Elo a écrit: |
Je suis hyper impressionnée ![]() ![]() Bravo ! ![]() |
Quit62 a écrit: |
C'est chouette ! Bravo elle est toute mimi !
(et c'est là qu'on se rend compte à quel point les pro vont vite ! ..... ) |
flore a écrit: | ||
moi aussi c'est chouette ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Impressionnant ![]() Elle a quel âge maintenant ? |
mimosa a écrit: |
g ps pu voir ![]() mais j'adore le patinage, j'ai passé tous mes mercredis de lycéenne sur des patins de hockey ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
elle en a des supporters !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
![]() ![]() Elle s'entraine combien d'heures par semaine ? |
@rmelle ![]() |
Timeo demande si elle n'a pas froid? (je crois que Timeo est un petit vieux précoce!) |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Quant au stress des mamans c'est vrai que c'est parfois dur. ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
![]() sa tenue est mignonne comme tout! |
isabelle2 a écrit: |
Elle est en CE1, elle a commencé en MS. C'est sa 4e année. |
Magnifique. Ca lui a valu une bonne note? ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
oui sur les imposés, elle a fini 1ère. J'essaie de vous mettre le libre (beaucoup plus sympa à regarder que les longues courbes des imposés, mais c'est long à télécharger) |
rlullier a écrit: |
oh joli!
Elle gagne vraiment en fluidité, il y a un gros progrès! |
virgulle a écrit: |
C'est laquelle sur la photo ? |
barbara a écrit: |
Quand est-ce que les enfants ont des sauts, dans les imposés ? |
Non en artistique ils ont des sauts, mais pas en danse sur glace. |
isabelle2 a écrit: |
Premiers championnats de France, elle termine 3e ! ![]() http://www.lepays.fr/sport/2012/04/09/belfort-danse-en-or |
Kaloo94 a écrit: |
J'ai vu la photo. Ta puce est rayonnante !
Y'a une vidéo pour cette fois-ci ? |
plusbelavie a écrit: |
Tu dois être très fière, et il y a de quoi ! Bravo à ta ravissante petite fille. |
Je n'avais pas percuté que ta fille s'appelait aussi Hortense. Elles sont belles ! ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
J'adore ce prénom... je crois que c'est le prénom que nous avons le mieux choisi... reste à espérer qu'elle l'aimera aussi. |
isabelle2 a écrit: | ||||||
Hortense l'aime bien, même quand les autres l'appellent Hortouille ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() ![]() Toujours aussi chouette à regarder! |
flore a écrit: | ||
moi aussi c'est chouette ![]() ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Super, en plus c'est génial de revoir les progrès d'année en année.
A partir de quand elle arrivera à faire des sauts (qui ont l'air tellement simple à la télé !) ? J'ai l'impression que ce n'est pas loin ! Bravo Hortense !!! |
Miette a écrit: |
Incroyable, quelle grâce !! ![]() ![]() Tu arrives à respirer quand c'est son tour de s'élancer ? ![]() |
Brune a écrit: | ||
je regarde à peine ![]() |
Brune a écrit: | ||
elle n'en fera jamais ![]() c'est la même discipline que Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron |
Gwenaelle a écrit: |
Bravo!!
On peut passer de la danse sur glace à l'artistique facilement ? Qu'est-ce qui fait que l'on choisit l'un ou l'autre..des prédispositions physiques? Je trouve cela très dur qd tu ne connais pas le sport de juger de la difficulté ou non du programme. |
Elle envisage de patiner en couple? |
LAB a écrit: | ||||
Elle a du être contente de leur titre de champions du monde, j'ai pensé à elle quand je les ai vus. Elle a bien progressé, c'est bien de voir l'évolution. Elle envisage de patiner en couple? |
Brune a écrit: | ||||
non passer de l'un à l'autre n'est pas très évident En danse sur glace, il y a des éléments techniques : les twizzles (les tours sur elle-même), les pirouettes et des prises de carres, mais aussi de l'interprétation et de la gestuelle. En artistique, l'essentiel se concentre sur les sauts et les pirouettes. On choisit par goût. Nous on a choisi la danse parce qu'on a un très bon club dans notre ville et que les sauts d'artistique sont bcp plus traumatisants pour le dos.
On lui a proposé le couple il y a 2 ans (pas évident, pas bcp de garçon), mais elle n'a pas eu envie. |
LAB a écrit: | ||||||
La danse ce n'est pas forcément en couple à un certain niveau? |
Brune a écrit: | ||||||||
oui à l'international en France tu peux aller jusqu'aux championnats de France en solo |
Brune a écrit: |
Le programme libre des championnats du monde
https://www.youtube.com/watch?v=mI1rbDFzkYk[/url] |
booboon a écrit: |
C'est superbe ! ![]() |
J'ai besoin de vos lumières...
J'ai décidé de me lancer en annexe de mon métier dans la création de tuniques de patinage. J'en ai déjà crée une vingtaine en 10 ans, je suis en train de construire un site mais je sèche sur le nom, et c'est important... ![]() Le site va présenter les tuniques que j'ai déjà faites avec des photos, vidéos. J'aime beaucoup Mademoiselle patine, mais Mademoiselle danse existe, alors je ne sais pas si j'ai le droit. J'ai pensé à Pique et Glisse (mais c'est une marque de savons !) Je voudrais qqc d'assez sympa, mais pas qqc de trop terre à terre style "Création de Tuniques" Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!! Merci ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
pique pour la couture, glace... pour la glace "pique glace" ![]() |
nelcy a écrit: |
J'aime bien aussi boucle piquėe ![]() |
En fait, je galère pas possible avec le statut d'auto entrepreneur.
Déjà à la base, je ne suis pas très à l'aise avec ce qui est commerce et éco. On me dit à la chambre des métiers qu'il y a une formation de 5 jours obligatoires à 300 euros ![]() Ensuite il y a une taxe foncière, bref, je me demande si ça vaut le coup. Mais je suis déçue, ça me tentait bien. |
tu as fait tout ça Ingrid ?
Bou, c'est ce qu'ils demandent pour avoir un numero de siret je pense |