Mélissandre a écrit: |
Vu en magasin, mais trop petite contenance pour chez moi, mais ca à l'air bien. ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu trouves aussi ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
ça ne fait pas grand'chose en volume, tu es sure que c'est suffisant pour vous?
Ici, ça ne serait pas rentable car je prépare la soupe pour 3 soirs. |
Ca fait 1,8L de soupe. Je ne pense pas qu'on en mange plus. Et moi je ne fais qu'au coup par coup. |
TICYA a écrit: |
Je suis bien tentée ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
nous à 7 (prunille ne mange pas encore de la soupe),1l5 nous suffit largement,donc cette machine serait idéale ![]() |
karine16 a écrit: | ||
j'ai une petite vieille qui l'a ![]() elle trouve ça super ![]() |
Je viens de le commander ![]() ![]() ![]() mais attend, la prime n'est même pas arrivée sur le compte!!! ![]() |
rlullier a écrit: | ||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Rho Tycia t'es exceptionnelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
Est-ce vraiment un compliment ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
T'as le mérite de me faire rire ![]() n'empêche tu m'en donneras des nouvelles , ça a l'air pas mal du tout ![]() |
diana a écrit: |
t'as bien raison ! profiiiites !! tu nous diras ![]() |
Tu es adorable ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
j'espère bien venir gouter un jour ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Alors là, c'est quand tu veux, vraiment ! ![]() |
4Y a écrit: |
![]() La fonction mixer peut te protéger : j'en suis sûre ![]() |
![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||||
Ben quoi . Je cherche des solutions moâ ! ![]() Faut reconnaître qu' E.Criminels , seule , la ou tu habite ... Ce n'est pas raisonnable quand même. ![]() Quand je vois ou se situe le plus proche voisin ![]() |
diana a écrit: | ||||||
ouais ca fait flipper ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||
Ho purée la pauvre . J'espère qu'elle a fermé les volets ![]() |
En plus, toutes les trois vous savez vraiment où j'habite, c'est pas gentil ! ![]() |
ma biiiiche !!! ![]() ![]() ![]() ![]() t'as bien fermé les portes quand meme ??? |
En plus, toutes les trois vous savez vraiment où j'habite, c'est pas gentil ! ![]() |
ma biiiiche !!! ![]() ![]() ![]() ![]() t'as bien fermé les portes quand meme ??? |
A double tour ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
genre ça va les empêcher de rentrer, quelle naïve, à ton âge voyons ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui, sur une route perdue loin du village, avec un grand terrain en friche, propice à servir de cachette aux pires psychopathes ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui, sur une route perdue loin du village, avec un grand terrain en friche, propice à servir de cachette aux pires psychopathes ![]() |
4Y a écrit: | ||||||
Ben tu sais elle croit encore au PN je pense ..... ![]() |
Il n'est plus en friche mon terrain ![]() ![]() |
ahhh c'est ici le post de la soupe ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
même mes 1000 hectares tout au fond ? ![]() |
![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||
Voilà ![]() |
Non j'ai pas gagné à l'Euromillions ![]() |
Non j'ai pas gagné à l'Euromillions ![]() |
Elle est gentille, Diana ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||||
C'est pas toi la cagnotte de 12 millions du 12/12/12 ? Bon , ne garde pas mon numéro de portable alors ..... |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Tu me crois si je te dis que hier je suis allée jouer pour la cagnotte de 12 millions, j'ai fait un Euromillion et en fait c'était au Loto qu'il fallait jouer ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() et sinon c'est Diana qui est brave hein ? ![]() |
Et bé, c'est pour ça qu'on est copines ! ![]() |
diana a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Reçu ce matin ! ![]() ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||
Le temps de le tester et ce sera nickel pour mercredi et la fin de la saison 7 ![]() |
fraueza a écrit: |
oui mais après, il y a la saison 8 ![]() |
Je le teste ce soir ![]() |
flore a écrit: |
j'allais te demander si tu l'avais esayé ? |
Alors bilan : soupe très très bonne. j'ai retrouvé les saveurs et la consistance de celles de mon papa ![]() |
Alors bilan : soupe très très bonne. j'ai retrouvé les saveurs et la consistance de celles de mon papa ![]() |
laurence a écrit: | ||
Même pour un seul repas ? |
juju a écrit: | ||
pareil avec le T...,j en fais 2 voir 3 tours,mais l avantage ,c est que je viens d avoir les légumes (ou même des restes ),je fais differentes soupes, il m arrive dans congelés dans des bouteilles vides que je garde expres,du coup j ai de la soupe,pour les jours ou j ai pas envie ou le temps de cuisiner sinon,j en fais que je garde toujours dans mes bouteilles,au frigo,comme ça je pluche que sur un moment,en fait plsieurs et ![]() ![]() |
Oui, oui même pour un seul repas, ça fait vraiment trop peu. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
C'est vraiment dommage parce aue je trouve ca top. Je pesne qu'on va l'offrir à ma maman qui adore les soupes. |
yoko a écrit: |
Je remonte...
ça me fait envie... et mon "pied à soupe" est mort... des retours après plusieurs mois d'utilisation ? Pour la capoacité ils disent 1.8 L : c'est bien 1.8 L de soupe ? des bons plans pour l'avoir moins cher ? |
Je remonte...
ça me fait envie... et mon "pied à soupe" est mort... des retours après plusieurs mois d'utilisation ? Pour la capoacité ils disent 1.8 L : c'est bien 1.8 L de soupe ? des bons plans pour l'avoir moins cher ? |
Merci ![]() ca me fait toujours envie... Je vais laisser mariner mon envie une semaine ou deux , on verra ce qu'il en reste ![]() |
J'en ai été ravie ! Je m'en suis servie tout l'hiver 2 ou 3 fois par semaine. Je faisais en fait une seule "fournée" mais on rajoutait plein de choses après dans la soupe : croutons, lardons, dés de tomme de Savoie, dés de comté etc... Et je recommencerai à m'en servir dès cet automne ![]() |
angelique a écrit: | ||||
Elle en a ete tellement ravie qu'elle m'a converti ![]() Du coup il trone dans ma cuisine, j'ai hate de faire des soupes . |
Ben moi j'ai renoncé...
Le prix d'abord. J'ai racheté un mixer plongeant moulinex à 19 euros (en promo). Ca ira pour cet hiver ![]() Mais je veux bien tes recettes préférées Ticya ![]() |
Pour celle au camembert : 2 ou 3 poireaux, 3 ou 4 carottes, 3 ou 4 pommes de terre + 800ml d'eau ou de bouillon. Tu fais revenir les poireaux puis tu mets les autres légumes, l'eau ou le bouillon. Tu fais cuire puis tu mixes avec un demi-camembert et 10 cl de crème liquide. Tu sers avec le reste du camembert en dés et la coppa que tu fais auparavant sécher au four (10' au four à 180° sur une plaque). Voilà ! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
![]() sauf que j'en ai une qui ne supporte pas le fromage sous toutes ses formes ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Ferdinand est pareil mais il s'est aperçu de rien ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
elle a un odorat hyper développé la mienne , j'essaie de la truander parfois mais elle le sent ![]() |
Pour celle au camembert : 2 ou 3 poireaux, 3 ou 4 carottes, 3 ou 4 pommes de terre + 800ml d'eau ou de bouillon. Tu fais revenir les poireaux puis tu mets les autres légumes, l'eau ou le bouillon. Tu fais cuire puis tu mixes avec un demi-camembert et 10 cl de crème liquide. Tu sers avec le reste du camembert en dés et la coppa que tu fais auparavant sécher au four (10' au four à 180° sur une plaque). Voilà ! ![]() |
Le prix me freine.
Il paraît que c'est assez fragile aussi. |
Sanssouci a écrit: | ||||
tes soupes me font toujours saliver, Ticya ![]() ![]() C'est de l'impro ou tu as une source secrète ?? |
Pareil pour moi. Je ne l'ai pas acheté alors qu'il me faisait vraiment de l'oeil, je garde cocotte + mixeur plongeant. |
Ecoute, je ne sais pas ce qu'en font les personnes qui se plaignent de sa fragilité mais il est intact ici. |
rlullier a écrit: | ||||||
je me doute que ça doit être un très bon appareil ![]() |
Chance a écrit: |
Ici il me sert aussi de grand blender pour tout , smoothies , glace minute , chauffer le lait pour préparer les yaourts ou dessert lactés , compotes , rattraper une béchamel...
Et depuis que j'ai vu que le programme nettoyage peut être augmenté et est plus performant je l'aime encore plus. Pour la contenance , j'allonge après cuisson et remixe un coup en surveillant. |
Ben moi j'ai renoncé...
