurent ![]() Donc selon vous, pas d'inquiétudes à avoir par rapport à mes cycles qui sont de plus en plus irréguliers? Ca ne pourrait pas être un signe de ménopause précoce? @booboon, je n'ai pas 25 ans malheureusement... ![]() |
printemps a écrit: |
@booboon, moi je fais une fixette sur mon âge ![]() ! |
lunabeille a écrit: |
Un petit tour chez le medecin pour verifier la thyroide ? les cycles irréguliers, regles hemoragiques et d'autres troubles peuvent être lié à une hypothyroidie, et les grossesses chamboulent pas mal ce petit papillon ![]() |
yris33 a écrit: | ||
J'ai mis plus de temps pour être enceinte mais finalement avec le régule ça n'a pas été une attente énorme (9 mois) Allez patience..... je sais c'est difficile |
laurence a écrit: |
moi aussi j'étais persuadée qu'à 40 ans et au bout de 18 mois d'essais ça ne viendrait jamais.
La preuve que cet âge n'est pas un moyen de contraception bien fiable a bientôt 8 ans ![]() La longueur des cycles ça n'a pas été quelque chose de fixe au cours de ma vie, 28j très jeune, 30-33 ensuite, 26-28 maintenant (quand un 90-92 m'irait très bien !!) |