Maximômes

archives - j'me présente, je m'appelle ...

Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:15 am
Sujet du message: j'me présente, je m'appelle ...
...... muriel..... grand sourire bonjour à toutes,
j'ai découvert le site hier seulement et je suis emballée hourrah !!!jusqu'à présent j'allais sur des forums où je me sentais "trop"...(trop vieille, trop d'enfants- la plupart sont de très jeunes filles qui attendent leur 1er bébé).
mais içi, je suis carrément admirative mesdames et je me sens moins "hors norme"...car j'ai eu du mal à passer le cap du 4eme ( bcp de peur , d'apréhension)même si j'en avais très envie...à présent elle est bien au chaud dans mon ventre ma petite puce...finalement le fait d'avoir 3 garçons avant ne m'a pas valu des reflexions du style (comme j'ai pu lire dans certains de vos posts) "encore enceinte", "quel courage" mais à chaque fois " alors c'est la petite fille cette fois ci"...comme ci la terre allait s'écrouler si c'était un garçon!!! mais je vous cache pas que je suis super contente que ce soit une fille!!!
mes 2 grands garçons sont en garde alternée (10j chez le papa et 10j avec nous) ce qui est un peu difficile pour mon 3eme.mais depuis qu'il sait qu'il va être grand frêre et que la petite soeur va dormir dans la même chambre que lui , il est tout content...
voilà un bref résumé pour me présenter, je suis impatiente de faire votre connaissance... clin d'oeil
bibiche - Mer Mai 17, 2006 9:16 am
Sujet du message:
hourrah bienvenue muriel !
zoline - Mer Mai 17, 2006 9:16 am
Sujet du message:
bonjour et bienvenue!!!
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:17 am
Sujet du message:
bienvenue à toi et à ta "petite" famille

tu vas donner la pêche à armelle clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:17 am
Sujet du message:
Bienvenue sur MM Muriel hourrah hourrah
Coraline - Mer Mai 17, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Hello ! coucou
Une copine de grossesse, chouette hourrah Bibou 3 prévu pour le 7 septembre, on est vraiment très proches dans les dates sourit
Et comme tu peux le voir dans ma signature, c'est un 3e garçon clin d'oeil

Bienvenue sur MM
sylvie01 - Mer Mai 17, 2006 9:18 am
Sujet du message:
bienvenue hourrah
MARIKA - Mer Mai 17, 2006 9:20 am
Sujet du message:
bienvenue Muriel !
ah oui, combien de fois je l'entends ce "quel courage", ce à quoi je réponds en rigolant "non de l'inconscience !" et cela coupe court aux remarques ultérieures, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon.
ou alors les gens ont beaucoup plus confiance que moi-même en ma capacité à elever 5 enfants (cela me fait parfois peur !)
j'ai été dans la même situation que toi pour BB4 (sauf qu'il s'est fait un peu plus désiré et qu'au final il y a 9 ans entre BB3 et BB4) et c'est génial !!!!
BB5 c'est la cerise sur le gâteau.
titine - Mer Mai 17, 2006 9:22 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriela hourrah hourrah
Maxie - Mer Mai 17, 2006 9:22 am
Sujet du message:
Bienvenue! coucou
soffy - Mer Mai 17, 2006 9:23 am
Sujet du message:
coucou

bienvenue
caro5 - Mer Mai 17, 2006 9:26 am
Sujet du message:
bienvenue parmis nous sur ce site FANTASTIQUE hourrah hourrah
lauriane31 - Mer Mai 17, 2006 9:38 am
Sujet du message:
bonjour muriel et bienvenu! heart tu es déjà notre copine... lauriane
cassiop - Mer Mai 17, 2006 9:49 am
Sujet du message:
hourrah Bienvenue ici tu ne seras plus une extraterrestre hourrah hourrah grand sourire
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:50 am
Sujet du message:
Bonjour et bienvenue Muriel clin d'oeil
bounty10 - Mer Mai 17, 2006 9:54 am
Sujet du message:
bienvenue Muriel heart

Fais gaffe parceque ici non seulement on est pas hors norme mais en plus y'a une contagion de gros ventre...m'enfin bon toi t'es dejà contaminée alors tu risques rien pour l'instant grimace
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:14 am
Sujet du message:
bonjour à toi !!

moi aussi 4eme en route et aussi deux enfants en garde alternée.... le monde est petit !!