Le prix d'abord. J'ai racheté un mixer plongeant moulinex à 19 euros (en promo). Ca ira pour cet hiver ![]() |
mes filles grignotent plus qu'elles ne mangent.si j'ouvre deux briques de soupe,il m'en reste un bon tiers ![]() |
1,2l ici, ça n'irait pas... Je viens de faire une soupe pour ce soir , j'ai mis 1,5l d'eau environ, ça va nous faire un bol chacun + un bol (ou deux petits) pour la voisine,c'est tout. Ca a l'air pas mal ton truc, Ln, j'ai bien envie de me faire un cadeau de rentrée ![]() |
mamoune a écrit: |
Oh oui! Je veux bien tes impressions après les premiers jours! J'avais longtemps hésité entre lui et le Thermomix, après 2ans d'utilisation du Thermomix je trouve qu'il est trop petit. Je l'adore mais je suis souvent obligée de faire en 2 fois...
![]() |
Lnjovir a écrit: |
Moi je lorgne sur ça :
http://www.boulanger.fr/robot_moulinex_cuiseur_cuisine_companion/p_61054_625872.htm Mais vu le prix ce n'est pas demain la veille. |
mamoune a écrit: |
Oh oui! Je veux bien tes impressions après les premiers jours! J'avais longtemps hésité entre lui et le Thermomix, après 2ans d'utilisation du Thermomix je trouve qu'il est trop petit. Je l'adore mais je suis souvent obligée de faire en 2 fois...
![]() |
Chance a écrit: |
Ici il me sert aussi de grand blender pour tout , smoothies , glace minute , chauffer le lait pour préparer les yaourts ou dessert lactés , compotes , rattraper une béchamel...
Et depuis que j'ai vu que le programme nettoyage peut être augmenté et est plus performant je l'aime encore plus. Pour la contenance , j'allonge après cuisson et remixe un coup en surveillant. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Si quelqu'un est tenté, j'en vends un ![]() |
zoline a écrit: | ||
Toi tu as eu un nouveau robot !! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
![]() |
![]() |
![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
Dis nous lequel au lieu de nous faire languir ! ![]() |
michelledem a écrit: |
Pour le prix, ça a intérêt à bien fonctionner ![]() |
val. a écrit: |
J'ai fait :
- soupe de piquillos + tomate - soupe de potiron - soupe de légumes variés - soupe de chou fleur + rocquefort C'est super car on met tout dans l'appareil et plus besoin de surveiller. Je peux être disponible pour les filles ou les bébés que je garde. Je ne regrette pas mon achat. Merci Ingrid. ![]() Et depuis que je mange des soupes tous les soirs, j'ai perdu du poids. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Super, j'en étais très contente aussi autant pour sa simplicité que pour son côté pratique (Ah, le bec verseur....). Par contre, au début, tout le monde sursautait quand il se mettait à mixer tout seul ! |
marinaq a écrit: |
Quelle est la différence entre le soupe and co et l'easy soup ? |
Madec a écrit: | ||
Cuve 1,8 l pour le soup and co ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est la seule différence ? Ou c'est un nouveau modèle ? |
marinaq a écrit: |
Le soup and co vous avez lequel ? Je crois que je vais me laisser tenter ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Oui, je l'ai essayé. Cela correspond tout à fait à mes besoins et le prix est en effet conséquent mais Magimix fabrique en France (et non en Chine), le moteur est garanti 30 ans et... j'ai fait un très beau mois de décembre (en travaillant tout ou partie du WE d'ailleurs) ![]() |
kty a écrit: | ||||
Alors, après quelques temps d'utilisation, tu en penses quoi ? |
steph7 a écrit: |
On l'a depuis de je sais plus quand, on s'en sert beaucoup, seulement pour les soupes. Toujours aussi contents, ça fait 6 petits bols, quand on est tous là (7) avec soupe en principal, on en fait 2 fois. C'est pratique comme tout. |
steph7 a écrit: |
je vais vérifier!
Alors je l'ai depuis août 2015 et c'est celui de 1,8litres ! |
nananne a écrit: |
est ce que le soup and co fait du bruit quand il cuit la soupe? |
michelledem a écrit: |
Pff, 1.8 c'est rien du tout pour de bons mangeurs de soupe comme nous! |