Oui tu as raison Anne, ce qui me dérange le plus c'est la fatigue, je me lève fatiguée, certains matins j'ai l'impression d'avoir couru un marathon tellement je suis épuisée
La pharmacienne m'a donnée un médicament davantage antistress, je vais voir ce que ça donne...
adromaca - Ven Mar 29, 2024 4:25 pm
Sujet du message:
marinaq oui se lever fatiguer en effet ce n'est pas tip top je le sais bien
mais ces 6 derniers mois tu as eu des montagnes russes, tu as vécu des choses très difficiles et compliqués ton organisme en a pris un coup
et tout ne rentrera pas dans l'ordre comme ça
une naissance c'est pareil et on se laisse du temps et de l'indulgence, je pense que pour un deuil on devrait aussi se laisser du temps et de l'indulgence
ensuite se cette fatigue ne cache rien d'autres évidemment
sinon oui il faut voir ce que c'est ...
courage, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, je ne prie pas mais je médite beaucoup et tu fais partie de mes intentions dans la méditation
steph7 - Dim Mar 31, 2024 2:03 pm
Sujet du message:
Marinaq tu as toutes les raisons de mal dormir vu ce que tu traverses… mais cette impression d’être fatiguée /épuisée le matin c’était mon cas avant que je découvre que je faisais énormément d’apnées du sommeil. Depuis que je dors avec un masque (1 an) je revis.. Ça n’a peut être rien à voir mais au cas où.. 😘
fraueza - Sam Mai 04, 2024 2:19 am
Sujet du message:
Je n’ai pas suivi ce que tu as vécu Marinaq mais personnellement, c’est une psychiatre qui m’a aidée à trouver le traitement qui « convient » même si j’ai bien conscience que c’est un sommeil artificiel
Mais pour l’instant je ne peux pas faire autrement donc je l’accepte, enfin j’essaie en me disant que ça ira mieux un jour
J’ai également fait des tests au centre du sommeil et dois en refaire d’autres à l’HIA de Brest
La dernière personne qui m’a parlé sophrologie j’ai eu envie de lui faire bouffer ses dents
Les troubles thymiques ne se soignent pas en écoutant des bruits d’eau et de petits oiseaux (je grossis le trait volontairement)
Bon courage, ça pourrit la vie le manque de sommeil, c’est terrible
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure