angelique a écrit: |
coucou
pour moi la premiere c'est declenché le dimanche a 1h du matin alors que cesa programmé mardi 9h. la deuxieme a 4h du matin alors que j'etait deja a l'hopital pour cesa a 9h. patience... |
c'est tout a fait ca
pour mahée j'ai "emmerder" l'anesthesiste qui devait finir son service du coup elle ne m'as pas dit un mot pendant toute la cesa (je suis un peu angoissé de nature), et m'a envoyer ballader. pas sympa du tout ![]() mon gyneco lui est ecroulé de rire 2 fois que je le reveille la nuit. il m'as dit pour le prochain on prevoit rien. |
blouke d'or a écrit: |
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne ![]() ![]() Heu...ça t'aide????? ![]() |
bibiche:
ah ben moi ils ont tenté d'arrêter les contractions "pour voir si l'équipe d'anesthésie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...." trop sympa : ![]() excusez nous de deranger ![]() |
sandrineandco a écrit: |
sur 5 naissances 4 de déclenchées ![]() pour la première ,des contractions très douloureuses d'entrée de jeu à 6h00 du matin ,j'étais à l'hopital à 8h00, avec le recul je réalise que j'y suis allée bcp trop tôt ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
pareil que Blouke ![]() ![]() et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année |
vanille a écrit: |
puis elle a oublié de percer la poche des eux (merci une bonne demi de contractions auraient pu être évitées !!) 12h30 naissance sans péri (finalement j'étais fière de moi de l'avoir fait sans péri !! et une forme olympique 1 heure après !) |
blouke d'or a écrit: | ||||
t'es qui toi déjà????????????????? ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
En effet, tu peux la remercier de ne pas avoir percé la poche des eaux. Les contractions sont réellement plus douloureuses après. |
vanille a écrit: |
1 je n'ai pas senti de différence de douleur (bon c'est loin mais qd même)
2 si la SF dit : "ah j'ai trouvé pourquoi cela va pas plus vite , j'ai oublié de percer la poche (fêlée dans la nuit mais non percée)....et bien je la crois puisque je ne suis pas médecin ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
J'avais demandé à la sage-femme pourquoi elle ne perçait pas la poche des eaux: "parce que vous n'avez pas de péri, sinon, il y a longtemps que je l'aurais fait. Vous allez voir, tout à l'heure, je vais la percer, ça va accélerer les choses mais vous allez sentir la différence"... ben j'ai pas été déçue ![]() |
karine16 a écrit: | ||
pareil que Blouke ![]() ![]() et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année |
Marine a écrit: | ||||
![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||||
Mais....qu'est-ce que tu fais encore là toi, allez ouste, t'as pas un accouchement de prévu???? ![]() ![]() ![]() |