lilou4 a écrit: |
je viens de regarder sur mon portable ,qui pourtant est resté allumé toute la journée mais qui n'a pas sonné ![]() ![]() que steph m'a envoyé un texto ![]() ![]() |
je viens de regarder sur mon portable ,qui pourtant est resté allumé toute la journée mais qui n'a pas sonné ![]() ![]() que steph m'a envoyé un texto ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Lilou, fais lui plein de bisous hein ... ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
j'y manquerais pas ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
tu l'embrasses bien pour moi, je suis contente qu' ils aillent bien. ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
des nouvelles, des nouvelles!!! ![]() une photo, une photo!!! ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Lilou .... comment vont -ils ? |
bien ![]() ![]() ![]() je vais leur rendre visite ce soir à la maternité ![]() ![]() c'est dommage ,steph est seule la journée mais moi je travaille jusqu'à 17h30 alors impossible pour moi d'y aller avant ![]() ses BP sont arrivés hier ,ils ont vu le petit Matthias ![]() j'irais certainement vers 19 h (les visites sont jusqu'à 20h30),à cette heure là sa famille sera surment sur le point de partir ![]() pour les photos ,je vais essayer d'en prendre mais peut etre que steph voudra elle meme vous présenter son BB ![]() alors peut etre qu'il faudra patienter un peu ![]() ![]() je ne sais pas quand ils vont sortir,il parait que demain il va neiger ,steph espère ne pas etre bloquée,comme il ya 2 ans lorsqu'elle a accouché de son Alix ![]() je viendrais vous raconter ![]() ![]() |
ce soir j'ai vu Matthias et il est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai meme eu la chance de le prendre dans mes bras ![]() la maman est radieuse ![]() ![]() et il va falloir etre patiente pour voir les photos ![]() |
ce soir j'ai vu Matthias et il est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai meme eu la chance de le prendre dans mes bras ![]() la maman est radieuse ![]() ![]() et il va falloir etre patiente pour voir les photos ![]() |
tulipe a écrit: |
la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. ça a du bon d'habiter dans l'Aveyron ![]() |
et oui ![]() ![]() |
et oui ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
![]() ![]() mon envie de bb ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
Merci lilou pour les news, mais tu nous fais languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
Elle pense sortir quand de la mater, steph? |
ben je respecte le souhait de steph ![]() ![]() tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est super beau ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai eu la chance lorsque je suis arrivée ,il était réveillé ,les yeux grands ouverts ![]() steph souhaiterait rester 1 jour de plus donc ce devrait etre vendredi mais sinon elle sort demain ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
c'était pas du tout un reproche, hein, lilou ![]() ![]() moi, je vais demander à ce que le wi fi soit installé dans ma maternité pour septembre!!! ![]() |
BIENVENUE à Matthias ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et félicitations aux heureux parents ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vous ai pas dit les filles ![]() ![]() super, t'as de la chance. Elle nous manque Steph ![]() j'ai droit à du "rabe" (l'orthographe? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() steph m'a envoyé un texto ,elle sort finalement demain matin ![]() |