bibounette80 a écrit: |
Je pense que oui.
Je n'ai pas le lien je l'ai vue en direct.😉 C'est une émission avec plein de familles nombreuses suivies. C'est peut être tous les soirs vers 18h? |
marinaq a écrit: | ||
Pleine Lune je crois en avait déjà parlé, ça fait quelques mois que cette émission passe ![]() J'ai vu quelques pubs annonces et aperçue la famille de Diana mais je n'ai pas regardé les émissions ! |
doule a écrit: |
Vous vous souvenez de Diana ? ![]() Elle va participer à l'emission sur les familles nombreuses sur TFX, à partir de la fin du mois. |
marinaq a écrit: |
Je ne sais pas comment ils le gèrent mais c'est leur choix d'être hyper médiatisés ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
Oui enfin c’est le choix des parents mais pas des enfants, du moins les enfants ne peuvent pas mesurer l’impact . Et quand je lis les critiques qui sont faites sur sa famille a tout point de vue je trouve ça d’une violence inouïe. |
marinaq a écrit: | ||||
Tu les as lus où ces commentaires ? Il devrait y avoir davantage de protection des enfants c'est sûr ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Qd les enfants sont petits et pas en âge d'avoir accès aux réseaux sociaux, pourquoi pas ! Même si je ne comprends pas le moteur de cette mise en lumière de sa vie de famille..mais avec des ados, je trouve cela limite malsain. |
rlullier a écrit: |
Il y a une professionnalisation de ces reportages qui n'en sont plus.
Ces adultes sont effectivement quasiment rémunérés pour ça mais pour les enfants, contrôle du temps de travail ? Rémunération? Ça doit passer complètement à l'as et c'est inadmissible, je trouve. |
mirena a écrit: |
Tiens je suis tombée sur l'émission cette semaine il y a toujours Diana , elle aime bien la TV car elle avait déjà fait des émissions il me semble. |
marinaq a écrit: | ||
Elle doit aimer ça mais ça doit aussi être un engrenage dont il est difficile de sortir ![]() En tout cas je le lui laisse ![]() |
Dali a écrit: | ||||
La famille Gayat disait gagner chaque mois entre 5 et 15 000€ avec les réseaux. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Je ne sais pas si c'est si intéressant, tu "bosses" 24h / 24h, ton statut est précaire (un bad buzz et c'est la dégringolade) et tu t'en prends quand même plein la poire sur les réseaux. |
Dali a écrit: | ||||||||
Quand aux enfants je ne saisis pas bien l’intérêt de les afficher devant des milliers de personnes quand on sait à quel point les réseaux sont nocifs. |
mimosa a écrit: |
Je trouve les réactions très/trop violentes pour imposer cela à des enfants. En plus du côté un peu arnaque du placement des produits ! Par contre je ne comprends pas les commentaires haineux etc des réseaux sociaux : si je n aime pas une émission TV je zappe , un bouquin j arrête de le lire il ne me viendrait pas à l idée d insulter l auteur sur son compte ? |