phanou a écrit: |
J’ai des nouvelles et des perspectives :
A la radio, tout est bien en place et il n’y a pas de complications ![]() Je peux commencer à réapprendre à marcher avec le kinésithérapeute Prévisions 3 mois d efforts et de douleurs avec 3 séances de kinésithérapie par semaine Et après normalement, cela ira mieux. En revanche, j’ai un souci avec les chaussures. Que mettre ? Mon pied est très enflé et très douloureux |
Je repars pour 2 à mois d’arrêt de travail. Inflammation de l’articulation. Le chirurgien m’a chargé en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la première fois en 6 mois que je vois un net progression. |
Je repars pour 2 à mois d’arrêt de travail. Inflammation de l’articulation. Le chirurgien m’a chargé en anti inflammatoire et antidouleur. Cest la première fois en 6 mois que je vois un net p!rogression. |
Coucou les filles,
Voilà les nouvelles. Pour les douleurs cela va beaucoup mieux. Pour l œdème aussi. Je circule un peu plus. J’ai toujours ma béquille car je ne suis pas bien stable. Je n’ai toujours pas repris le travail. C’est long. Je progresse doucement |
adromaca a écrit: |
courage à toi phanou et oui j'imagine comment ça peut être très dur ce ressenti et tout, mais dis toi que ça ne vas pas durer même si c'est encore long .. tu retrouveras de la mobilité ![]() j'ai appris aussi tout ça avec la sclérose en plaque et pourtant elle me laisse tranquille au bout de 20 ans déjà ![]() mais je sais oui que c'est très dur moralement et physiquement de vivre ce que tu vis alors tu as tout mon soutien, prends soin de toi encore et encore, soit bienveillante envers toi même et patiente ![]() |
J’ai beaucoup de mal à accepter.
Je suis restée pour faire plaisir à mes étudiants. C’est la première fois que j’allais m’acheter un p de sandwich à 5 balles dans leur cafétéria. Tout allait bien . On venait de me confier le. Pôle Culture Générale . Le concours d’éloquence était une réussite. Et en 5 minutes…. Je n’y arrive pas. C’est le principe de l’accident d’être bougainvillier….mais je n’arrive pas à accepter. |