Maximômes

toutes les discussions - Et pour vous quel cadeau de Noël ?

marinaq - Lun Nov 24, 2014 11:29 am
Sujet du message: Et pour vous quel cadeau de Noël ?
On a vu les enfants, les jeunes, et vous ?
J'ai envie d'une tablette plus petite que la mienne pour l"utiliser aussi en e-book, de ze-bible grand sourire

Je cherche des idées pour mon mari c'est toujours compliqué pff n'importe quoi
Chérie2000 - Lun Nov 24, 2014 11:33 am
Sujet du message:
Mon mari va avoir Ze Bible. clin d'oeil

Moi, j'ai envie de patrons de couture, de livres, de dvds, j'aimerais beaucoup une statue de Marie tenant l'enfant Jésus, j'ai mis du thé et du chocolat en poudre sur ma liste également...
TICYA - Lun Nov 24, 2014 11:34 am
Sujet du message:
J'ai une liste longue comme le bras en ce qui me concerne titre la langue
carpediem27 - Lun Nov 24, 2014 11:45 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'ai une liste longue comme le bras en ce qui me concerne titre la langue

pourquoi je ne suis pas étonnée ! grand sourire

je n'ai pas d'envies particulières à part refaire un peu ma garde-robe clin d'oeil
mimosa - Lun Nov 24, 2014 11:52 am
Sujet du message:
besoin de refaire garde-robe, envie de mon parfum préféré à voir
Momo777 - Lun Nov 24, 2014 12:32 pm
Sujet du message:
Cela peut paraître étrange, mais ici, ce ne sont que les enfants qui ont des cadeaux à Noël... ben oui, j'avoue que pour les enfants (les nôtres, leurs cousines, les enfants des amis avec lesquels nous fêtons le Jour de l'An), c'est déjà assez de "stress" que depuis longtemps nous avons décidé que ce ne sera que pour eux.

Ce qui n'empêche pas d'offrir un petit quelque chose genre calendrier photo ou autre aux membres de la famille...

Mon mari et moi, c'est plutôt pour nos anniversaires que nous nous offrons quelque chose. Etre réunis pour les fêtes et voir les visages des enfants rayonner quand ils déballent, cela nous suffit grand sourire
mimosa - Lun Nov 24, 2014 12:47 pm
Sujet du message:
Momo, chez mes parents c'était pareil à partir du moment où il y a eu des enfants, on a centré noël sur eux clin d'oeil
pleine lune - Lun Nov 24, 2014 12:55 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'avoir quelque chose, je pense que c'est comme chez Momo chez nous grand sourire
booboon - Lun Nov 24, 2014 1:05 pm
Sujet du message:
Moi j'ai craqué....
Un 2° ordi ne sera pas de trop honte
tulipe - Lun Nov 24, 2014 1:24 pm
Sujet du message:
Moi j'ai une liste longue comme deux bras mais je ne vois pas qui pourrait m'acheter tout ce que je veux titre la langue
rlullier - Lun Nov 24, 2014 1:28 pm
Sujet du message:
J'ai toujours plein d'idées, et on s'offre des cadeaux avec mon mari (mais pas avec d'autres adultes).
mimosa - Lun Nov 24, 2014 1:32 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Moi j'ai une liste longue comme deux bras mais je ne vois pas qui pourrait m'acheter tout ce que je veux titre la langue

si tu trouves le père noel tu me dis ça on lui filera une liste commune je me fais les ongles
Dali - Lun Nov 24, 2014 1:50 pm
Sujet du message:
Un frigo et un congélateur.
4Y - Lun Nov 24, 2014 1:53 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
J'ai toujours plein d'idées, et on s'offre des cadeaux avec mon mari (mais pas avec d'autres adultes).

J'avais lu
"J'ai toujours plein d'idées de ce qu'on s'offre avec mon mari (mais pas avec d'autres adultes )"

J'ai du relire 2 fois avant que mon esprit ne divague chat rigolo
4Y - Lun Nov 24, 2014 1:53 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Ça c'est pour Dali et Emma titre la langue
Mais toi tu t'offres quoi?
tulipe - Lun Nov 24, 2014 1:57 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Tu as déjà un congélo ou non ?
CamilleB - Lun Nov 24, 2014 1:58 pm
Sujet du message:
Nous c'est fait. Il n'y aura rien sous le sapin, par contre, vu qu'on utilise déjà ce qu'on s'est offert. Mais bon, il se peut qu'on glisse une bricole, histoire que notre puce ne soit pas la seule à recevoir quelque chose.
Pour mon mari c'est un vélo et pour moi c'est un mix tricot/couture : patrons, laines et tissus. heart
Dali - Lun Nov 24, 2014 1:58 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

Ça c'est pour Dali et Emma titre la langue
Mais toi tu t'offres quoi?
Rien. reverence
Clotilde - Lun Nov 24, 2014 1:59 pm
Sujet du message:
Dans mes rêves j'aimerais le Companion de Moulinex, ou le Thermomix... Je ne sais toujours lequel me conviendrait le mieux entre les deux d'ailleurs clin d'oeil
Dali - Lun Nov 24, 2014 2:06 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:

