JeanneC a écrit: |
4 ans depuis le 5/12.
Mariés depuis le 2/12/2005... on vient de passer notre 1er mois! ![]() |
cirenh a écrit: |
euh ben nous ça fait que 3 ans et deux mois !!! |
Marie85 a écrit: |
Je vous bats toutes ![]() 3 mois dimanche |
Marie85 a écrit: |
Je vous bats toutes ![]() 3 mois dimanche |
Joce a écrit: | ||
WAouhhh, ça va être la fête à Cyril dimanche ![]() Joyeux moisiversaire Marie! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
13 ans de vie commune et dans qq mois le mariage (15 Juillet) ! |
violette a écrit: |
Nous, je réalise ( en répondant au post sur les signes astros ) que l'été prochain on fêtera nos............. 25 ans de mariage ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous ![]() |
mimosa a écrit: |
après avoir donné 7ans de ma vie sans être mariés à un monsieur qui n'en méritait pas tant ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
![]() (j'peux pas répondre) |
Coraline a écrit: |
Nous fêterons nos 11 ans de mariage en avril; ca fait 13 ans qu'on se connait ![]() |
MADELIA a écrit: |
Nous fêterons nos 20 ans de mariage cet été.
Et les 19 ans de notre ainée... et oui le temps passe |
Laurence31 a écrit: |
10 ans de mariage en avril et 10 ans 1/2 depuis notre rencontre. |
AUDE45 a écrit: |
37 ans depuis 3 mois et que je me sens vieille !!!! ![]() |
AUDE45 a écrit: |
il doit être temps que je pense un peu à moi ![]() |
Webmom a écrit: |
25 ans depuis cet été ... qui dit plus ? et je n'ai pas dit qui dit mieux ! |
violette a écrit: | ||
Depuis l'été dernier ou bien en 2006 ![]() ![]() ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
wahoo! vous vous êtes mariés super vite! ![]() moi il a fallu quelques années de vie commune, pour je dise oui! ![]() |
mirena a écrit: |
Noces de béryl pour nous aujourdhui ![]() |
piouceangel a écrit: |
Et voila ca y est je suis marie depuis .............................3 jours ![]() Je suis enfin devenue une femme respectable et honorable ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Et voila ca y est je suis marie depuis .............................3 jours ![]() Je suis enfin devenue une femme respectable et honorable ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
3 jours???? rhooo lala! mais comment faites vous? chapeau bas... ce sont les noces de quoi à 3 jours???! ![]() |
chahrazad a écrit: |
ça fait 7ans qu on se connait,on s est marié...15jours apres notres rencontre! ![]() |
Lila a écrit: | ||
Comment est-ce possible ? Rien que les publications de mariage, cela prend dix jours, et organiser un mariage, largement plus de 15 jours. Il a fait sa demande en mariage le jour de votre rencontre ? |