Marine a écrit: |
Bienvenue Muriel ! ![]() |
Coraline a écrit: |
Hello ! ![]() Une copine de grossesse, chouette ![]() ![]() Et comme tu peux le voir dans ma signature, c'est un 3e garçon ![]() Bienvenue sur MM ![]() |
MARIKA a écrit: |
bienvenue Muriel !
ah oui, combien de fois je l'entends ce "quel courage", ce à quoi je réponds en rigolant "non de l'inconscience !" et cela coupe court aux remarques ultérieures, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon. ou alors les gens ont beaucoup plus confiance que moi-même en ma capacité à elever 5 enfants (cela me fait parfois peur !) j'ai été dans la même situation que toi pour BB4 (sauf qu'il s'est fait un peu plus désiré et qu'au final il y a 9 ans entre BB3 et BB4) et c'est génial !!!! BB5 c'est la cerise sur le gâteau. |
Oelita a écrit: |
Bienvenue ![]() Ici aussi, divorcée du papa des 3 ainés. Mais pas de garde alternée, il les prend "classiquement" un week-end sur deux. C'est vrai que c'est pas toujours simple comme situation, en ce moment, j'ai le ptit dernier qui HURLE quand il voit partir ses 3 ainés le week-end, il veut aller avec eux, et j'avais eu la même période difficile avec son ainé. Mais après, ils en profitent bien aussi, de n'être "que" 2 enfants à la maison pendant 2 jours ![]() |
muriela a écrit: |
...... muriel..... ![]() elle est bien au chaud dans mon ventre ma petite puce...finalement le fait d'avoir 3 garçons avant ne m'a pas valu des reflexions du style (comme j'ai pu lire dans certains de vos posts) "encore enceinte", "quel courage" mais à chaque fois " alors c'est la petite fille cette fois ci"...comme ci la terre allait s'écrouler si c'était un garçon!!! |