Maximômes

archives - Mr zoline parle la nuit

zoline - Sam Mai 20, 2006 12:48 pm
Sujet du message: Mr zoline parle la nuit
cette nuit il m'a dit j'aimerai qu'on le refasse 90 fois.... je lui ai demandé de quoi il parlait et il m'a rien repondu il dormait.... ce matin il s'en rappelle meme plus mais moi je suis morte de rire surtout qu'apres il etait tout serré contre moi j'avais plus de place dans le lit.... Ahlala ces zoms.... pff n'importe quoi
titine - Sam Mai 20, 2006 1:05 pm
Sujet du message: Re: Mr zoline parle la nuit
zoline a écrit:
cette nuit il m'a dit j'aimerai qu'on le refasse 90 fois.... je lui ai demandé de quoi il parlait et il m'a rien repondu il dormait.... ce matin il s'en rappelle meme plus mais moi je suis morte de rire surtout qu'apres il etait tout serré contre moi j'avais plus de place dans le lit.... Ahlala ces zoms.... pff n'importe quoi


90 fois très étonné(e) très étonné(e)

Eh ben, il tient la forme, ton zom grimace
Mélissandre - Sam Mai 20, 2006 1:30 pm
Sujet du message:
Il voulait s'envoyer en l'air, normal pour un aviateur... grimace
zoline - Sam Mai 20, 2006 1:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Il voulait s'envoyer en l'air, normal pour un aviateur... grimace

lol n'empeche ils sont tres elaboré ses reves...
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
Ah plutôt sympathique comme parole en pleine nuit roule de rire grand sourire
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
c'est ce que c'était bien... honte
Agnes - Sam Mai 20, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
moi une fois en pleine nuit il me réveille en sursaut: il balance la couette tape frénétiquement le matelas en disant 'y'a une bête dans le lit', moi courageuse, je saute vite fait par terre et demande ou est la bestiole et voilà qu'il me répond 'tu ne peux pas la voir, elle est transparente...' hein ?
Mélissandre - Sam Mai 20, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
moi une fois en pleine nuit il me réveille en sursaut: il balance la couette tape frénétiquement le matelas en disant 'y'a une bête dans le lit', moi courageuse, je saute vite fait par terre et demande ou est la bestiole et voilà qu'il me répond 'tu ne peux pas la voir, elle est transparente...' hein ?
roule de rire
Joce - Sam Mai 20, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
moi une fois en pleine nuit il me réveille en sursaut: il balance la couette tape frénétiquement le matelas en disant 'y'a une bête dans le lit', moi courageuse, je saute vite fait par terre et demande ou est la bestiole et voilà qu'il me répond 'tu ne peux pas la voir, elle est transparente...' hein ?


roule de rire roule de rire roule de rire Excellent!
soffy - Sam Mai 20, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Agnes a écrit:
moi une fois en pleine nuit il me réveille en sursaut: il balance la couette tape frénétiquement le matelas en disant 'y'a une bête dans le lit', moi courageuse, je saute vite fait par terre et demande ou est la bestiole et voilà qu'il me répond 'tu ne peux pas la voir, elle est transparente...' hein ?


roule de rire roule de rire roule de rire Excellent!


c'est ce que j'étais en train d'écrire mais ça fait 3 fois que je referme la fenêtre MM au lieu des smileys .... pff n'importe quoi je retourne à la sieste...

et tout cas c'est excellent !
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
moi, ça m"arrive aussi de parler dixit zom et c'est qd je suis trés fatiguée en general
Lila_bis - Sam Mai 20, 2006 3:26 pm
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 3:33 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Pour faire parler un dormeur, il parait qu'il faut lui passer du dentifrice sous le nez... l'odeur ferait parler... pff n'importe quoi je vous laisser tester cette nuit grimace


Ah ben je connaissais pas ça, mais j'permets de douter un chouya roule de rire mais j'essayerai !
Anonymous - Sam Mai 20, 2006 3:35 pm
Sujet du message:
Juste pour rajouter que moi j'hurlais toutes les nuits, j'ai stoppé à l'age de 13 ans honte sinon je papotais ou alors j'étranglais les gens qui dormaient proche de moi roule de rire comme mon frère une fois, et plus il hurlait que j'essayais de le tuer plus je serrais roule de rire (je rêvais que je rattrapais un de mes cousins qui tombait....)

Bon je vous rassure à présent je dors paisiblement.... clin d'oeil
virmaauco - Dim Mai 21, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Pour faire parler un dormeur, il parait qu'il faut lui passer du dentifrice sous le nez... l'odeur ferait parler... pff n'importe quoi je vous laisser tester cette nuit grimace
oui, et dans le même genre si vous voulez que zom fasse pipi dans son caleçon mettez lui une goutte d'eau dans l'oreille!!!mais bon, vous serez obligé de changer les draps!!!
nananne - Dim Mai 21, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
moi une fois en pleine nuit il me réveille en sursaut: il balance la couette tape frénétiquement le matelas en disant 'y'a une bête dans le lit', moi courageuse, je saute vite fait par terre et demande ou est la bestiole et voilà qu'il me répond 'tu ne peux pas la voir, elle est transparente...' hein ?

super ! héhé
Ambre - Dim Mai 21, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
Chez nous c'est de famille, on a Zom qui a la fâcheuse habitude de parler, hurler, rigoler ou grincer des dents en pleine nuit en période de stress. La plus extra, au moment d'Halloween il préparait des citrouilles avec ses élèves, et la nuit, il s'est mis assis dans son lit comme un diable puis s'est mis à hurler "Vous me faites tous ch... avec vos citrouilles !!! peur " Je me suis réveillée en sursaut genre j'ai mis les doigts dans la prise (pas un poil pas dressé). Puis il s'est recouché et remis aussi sec à ronfler gros yeux
Sinon on a Arno qui se met aussi régulièrement à hurler en plein milieu de la nuit et si on a le malheur de vouloir le rassurer, il se débat comme un forcené qu'on tenterait d'égorger. hein ?
Et puis pour parachever le tableau, y'a Eva, somnambule totale qui se ballade quasi chaque nuit, et a foutu la trouille de sa vie à mon père quand il est venu il y a quelques semaines. Il était descendu du 2ème aux toilettes du 1er qui se trouvent dans la salle de bain. Il s'est retourné et trouvé nez à nez avec Eva qui le regardait avec des yeux grands ouverts et fixes, il lui a parlé mais bien sûr elle n'a pas répondu, effet garanti : je vais couler
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
Celui-là, c'est clair, je l'archive !!!
cassiop - Jeu Juin 07, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Oh ben ça me rappelle le mien aussi qui peureux des araignées se retrouve à quatre pattes vociferant et me poussant : "pousse toi pousse toi il y a un earaignée " et moi lui repondant :"chut mon cheri ce n'est rien tu dors " lui devenant assez mauvais : " mais non j'te jure allez pousse-toi " (il fait peur dans ces cas là et en plus il a l'air si mauvais qu'il est à deux doigt de m'en decocher une très étonné(e) très étonné(e) ) , je me pousse et monsieur content de m'avoir bien reveillé se remet à sa place et repart de son beau sommeil et Moi ben j'attends patiement que le sommeil tente de revenir pff n'importe quoi pff n'importe quoi
zoline - Jeu Juin 07, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
grand sourire c'est vrai que c'etait mort de rire grand sourire titre la langue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group