Maximômes

toutes les discussions - quel thé ?

supermôman - Lun Avr 24, 2006 7:35 pm
Sujet du message: quel thé ?
A celles qui s'y connaissent un peu, quel(s) thé(s) ou infusion est recommandé pour aider en cas de :

-fatigue musculaire ?
-fatigue mentale/psychologique ?
-digestion difficile ?

En ce moment je carbure au tilleul, mais j'ignore si c'est adapté...
adromaca - Lun Avr 24, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
heu je ne sais pas
fatigue musculaire de bonnes nuits
fatigue morale , une bonne fatigue musculaire puis bonne nuit et musique ou yoga ou les deux ou s'occuper de soi
digestion heu all bran et boire ?

AUCUNE idée mais je t'envoie pleins de courage et bon rétablissement sourit
Maxie - Lun Avr 24, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Il me semble que la camomille favorise la digestion. Pour le reste, je ne sais pas...
Anonymous - Lun Avr 24, 2006 7:57 pm
Sujet du message:
digestion:infusion de menthe
bibiche - Lun Avr 24, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
je ne saurais pas quel thé te conseiller, mais si déjà tu arrives à le prendre, assise dans un confortable fauteuil, des ptits gâteaux et une jolie musique en fond, çà résoudra déjà quelques petits trucs !

le calme et la tranquillité, y a que çà de vrai ! denrée rare dans nos grandes familles ! hourrah
mirena - Lun Avr 24, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je ne saurais pas quel thé te conseiller, mais si déjà tu arrives à le prendre, assise dans un confortable fauteuil, des ptits gâteaux et une jolie musique en fond, çà résoudra déjà quelques petits trucs !

le calme et la tranquillité, y a que çà de vrai ! denrée rare dans nos grandes familles ! hourrah

Et les toilettes pas loin parceque le thé une chose est sure c'est diurétique clin d'oeil
bibiche - Lun Avr 24, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
ah c'est pour çà que je fais pipi souvent en ce moment je savais pas çà tiens .....
vaccla - Lun Avr 24, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Il me semble que la camomille favorise la digestion. Pour le reste, je ne sais pas...

Il parait que la camomille enceinte c,est pas très bon mais faudrait des sources plus exactes c,est juste que qu'on m'a dit, y a un truc avec l'utérus ou je ne sais pas quoi.................
vaccla - Lun Avr 24, 2006 9:10 pm
Sujet du message:
pour la camomille :

http://www.pharmessor.ca/PharmEssor/client/fr/SanteBienEtre/ProduitsNaturels.asp?idType=45&idNews=63&idMenu=0
Anonymous - Lun Avr 24, 2006 9:12 pm
Sujet du message:
un thé à la bergamote et un cd de norah jones... clin d'oeil n'est-ce pas Webmom ? amoureux transi
Oelita - Lun Avr 24, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
pour la digestion, moi c'est la verveine que je prends.
pour la fatigue... des vitamines et oligo-éléments, ou la spiruline de Maminouche !
lauriane31 - Mar Avr 25, 2006 7:51 am
Sujet du message:
en ce moment j'essaie le MATE (tisane vendue en magasin bio) pour l'énergie et le drainage... bonne journée. lauriane
virgulle - Mar Avr 25, 2006 11:51 am
Sujet du message:
Le thym c'est delicieux et digeste je crois ......
Anonymous - Mar Avr 25, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
Pour un bon sommeil, je prenais pendant ma grossesse : Médiflor tisane n°14 (j'en ai encore une boîte pleine, je suis même prête à l'envoyer) et en homéopathie : passiflora 5 ch trois granules vers 18 heures et trois au coucher.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure