laurence a écrit: |
Pareil pour num3 , qui cherche sur Brest ( censée être peu chère) du côté de son travail, et qui pour l’instant visite des studios vraiment miteux entre 400 et 500€ quand même. Heureusement qu’il peut rester chez nous en attendant de trouver un peu mieux.
Num4 a fait ses études puis ses deux premières années de jeune travailleur en coloc. Là il vient de se reinstaller en coloc mais avec sa copine. Ils paient 1400€ pour un T1 pas très grand (mais agréable)dans le 19eme ! Ma grande s’est installée aussi directement avec son copain, à deux salaires c’est plus simple. Le marché de la vente grippé grippe à son tour le marché de la location... |
steph7 a écrit: |
Ah oui quand même! ça me parait hors de prix ! Je louais 1200€ les T2 de 40m2 dans le 15ème... ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ils ont 44 m², une chambre, un séjour et une cuisine couloir pas exactement séparée et c'est 1360 +60 de charge, c'est propre et calme, immeuble en seconde ligne qui ne donne pas sur la rue, mais oui c'est cher, c'est clair. Le projet n'est pas de rester sur Paris éternellement. |
mirena a écrit: |
Tu as vendu a Paris Steph?
|
laurence a écrit: |
Enfin bon quand on a commencé avec mon mari, il y avait de la glace à l'intérieur des vitres le matin, des toilettes à la turque sous la véranda et on se lavait au gant dans la cuisine, et on a survécu. (je me rappelle même avoir ri des jeans mis à sécher dans la véranda qui étaient tout durs et plats à cause du gel) |