jogadel a écrit: |
Mon passeport est périmé ![]() ![]() Mamienouche ma sœur est allée en Croatie aussi cet été, elle est revenue enchantée. ![]() |
Mon passeport est périmé ![]() ![]() Mamienouche ma sœur est allée en Croatie aussi cet été, elle est revenue enchantée. ![]() |
carpediem27 a écrit: |
L'Islande ![]() Je ne sais pas où tu iras finalement mais je te souhaite un beau voyage avec ton fis ![]() |
Pleine Lune je veux bien mais par contre il faudra faire vite. L’agence me rappelle ce midi. C’est un français vivant sur place depuis sept ans donc il va bien pouvoir me conseiller au point de vue différence de niveau de vie je pense. Si c’est trop cher on prendra un plan B. Mon fils voulait du lointain avec de la neige ( on en a presque jamais chez nous) , moi je me serai bien vu à Tahiti mais ce sera pour une autre fois ![]() |
Adromaca St Petersburg m’aurai beaucoup plu. Je garde l’idee dans un coin de ma tête. J’ai eu la première proposition de l’agence. On en a pour 2400euros pour dix jours de « Roads trip » dans le sud avec la voiture et l’hébergement simple mais rien d’autre, ni nourriture ni essence ni visites.
Maxime je suppose qu’on pourra manger dans la voiture ou qu’on trouvera toujours un coin où une station essence. L’avantage en cette saison c’est les aurores boréales possibles et tous ce qui tourne autour de la glace , le contraste aussi avec les baignades en eau chaude. Par contre c’est vrai qu’on aura pas beaucoup de jour. J’ai besoin de réfléchir à cet aspect. Maxie qu’aviez vous aimé dans votre voyage? |