Maximômes

archives - Timoléon et les méduses

Agnes - Mar Juin 20, 2006 12:52 pm
Sujet du message: Timoléon et les méduses
Timoléon a mangé des méduses au BBQ: des saussices rouges à base de boeuf et d'agneau parfois et qui piquent un peu (impossible de lui faire entendre raison). Donc quand nous sommes allés à la plage l'après midi et qu'il a demandé quel était l'étrange animal gélatineux aux tentacules urticantes son papa lui a totu naturellement répondu 'des merguez mon chéri'

moi je dis BRAVO mon époux après on s'étonne que les enfants soient tout embrouillés
virmaauco - Mar Juin 20, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
très étonné(e) ... gros yeux ... grimace ...
ils sont bizzares dans cette famille!!! grimace
supermôman - Mar Juin 20, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
super !
quelle famille quand même grimace grimace grimace
mari - Mar Juin 20, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Chuis MDR! hourrah J'adore!
virmaauco - Mar Juin 20, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
au prochain BBQ je penserai à vous!!!
bougnette - Mar Juin 20, 2006 1:08 pm
Sujet du message:
Désolée, mais j'imagine petit bout dans quelques années, paralysé de trouille sur sa planche à voile, au milieu d'un banc de merguez...

Ces hommes alors, ce sont tous les mêmes!!! Ils ne réfléchissent pas aux conséquences. C'est pô bien, môssieur!

Mais j'avoue que Adrien est très têtu, et que son papa ou moi aurions sans doute fait la même chose... honte
MARIKA - Mar Juin 20, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
les Tim grands amateurs de merguez ? grand sourire
le mien adore le "pousse-pousse aux berguez" !!!! honte
j'espère que tu notes tous ces petits mots.
c'est trop mignon de les retrouver des années après, car mine de rien on en oublie les 3/4.
bibiche - Mar Juin 20, 2006 1:12 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Désolée, mais j'imagine petit bout dans quelques années, paralysé de trouille sur sa planche à voile, au milieu d'un banc de merguez...

Ces hommes alors, ce sont tous les mêmes!!! Ils ne réfléchissent pas aux conséquences. C'est pô bien, môssieur!

Mais j'avoue que Adrien est très têtu, et que son papa ou moi aurions sans doute fait la même chose... honte

pas sur sa planche à voile .... dans son canot !!! (si c'est le digne fils de son papounet bien sûr !) roule de rire
Anonymous - Mar Juin 20, 2006 1:26 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
Agnes - Mar Juin 20, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
bougnette a écrit:

pas sur sa planche à voile .... dans son canot !!! (si c'est le digne fils de son papounet bien sûr !) roule de rire

cannot je ne sais pas, pour l'instant ce qu'il aime c'est se trainer dans le sable, s'en mettre bien partout puis lancer son ballon dans l'eau et partir à sa suite en criant 'attends moi mon ballon!' amoureux transi
soffy - Mar Juin 20, 2006 3:33 pm
Sujet du message:
roule de rire

excellent !!!
Anonymous - Mar Juin 20, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire

et les petits à la plage c'est vraiment génial hourrah
Anonymous - Mar Juin 20, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
cassiop - Mar Juin 20, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je reconnais bien là les energumen hourrah amoureux transi amoureux transi amoureux transi Agnès
Chez toi au moins c'est vivant super ! roule de rire
Mélissandre - Mar Juin 20, 2006 9:16 pm
Sujet du message:
Il est mignon ce petit.
Alaïs - Mar Juin 20, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire :rol:

Il n'y avait pas un sujet "mots d'enfants"? Lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure