Solveig a écrit: |
J'ai lu récemment dans un quotidien un article expliquant que la fête des mères "stresse" les enseignants, qui ont le sentiment que les parents vont juger les qualités de la maitresse en fonction du cadeau qu'elle fera réaliser à ses élèves... |
titine a écrit: |
J'ai reçu mon collier de nouilles de la part d'Eline quand elle était en maternelle et je le portais parfois pour faire le ménage ![]() ![]() ![]() ![]() |
mari a écrit: | ||
Et c'est complètement vrai ![]() ![]() ![]() |
Et c'est complètement vrai ![]() ![]() ![]() |
ALors, raconte, toi qui es initiée! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
Ju c'est ton mari? ou Ju Julie? |
zoline a écrit: |
ben quand j'y repense josephine a fait un cadeau l'année derniere qui etait vraiment pas top et honnetement ca se voyait que la maitresse avait expoedié le cadeau, les enfants etaient largement capable de faire mieux..... ![]() |
ouais mais delà à dire "oh c'set nul, vous vous etes pas foulés" devant ta fille, c'est dur ![]() ![]() |
Mais il était bô mon collier : les nouilles étaient peintes en mauve (on aurait dit du vernis mauve) à paillettes, c'était du plus bel effet. Dans le même style, j'ai également reçu de ma fille un collier avec 1 énorme perle en pâte à sel et 2 plus petites. Je le mets parfois pour faire le ménage, lorsqu'Eline me fait remarquer que je ne mets jamais son collier ![]() ![]() ![]() ![]() |
Solveig a écrit: |
Donc le collier de nouilles existe réellement, Titine l'a rencontré... ![]() |
titine a écrit: | ||
Oui et je l'ai porté ![]() ![]() ![]() |
Nath41/67 a écrit: |
Jamais eu de collier de nouille, et jamais fait de collier de nouille
Moi j'avais fait un collier de pépin de melon ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: |
il était immondasse (on aurait dit un truc fait pas Armelle (sorry Armelle), nouilles peintes en brun marronasse, erkkk. |
J'ai reçu mon collier de nouilles de la part d'Eline quand elle était en maternelle et je le portais parfois pour faire le ménage ![]() ![]() ![]() ![]() Elle était si fière du bô collier qu'elle offrait à sa môman ![]() |
![]() |
||
C'est une référence à ma bouffe ou à mes capacités artistiques? ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||||
un peu des 2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||
:rol: ![]() Moi jamais eu de colleirs et j'en ai jamais fait non plus ! je faisais des cendriers avec couleurs faites à la peinture, de la pate à sel.... |
titine a écrit: | ||
Oui et je l'ai porté ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Pas de collier de nouilles mais un poème déprimant en maternelle PS pour la fete des pères...je vous livre la traduction libre:
Ecoute-moi Papa, éteinds la télévision. c'est moi qui vais te chanter une chanson, tu verras qu'il ne suffira qu'une heure pour se souvenir que meme les papas aiment jouer. |
sandrineandco a écrit: | ||
la maitresse avait une très belle image du papa ![]() ![]() |
![]() |
||||
Pour le coup c'était sa fete ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
la maitresse avait une très belle image du papa ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
peutêtre qu'elle était en plein divorce ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
cette année, avec la coupe du monde, elles vont pouvoir pondre un poème super lyrique ![]() ![]() ![]() ![]() |