scoubidou a écrit: |
Les mots sont vains ![]() ![]() |
mamoune a écrit: |
Quel choc! Toutes mes condoléances, mes pensées pour toi et tes enfants, beaucoup de courage et de force pour les semaines qui viennent. ![]() |
karine16 a écrit: |
J'ai perdu mon pere brutalement quand j'avais 11 ans...
Ce qui est terrible c'est que le frere de Loïc est décédé 1 mois avant lui...quand le sort s'acharne... |
J'ai perdu mon pere brutalement quand j'avais 11 ans...
Ce qui est terrible c'est que le frere de Loïc est décédé 1 mois avant lui...quand le sort s'acharne... |
flore a écrit: |
Très sincèrement je pense bien à vous depuis que j'ai lu ton post ![]() |
violette a écrit: | ||
Exactement pareil. Je pense à toi et tes enfants tous les jours...même si on ne se "connait" que par MM, mais depuis longtemps ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Pareil aussi ![]() ![]() |
Merci a toutes, vraiment ![]() J'ai repris le travail ce matin. Les enfants ne vont pas trop mal dans de telles circonstances. Hier c'était l'anniversaire de Claire. Elle était triste. Elle avait l'habitude que son papa lui rapporte un brin de muguet tous les matins du premier mai.elle en avait gros sur le coeur... Il y aura des moments difficiles, c'est indéniable.. La vie continue, mais ne sera plus jamais la même. |
Miette a écrit: |
N'hésite pas à nous donner des nouvelles de toi, de vous ![]() |
mammig a écrit: |
Tu arrives à t'endormir Karine ? En tout cas, c'est bien que tu nous donnes des nouvelles ![]() |
LAB a écrit: |
Pour la paperasse le notaire peut s'occuper de pas mal de choses, ça nous a bien aidé lors du décès de papa.
Continuez à te ménager du temps pour courir et nager. Bises à toute ta famille. ![]() |
mirena a écrit: |
C'est encore bien récent et tellement rapide qu'il va vous falloir du temps pour faire surface ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Tu fait bien de penser à toi , tu as besoin de souffler pour mieux soutenir tes enfants ![]() Petit à petit vous irez mieux mais çà prendra du temps et c'est super d'être bien entouré ![]() Bon courage. |
Shet a écrit: |
Ooh Karine ![]() Quelle tristesse... et c'est tellement brutal... Courage à tous. J'imagine que tout semble tellement lourd ![]() Tu dis que tu es bien entourée alors surtout n'hésite pas à faire appel à tes amis; ils doivent certainement vouloir t'aider sans trop savoir comment... Bon courage. |
Cela fait un peu plus de 4 mois...la vie suit son cours..
J'ai des moments de grande tristesse, surtout quand je regarde les enfants... J'ai peur pour eux... La rentree s'est bien passée . Ils ont tous l'air contents. Les 3 aînés sont sur Poitiers maintenant ils vont pouvoir passer du temps ensemble ![]() Louis est ravi de son nouveau collège. Il est en 4è réussite. J'espère qu’il va s'épanouir mais ca m'a l'air bien parti ![]() Axelle a fait sa rentree en lycée hôtelier.elle me semble motivée, pourvu que ça dure car elle nous a fait passer une drole d'année... Voilà..et moi je continue à courir, à nager à jouer au tennis. Le we prochain je monte en Bretagne pour participer à un "swim and run" avec mon frere ![]() ![]() Et côté boulot, je vais entamer un bilan de compétence pour tenter de changer de voie .. Voila, c'est un peu au jour le jour mais je ne doute pas d`y arriver ![]() |
Cela fait un peu plus de 4 mois...la vie suit son cours..
J'ai des moments de grande tristesse, surtout quand je regarde les enfants... J'ai peur pour eux... La rentree s'est bien passée . Ils ont tous l'air contents. Les 3 aînés sont sur Poitiers maintenant ils vont pouvoir passer du temps ensemble ![]() Louis est ravi de son nouveau collège. Il est en 4è réussite. J'espère qu’il va s'épanouir mais ca m'a l'air bien parti ![]() Axelle a fait sa rentree en lycée hôtelier.elle me semble motivée, pourvu que ça dure car elle nous a fait passer une drole d'année... Voilà..et moi je continue à courir, à nager à jouer au tennis. Le we prochain je monte en Bretagne pour participer à un "swim and run" avec mon frere ![]() ![]() Et côté boulot, je vais entamer un bilan de compétence pour tenter de changer de voie .. Voila, c'est un peu au jour le jour mais je ne doute pas d`y arriver ![]() |
Le we prochain je monte en Bretagne pour participer à un "swim and run" avec mon frere ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Le même frère qui à une époque faisait des triathlons ??! ![]() Je me rappelle le CP de Luigi ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
Le même frère qui fait toujours du triathlon ![]() 4,8 kms de nage en mer et 18 kms de Trail (en alternant les 2 sinon c'est pas droôle ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
Le même frère qui fait toujours du triathlon ![]() 4,8 kms de nage en mer et 18 kms de Trail (en alternant les 2 sinon c'est pas droôle ![]() ![]() |
Merci les filles ![]() J'essaie de faire en sorte que tout roule, j'évite de rester trop longtemps seule à l'appartement car c'est la déprime assurée .. |
nelcy a écrit: | ||
Tes projets sportifs devraient t'y aider ![]() Je pense souvent à vous ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Tes projets sportifs devraient t'y aider ![]() Je pense souvent à vous ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
Karine... karine de la liste????? |
kenavo a écrit: |
Karine... karine de la liste????? |