Je ne savais pas que Ik. Livrait et posait la cuisine! C’est une bonne nouvelle. Je vais me renseigner.
patoune - Ven Avr 01, 2022 8:19 pm
Sujet du message:
ma fille a acheter un cuisine chez Ikéa, la livraison est faite non pas par Ikéa mais une entreprise à part par contre ne la pas fait poser par eux (trop cher) c'est son ami qui l'a fait. Peut être une précision, les meubles bas n'ont pas d'encoche derriere en cas de tuyauterie au sol. Elle a également commandé tous les équipements dont un four a pizza ! Auriez vous des conseils pour maitriser la cuisson d'une pizza maison ? Elle essaye de se lancer dans ce domaine !
Adele82 - Ven Aoû 12, 2022 9:19 am
Sujet du message:
Bonjour,
Je te conseille aussi Ikea pour la rénovation, ils ont quand même pas mal de modèle. Sinon pour faire simple, tu peux aussi juste commencer par la rénovation de la peinture.
Vanessa52 - Ven Aoû 12, 2022 12:43 pm
Sujet du message:
Bonjour,
@Adele82 a raison, vous pouvez retrouver une grande diversité d'article chez Ikea, surtout pour la rénovation.
Cordialement,
Francis-33 - Ven Oct 07, 2022 1:18 pm
Sujet du message:
Bonjour, vous pouvez vous renseigner auprès de Darty, ils ouvrent de plus en plus de boutique de vente de cuisine équipé. Mais Ikea reste une des options les moins chers.
Bon courage en tout cas!
Quit62 - Ven Oct 07, 2022 6:11 pm
Sujet du message:
Dans les cuisinistes pas chers et made in France, il y a so cooc (cuisine montée, panier moyen 6000€) ou hygiena pour les plus petits budgets (panier moyen à partir de 2000€, à monter soi même mais avec de vrais conseils de cuisiniste et un plan de travail sur mesure, c'est le pendant de ikea en mieux).
Darty va être plus haut de gamme donc plus cher (et made in germany)
Cuisinella c'est le groupe Schmidt c'est aussi made in france et la même gamme que so cooc.
mamoune - Sam Oct 08, 2022 4:52 pm
Sujet du message:
Ma cuisine est enfin finie! Je la trouve magnifique
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre une photo sur le forum je le ferai volontiers. Je n'y suis pas arrivée
[/url]
Alicia75 - Lun Oct 24, 2022 1:24 pm
Sujet du message:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne pourrais pas vous aider sur ce point, mais j'aimerais bien voir le résultat.