vanille a écrit: |
![]() ![]() ![]() vivement demain les filles ![]() ![]() |
Solveig a écrit: |
Bonne fête à toutes les mamans françaises... ![]() |
Coraline a écrit: |
Bonne fête à toutes les mamans françaises ![]() |
quib a écrit: |
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher ![]() ![]() |
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher ![]() ![]() |
![]() |
||||
'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? ![]() ![]() ![]() Encore un sujet polémique ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Est-ce qu'à tout hasard, ce serait aussi la fête des mères en Italie, demain ? ![]() ![]() |
Citation: |
Ma maman à moi... Mardi 23 Mai 2006 à 09:41 LA personne que j'aime le plus au monde (avec mon papa bien sûr...^^). LA personne qui est toujours là pour moi.... Qui oublie tout ce que je lui dit d'affreux quand je suis énervée... (des fois je suis pas gËntille!!!! Méchante Sophiie ^^) LA personne que je peux réveiller à 3h du matin qd j'arrive pas à dormir... Celle qui sait me soigner quand je suis malade (en passant comme en ce moment...) Celle qui sait me réconforter quand je vais pas bien... Celle qui vient faire les soldes avec moi, et qui se rend pas bien compte de tous les vêtements qu'elle m'achète et dont j'ai pas besoin... [ Mais bon c'est pas grave ça meuh fait plaisir!!^^] Celle qui me demande des conseils pour être bien habillée :: entre filles on s'complète... Celle qui a su s'occuper de quatre enfants en les aimant tous autant, et de faire de notre famille une super famille... Celle qui arrive à 19h30 après le travail en râlant parce qu la maison est mal rangée et qui se met à éclater de rire pour un truc débile (ça yest la colère est passée...) Celle qui prépare toujours la bouffe à l'avance:: quelle organisation!! Celle à qui je peux tout dire.. Celle qui me dit tout (heu non ptêtre pas quand même!!) en tout cas qui PEUT tout me dire... Celle avec qui je regarde la télé (ça se discute jour après jour^^) le lundi en buvant une tisane!! La plus belleuh des mamans, la plus gentille... Formidable maman, je t'aime à la foolliieeeuh!! Toute petit photo parce que je sais pas si elle serait d'accord pour que je mette sa photo, alors précautions obligent on sait jamais... Elle est belle ma maman hein??^^ PS: Papa si tu voit cet article ne soit pas trop jaloux je t'en ferai un à toi aussi... Et je t'aime aussi!! |
Coraline a écrit: |
Vanille, il est chou, ton fils ![]() ![]() ![]() |
Tiens moi aussi j'ai eu un poeme avec les initiales de mon prénom... |