à bientot
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:19 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriel !
Oelita - Mer Mai 17, 2006 10:20 am
Sujet du message:
Bienvenue sourit
Ici aussi, divorcée du papa des 3 ainés. Mais pas de garde alternée, il les prend "classiquement" un week-end sur deux. C'est vrai que c'est pas toujours simple comme situation, en ce moment, j'ai le ptit dernier qui HURLE quand il voit partir ses 3 ainés le week-end, il veut aller avec eux, et j'avais eu la même période difficile avec son ainé. Mais après, ils en profitent bien aussi, de n'être "que" 2 enfants à la maison pendant 2 jours grand sourire
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:31 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriel !! hourrah hourrah
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:35 am
Sujet du message:
Bienvenue ! grand sourire
Mélissandre - Mer Mai 17, 2006 10:40 am
Sujet du message:
Bonjour et bienvenue Muriel coucou
aleksandra - Mer Mai 17, 2006 10:42 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriel coucou
Miette - Mer Mai 17, 2006 10:57 am
Sujet du message:
Coucou et bienvenue !!! grand sourire grand sourire grand sourire
mari - Mer Mai 17, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
Bienvenue Muriel! hourrah
virmaauco - Mer Mai 17, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
bienvenue Muriel!
noé - Mer Mai 17, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
bienvenue !! hourrah hourrah hourrah
panpan - Mer Mai 17, 2006 12:22 pm
Sujet du message:
bienvenue a toi muriel

bises
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 12:45 pm
Sujet du message:
bienvenue hourrah
Marine - Mer Mai 17, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
Bienvenue Muriel ! hourrah
vaccla - Mer Mai 17, 2006 2:31 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Bienvenue Muriel ! hourrah

que rajouter de plus?

ah oui

Bienvenue Muriel hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
COucou et bienvenue ici
nananne - Mer Mai 17, 2006 6:04 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Mai 17, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
Hello hourrah

Personne ne t'as averti ? très étonné(e) Tu y est, tu vas y rester grimace
sara - Mer Mai 17, 2006 6:54 pm
Sujet du message:
Bonjour et bienvenue ! grand sourire
Ambre - Mer Mai 17, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
Bonjour Muriel, Welcome home (juste pour pas dire encore une fois BIENVENUE grimace )

La remarque est tombée encore ce matin dans la salle d'attente du médecin, "vous avez du courage". Une petite vieille a eu le malheur de sous-entendre que c'était pas de bol d'avoir eu les jumeaux en dernier, elle doit encore trembler dans ses bas de contention: Regard noir trés soutenu et réponse de mon crû: "Oh ben oui c'est sûr, mais c'est pas bien grave vous savez, je suis encore jeune, môa !"

Non mais !

A trés vite
bougnette - Jeu Mai 18, 2006 7:20 am
Sujet du message:
Coucou! grand sourire

j'en sais rien Pas très original, mais bienvenue Muriel!

Comme toi, j'ai trois garçons (il faut que je modifie ma signature, le troisième a 3 mois!). Mais pour l'instant, il n'est pas question d'un quatrième... Trop besoin de sommeil!!!

