mammig a écrit: |
L3 pour le grand (ce sera sa deuxième, il vise un Master très particulier à mi-chemin entre les sciences et les sciences sociales)
BTS (j'espère que ça se passera bien ; on est très inquiets) 1ère 4ème CM2 CE2 MS On en a dans tous les niveaux ! |
booboon a écrit: |
Je réalise que ça va faire des infos de 5 établissements scolaires différents cette année.. déjà que j'avais trouvé que 4 c'était lourd... ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Dernière année de primaire ici ![]() ![]() Puis 5° 2de (et même genre de discours des aînés pour les autres ![]() et 2 étudiants (avec les complications expliquées dans les sujets sensibles) ![]() et.... un travail pour moi à mi temps, 1ère fois depuis 19 ans.... j'avoue que je stresse un peu côté organisation .... ![]() |
gege59 a écrit: |
Ici grosse rentree :
Margaux entre au lycee ( on ne sait toujours pas si elle est acceptee en classe européenne ![]() Anne-So au Collège Emilie entre au CE2 On a fait le stock de masques. Changement niveau sport : Margaux arrete la gym et va commencer la danse contemporaine Anne-So continue l equitation Emilie Tennis et on tente la danse moderne |
nananne a écrit: | ||
oh la ! Tu bouleverses les traditions, les activités extra-scolaires c'est un autre post ! ![]() |
laurence a écrit: | ||
J'ai manqué un épisode on dirait ! ![]() |
booboon a écrit: | ||||
C'est peut-être parce que tu ne fréquentes pas le sujet sensible des cultes ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
Et Booboon, pas de stress, ça va aller, le mi temps c'est le top et tu risques même de trouver davantage de marges de manoeuvre... ![]() |
booboon a écrit: | ||
J'espère que tu as raison.... mais je précise quand même que c'est un gros mi temps (21h semaine) pour avoir toutes les vacances sco, et que vu qu'on travaille beaucoup avec des bénévoles c'est beaucoup de soirs et de WE (ce qui à la limite me dérange moins vu que mon mari est là...) ; tout cela se récupère bien sûr mais je crois quand même que les semaines vont être denses ![]() |
Dali a écrit: |
Emma rentre au CP. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Tout va bien se passer, tu vas prendre le rythme et les choses vont se caler progressivement. |
fraueza a écrit: |
On a déposé notre grande à 90 kms de la maison aujourd’hui, la séparation a été très difficile ![]() Les autres rentrent demain et mercredi Après 6 mois passés tous ensemble 24h/24, ce retour à la normalité est un peu brutal et va demander quelques jours d’adaptation ![]() |
gege59 a écrit: | ||
Deja. ![]() A toi la lecture du soir. ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
yris33 a écrit: |
1ère pro
3ème Cm1 Que des "petites rentrées" Et moi qui vais commencer pour la 1ere fois le métier d'atsem |
zoline a écrit: | ||
Je suis tarée, je sur le point d’accepter un poste d’atsem ... je n’ai jamais travaillé avec des petits |
rlullier a écrit: |
Zoline, tu n'es pas en reprise d'étude? Ou je confonds.
N3 a été prise en section cinéma audiovisuel et tout le monde est content de son EDT, c'est déjà ça ! ![]() |
Brune a écrit: | ||||
Un nouveau défi ? ![]() |
Si ! Bts diététique, sauf que mon année est invalidée puisque je n’ai pas pu faire tous mes stages et qu’il est désormais quasi impossible de trouver un stage thérapeutique de 10 semaines ( stage en hôpital ) , je suis dégoûtée parce que niveau cours j’avais beaucoup beaucoup travaillé |
Momo777 a écrit: |
Ce n'est pas très logique... même s'ils sont plusieurs par chambre, ils ne vont pas dormir avec tout de même ?! ![]() ![]() |
pleine lune2 a écrit: |
Et imaginez qu'ils sont aussi obligés de le mettre à l'air libre, sur le parking, partout partout.
Je crois que je disjoncterai rapidement, alors j'imagine même pas mes garçons. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
on s'y fait PL, on arrive même à oublier qu'on le porte ![]() De toutes façons, on n'a pas le choix, faut faire avec |
laurence a écrit: |
Que les gens qui collent directement le transparent de couverture sur les manuels soient maudits jusque la 13ème génération ![]() c'est vraiment après moi le déluge... |
laurence a écrit: |
Oui enfin quand il est seul dans sa chambre c'est idiot, il ne va pas le garder en dormant non plus. |
pleine lune2 a écrit: | ||
Ils dorment à 3. Mais je lui ai dit de l'enlever dans la chambre. |
Maxie a écrit: |
Et entre les deux, gros stress pour ma N°3 qui vient de passer l'examen d'entrée en médecine et attend les résultats pour savoir si elle peut entamer ces études. |
Si ! Bts diététique, sauf que mon année est invalidée puisque je n’ai pas pu faire tous mes stages et qu’il est désormais quasi impossible de trouver un stage thérapeutique de 10 semaines ( stage en hôpital ) , je suis dégoûtée parce que niveau cours j’avais beaucoup beaucoup travaillé |
Brune a écrit: | ||||
Quel dommage ![]() ![]() ![]() Tu vas pouvoir reporter le stage pour valider ? |
Brune a écrit: |
Pourquoi ça double le nombre de semaines ? |
Brune a écrit: |
Et ils n'ont fait aucun aménagement ?
Ici une de mes copines est prof en BTS diététique (si tu veux ses coordonnées tu me MP) et elle disait que les élèves auraient le BTs sans le stage ce qui n'est vraiment pas cool, mais pas le choix. |
zoline a écrit: |
Bon je pense que je vais décliner , je ne vois vraiment pas dans cette fonction.
Bravo pour ta fille Maxie ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
Je ne te connais pas mais ce que tu livres de toi ici ne correspond pas vraiment à un emploi d'ATSEM en effet : je te vois plus aimer discuter avec des ados ou en tous cas des plus grands, et plus avoir l’initiative des activités et non pas faire ce que te demande un enseignante - mais peut-être me trompe-je.... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Les résultats sont tombés, ce sera médecine. 😊 Joie intense et profond soulagement. 😉 |
Bouvier a écrit: | ||||
Félicitations ! Où va t elle s'inscrire ? |
mirena a écrit: |
L1 et c'est tout ![]() |
marinaq a écrit: | ||
L2 et c'est tout ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Mirena, cela donne quoi pour tes petites filles ? ![]() |
mirena a écrit: | ||
CE2 pour Ambre Petite section pour Livia bon elle n'y a été que deux jours vu qu'après elle était enrhumée donc éviction scolaire une semaine ![]() |