Tu as déjà un congélo ou non ?
J'ai une cuisine équipée donc j'ai donné mon frigo/congelo à l'époque.
mimosa - Lun Nov 24, 2014 2:09 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Dans mes rêves j'aimerais le Companion de Moulinex, ou le Thermomix... Je ne sais toujours lequel me conviendrait le mieux entre les deux d'ailleurs clin d'oeil

hier sur la 6 tu avais un reportage sur Thermomix, ça a l'air top ce truc!!!
par contre le prix c exagéré et le "made in france" hum, une partie fabriquée en asie, une autre au portugal, une autre en france, il était un peu gêné aux entournures le boss parce que plus de 1000 euros quand même ...
Momo777 - Lun Nov 24, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'avoir quelque chose, je pense que c'est comme chez Momo chez nous grand sourire

Et qu'est-ce que cela signifie? Que nous sommes comblés!!! grand sourire

Non, sincèrement, je ne vois pas ce que je pourrais souhaiter pour Noël... si j'ai besoin d'une paire de chaussures ou de fringues, je me les achète, les "gros investissements" c'est pour les anniversaires ou quand c'est nécessaires - et pour mon anniv j'ai déjà eu ce qui me faisait envie, c'est à dire une boîte de pastels grand sourire
TICYA - Lun Nov 24, 2014 2:45 pm
Sujet du message:
Ca c'est dans mes rêves : http://www.riviera-et-bar.fr/fiche_produits.cfm/4777/theiere_automatique.html

Autrement les bougies de Noël Durance : http://www.durance.fr/noel.html. J'en achète tous les ans, j'adore !

Ca aussi : http://www.fonq.fr/p/peugeot-annecy-blanc-moulin-a-fromage-18-cm/49348/?channel_code=1286&product_code=95657054&gclid=CjwKEAiAy8ujBRCY6c-hveijhFASJAAcyGicQHnA-V0V8Rl__Vc5xlit1edcP4xAFcSMi493uhkZ2xoC0f3w_wcB

Et ça : http://fr.loccitane.com/collection-joyeuses-f%C3%AAtes,74,1,26285,642887.htm

Et ça : http://fr.loccitane.com/boule-de-no%C3%ABl-rose-arl%C3%A9sienne,74,1,26285,654992.htm

Ou ça : http://fr.loccitane.com/bo%C3%AEte-arl%C3%A9sienne,74,1,26285,642895.htm

Ou ça : http://fr.loccitane.com/trio-de-cr%C3%A8mes-mains-karit%C3%A9-parfum%C3%A9,74,1,26285,626760.htm

Ou ça : http://fr.loccitane.com/boule-de-no%C3%ABl-arl%C3%A9sienne,74,1,26285,642975.htm

Ou ça : http://fr.loccitane.com/boule-de-no%C3%ABl-karit%C3%A9,74,1,24534,642983.htm

Ou ça : http://fr.loccitane.com/boule-de-no%C3%ABl-rose,74,1,26285,642991.htm

Ou ça : http://fr.loccitane.com/boule-de-no%C3%ABl-vanille,74,1,26285,642999.htm

Je vais faire les magasins samedi et dimanche matin avec une amie, je pense que je ne vais pas revenir bredouille chat rigolo
ingrid (le retour...) - Lun Nov 24, 2014 3:34 pm
Sujet du message:
Rien en particulier, j'ai une "wishlist" sur pinterest que je tiens à jour toute l'année (je suis prévoyante sourit ) et où il y a, entre autres, une cuve de 1000 litres, une scie d'élagage, des bougies diptyques, une crème hors de prix... L'embarras du choix. Seule l'option sac à main n'est pas possible : je n'ai toujours pas porté le Darel de l'année dernière honte
val. - Lun Nov 24, 2014 3:40 pm
Sujet du message:
Toute l'année, je me dis "tiens c'est une idée pour Noël !" Et quand arrive le moment, ben, je ne m'en rappelle plus. honte

Donc aujourd'hui, aucune idée. je ne sais pas
caillou - Lun Nov 24, 2014 3:44 pm
Sujet du message:
Je voudrais un pull en cachemire honte pour avoir chaud sans mettre quatre épaisseurs. Mais le prix et le côté fragile et délicat me font peur soupire
Je pense que je vais nous acheter un gaufrier, c'est moins glamour mais cela fera plaisir à tous!
Chance - Lun Nov 24, 2014 3:48 pm
Sujet du message:
Je craque souvent avant Noel et j'ai rarement quelque chose à mettre sur la liste honte

J'aimerais bien la sorbetière pour le cooking chef.
C'est le seul truc que je remets de mois en mois de peur de ne pas avoir assez de place pour la ranger au congel...
ingrid (le retour...) - Lun Nov 24, 2014 4:01 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Je voudrais un pull en cachemire honte pour avoir chaud sans mettre quatre épaisseurs. Mais le prix et le côté fragile et délicat me font peur soupire
Je pense que je vais nous acheter un gaufrier, c'est moins glamour mais cela fera plaisir à tous!

le cachemire n'est pas fragile ! J'en ai plusieurs (dont certains achetés chez monoprix) et ils tiennent bien mieux la route que la laine. Celui que j'ai acheté en Ecosse n'a pas du tout bougé en trois ans.
nelcy - Lun Nov 24, 2014 4:34 pm
Sujet du message:
Du parfum, des verres, des bouquins....
Charlotte - Lun Nov 24, 2014 5:01 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
caillou a écrit:

le cachemire n'est pas fragile ! J'en ai plusieurs (dont certains achetés chez monoprix) et ils tiennent bien mieux la route que la laine. Celui que j'ai acheté en Ecosse n'a pas du tout bougé en trois ans.