En fait, pour papa (c'est le même je l'aime qui en a donc aussi 3 rapprochés...), il n'en sera jamais question, mais moi je me dis que nous avons 30 et 31 ans, alors que peut être dans quelques années, j'aurais envie à nouveau de vivre les joies de la grossesse et de l'arrivée d'un bébé dans notre vie...
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 8:20 am
Sujet du message:
c'est trop mignon merci à vous toutes les filles pour votre accueil si chaleureux grand sourire
je pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à me répondre!!!
d'après ce que j'ai pu constater , on devient "légende" ou déesse"...ben moi je vais plus partir d'içi je vous le dis!!!
encore merci à toutes!!!
Ysa 73 - Jeu Mai 18, 2006 8:27 am
Sujet du message:
Bienvenue à toi !
Comme toi, j'ai franchi le cap du 4 ème (bien au chaud aussi dans mon ventre !) malgré tout ce que j'ai pu entendre !
Contrairement à toi, j'ai déjà 3 filles ! Je ne connais pas le sexe de Bb4 car pour moi, c'est un détail ; l'essentiel étant qu'il soit en bonne santé ! Mais au fond de moi, j'aimerai tout de même bien un petit garçon ! (mon mari rêve d'une autre fille )
En tout cas, encore bienvenue et bonne grossesse !
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 8:34 am
Sujet du message:
Bonjour Muriela et bienvenue, je suis moi aussi nouvelle depuis peu et j'ai un peu plus d'enfants que toi (11 avec 2 maris). C'est vrai c'est un forum super et ne pas être mal jugée ou regardé de travers car on est hors norme c'a remonte le moral grand sourire
Nathalie hourrah
adromaca - Jeu Mai 18, 2006 11:02 am
Sujet du message:
bienvenue muriel sourit
et félicitiations pour ton bb4 sourit

j'ai 38 ans sinon , comme tu parles de l'âge sourit

et ici ça donne plutôt envie de faire pleins de bb

hourrah
MissLoulou - Jeu Mai 18, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Bienvenue Muriel, et je te souhaite d'agréables moments sur le forum.
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
Bienvenue !!
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Hello ! coucou
Une copine de grossesse, chouette hourrah Bibou 3 prévu pour le 7 septembre, on est vraiment très proches dans les dates sourit
Et comme tu peux le voir dans ma signature, c'est un 3e garçon clin d'oeil

Bienvenue sur MM

salut coraline!!!
heureuse de pouvoir partager le compte à rebours ensemble... hourrah
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 4:02 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
bienvenue Muriel !
ah oui, combien de fois je l'entends ce "quel courage", ce à quoi je réponds en rigolant "non de l'inconscience !" et cela coupe court aux remarques ultérieures, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon.
ou alors les gens ont beaucoup plus confiance que moi-même en ma capacité à elever 5 enfants (cela me fait parfois peur !)
j'ai été dans la même situation que toi pour BB4 (sauf qu'il s'est fait un peu plus désiré et qu'au final il y a 9 ans entre BB3 et BB4) et c'est génial !!!!
BB5 c'est la cerise sur le gâteau.

grand sourire salut marika!!!
pour moi aussi ça a été le parcours du combattant entre bb3&4... je me suis fait tabasser
quel âge ont tes enfants?
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Bienvenue sourit
Ici aussi, divorcée du papa des 3 ainés. Mais pas de garde alternée, il les prend "classiquement" un week-end sur deux. C'est vrai que c'est pas toujours simple comme situation, en ce moment, j'ai le ptit dernier qui HURLE quand il voit partir ses 3 ainés le week-end, il veut aller avec eux, et j'avais eu la même période difficile avec son ainé. Mais après, ils en profitent bien aussi, de n'être "que" 2 enfants à la maison pendant 2 jours grand sourire

salut oelita!!!
ce sont mes 2 grands qui ont réclamé la garde alternée il y a 1an1/2...ça été dur pour leur petit frère et pour moi aussi!!!l leur éducation est plus difficile à gérer aussi car papa plus cool que moi...alors ils se rebelles!!!! je défends les grandes causes
Joce - Jeu Mai 18, 2006 4:32 pm
Sujet du message:
Coucou Muriel coucou

Chez nous aussi 3 garçons 1 fille clin d'oeil
quib - Jeu Mai 18, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
Bienvenue! grand sourire
bénédicte72 - Jeu Mai 18, 2006 6:39 pm
Sujet du message: Re: j'me présente, je m'appelle ....
muriela a écrit:
...... muriel..... grand sourire bonjour à toutes,
elle est bien au chaud dans mon ventre ma petite puce...finalement le fait d'avoir 3 garçons avant ne m'a pas valu des reflexions du style (comme j'ai pu lire dans certains de vos posts) "encore enceinte", "quel courage" mais à chaque fois " alors c'est la petite fille cette fois ci"...comme ci la terre allait s'écrouler si c'était un garçon!!!

Bienvenue.
Je crois me rappeler que tu me cites (ou une autre aussi jetée que moi !) quand tu entends "alors, c'est la petite fille cette fois"... grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure