@rmelle ![]() |
Ici on garde nos dents...pourquoi vous les ôtez? ![]() |
steph7 a écrit: |
Elles poussaient de travers et poussaient les dents vers l’avant .. bref, elle a décidé de faire les 4 d’un coup… ça s’est tb passé mais là ça se réveille alors vive les glaçons et les antidouleurs… |
Elles poussaient de travers et poussaient les dents vers l’avant .. bref, elle a décidé de faire les 4 d’un coup… ça s’est tb passé mais là ça se réveille alors vive les glaçons et les antidouleurs… |
Ma 15 ans y passe demain, avec anesthésie locale.. elle avait choisi les 4 d’un coup pour être débarrassée mais elle hésite… Quelles sont vos expériences à ce sujet? Merci! |
patoune a écrit: | ||
oulala moi perso je déconseille d'ailleurs je savais meme pas qu 'il faisait les 4 en meme temps? déjà les 2 d'en bas ca donne des joues d'hamster et pour manger ca va être compliqué en meme temps je sais pas si elle aura très faim |
steph7 a écrit: | ||||
Elle va très bien! Elle est partie 2 jours chez une copine, ses joues sont un peu gonflées mais pas tant que ça... elle est contente de se nourrir de froid/mou, du coup elle mange de la mozzarella et de la glace.. elle ne prend même pas d'antidouleur. Ça a pris 20mn par enlever les 4 et hop... une bonne chose de faite ![]() |