Idem
phanou - Jeu Juin 24, 2021 3:19 pm
Sujet du message:
Sans rire , mon fils a fait une séance chez l'orthophoniste pour avaler les cachets C'est qu'ils font le mouvement ce téter qui pousse la langue et le cachet dehors
bou - Jeu Juin 24, 2021 3:55 pm
Sujet du message:
ah ben tiens ! mon N3 va avoir des séances de rééducation de la langue et de la déglutition (ou de je-sais-plus-trop-quoi) mais chez un kiné ! (en rapport avec son suivi orthodontique)
Momo777 - Jeu Juin 24, 2021 4:58 pm
Sujet du message:
Les 4 d'un coup en anesthésie locale? Ah bon, ici, le médecin nous avait dit que c'était soit 2 par 2 en locale, sinon toutes les 4 d'un coup sous anesthésie générale.
En tout, contente qu'elle aille assez bien pour se maquiller - c'est que sa douleur doit rester supportable
Les antibios, je les connais plutôt en gélules - dans ce cas, mieux vaut demander avant au pharmacien si on peut les ouvrir et prendre la poudre avec de l'eau ou pas. Je crois que chez les anti-inflammatoires, il faut obligatoirement tout avaler, la capsule protégerait l'estomac...
booboon - Jeu Juin 24, 2021 8:00 pm
Sujet du message:
ça me rassure de voir que mon fils n'est pas le seul à ne pas pouvoir avaler de médicaments... et il n'arrive pas non plus à boire de l'effervescent
il préfère ne plus être malade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure