bou a écrit: |
tout le monde est encore sur WA ? ça m'étonne ...
|
bou a écrit: |
tout le monde est encore sur WA ? ça m'étonne ...
|
laurence a écrit: |
WA = facebook/meta= gafam = devil |
steph7 a écrit: | ||
Ahhh! ok ! Merci Laurence ! Guy me dit que telegram c’est russe.. c’est mieux du coup ?🤣 |
flore a écrit: |
Avec nos enfants on a un groupe wattsapp qui fonctionne bien mais reste superficiel évidement.
J’ai avec mes 2 grandes filles un groupe perso qui fonctionne très très bien 😹 J’ai des appels visio avec ma plus grande de façon irrégulière mais très souvent pour tout pour rien. N 2 nous appelle toutes les semaines quand il ne vient pas le we N 3 vit encore avec nous N 4 c’est l’homme invisible, il a toujours été comme ça. Les visio collectives ne marchent pas trop chez nous. On a un groupe avec ma belle-mère et bf et bs. Ça garde le lien, un groupe bs qui marche moyennement. De mon côté c’est très vide j’ai ma marraine une fois par semaine et mon frère une fois par an |
carpediem27 a écrit: |
+ 1 pour l'homme invisible ! Ici c'est n°1 ...
On a un groupe Whatt avec les enfants , avec ma famille c'est surtout téléphone ou texto. Mon mari appelle ses parents chaque dimanche soir. |
nananne a écrit: |
Je suis un dinosaure, je téléphone. De toute façon je n'ai pas de smartphone. |
Momo777 a écrit: |
Ici, tous les enfants encore à la maison, mais quand ils ne sont pas là, il nous arrive fréquemment de nous envoyer des SMS. Quand on est séparés pendant les vacances, c'est SMS, envoi de photos, mais aussi coups de téléphone.
Avec ma belle-famille, nous avons maintenant un groupe Whatsapp. Bon, je l'avoue - quand je suis couchée et que les filles font du binz en bas, je leur envoie un SMS, car pas spécialement envie de sortir de sous la couette Mais bon, elles sont grandes, hein |