Pareil le cachemire c'est hyper costaud je les lave même machine ça ne feutre ni ne pluche c'est top !
CamilleB - Lun Nov 24, 2014 5:12 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

Pareil le cachemire c'est hyper costaud je les lave même machine ça ne feutre ni ne pluche c'est top !

Le vrai cachemire, en effet, est d'excellente qualité. S'il s'abîme c'est que ça n'en était pas = arnaque. clin d'oeil
Maxie - Lun Nov 24, 2014 5:25 pm
Sujet du message:
On s'offre des meubles. Mais pour quand même avoir un paquet à déballer au sapin, ce sera sûrement un livre ou un CD.
liza - Lun Nov 24, 2014 5:27 pm
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

Le vrai cachemire, en effet, est d'excellente qualité. S'il s'abîme c'est que ça n'en était pas = arnaque. clin d'oeil

A combien la température de la machine ?

Moi je souhaiterais : un foulard, un rouge à lèvres, un sac à main et portefeuille.
Kalinko - Lun Nov 24, 2014 6:28 pm
Sujet du message:
Moi pour Noël je ne veux rien. Je préférais qu'on mette tous l'argent pour les enfants.

La grande aime beaucoup les legos (qui a dit que c'était un jeu de garçon ?) parce qu'elle en a vu chez son cousin mais elle est encore trop petite....et la seconde ne rêve que de s'habiller en princesse (donc pour elle c'est facile)

Mon fils lui veut juste un cheval (un vrai).. ca va etre compliqué lol
Charlotte - Lun Nov 24, 2014 8:30 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
CamilleB a écrit:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

Moi je souhaiterais : un foulard, un rouge à lèvres, un sac à main et portefeuille.

Froid cycle très court et pas d'essorage (bon moi j'essorre quand même 3mn à 400 tours)...je trouve que plus on les lave plus ils sont doux....rien â voir avec le 100% laine qui pique et gratte.....
ingrid (le retour...) - Lun Nov 24, 2014 8:38 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
liza a écrit:
CamilleB a écrit:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

Froid cycle très court et pas d'essorage (bon moi j'essorre quand même 3mn à 400 tours)...je trouve que plus on les lave plus ils sont doux....rien â voir avec le 100% laine qui pique et gratte.....

ici, le programme laine, c'est 30 ° avec essorage à 800 tours/ minutes et ils ressortent comme ils sont entrés.
caillou - Lun Nov 24, 2014 9:55 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
liza a écrit:
CamilleB a écrit:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

ici, le programme laine, c'est 30 ° avec essorage à 800 tours/ minutes et ils ressortent comme ils sont entrés.

hourrah mais où l'acheter pour que c'en soit un vrai de bonne qualité? Entre Bompart et les Galeries Lafayette, il y a une différence autre que le prix?
C'est malin, je vais hésiter sur le coloris, du coup grimace
gege59 - Lun Nov 24, 2014 9:55 pm
Sujet du message:
Dans tous les cas, mes bp vont m'offrir une nappe ou de la vaisselle.
Mes parents, ce sera un vêtement.
Zhom, aucune idée, avec lui cela peut être rien comme un nouvel ordi.
Donc je ne demande rien car en fait ce que je voudrais réellement c'est un bon pour un week-end de garde des enfants pour pouvoir faire un week-end en amoureux.
jogadel - Lun Nov 24, 2014 10:24 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Charlotte a écrit:
liza a écrit:
CamilleB a écrit:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

hourrah mais où l'acheter pour que c'en soit un vrai de bonne qualité? Entre Bompart et les Galeries Lafayette, il y a une différence autre que le prix?

J'avais lu un test sur les cachemires, tout ce dont je me souviens c'est que les Bompart étaient mals placés. G en a un , acheté trois fois rien en solde à carrouf, qui n'est pas mal du tout. Tojours tout doux , juste un peu rétrécit , mais moi et le tri du linge avant lavage et sèchage (donc il est passé à 60 et peut _être même au S-L).

Sinon , nous avons tous notre liste en permanence sur amazon et la mienne est longue et éclectique. Ceux qui connaissent mon nom en entier peuvent aller faire leurs curieuses clin d'oeil
Dali - Lun Nov 24, 2014 10:53 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
caillou a écrit:
Charlotte a écrit:
liza a écrit:
CamilleB a écrit:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

J'avais lu un test sur les cachemires, tout ce dont je me souviens c'est que les Bompart étaient mals placés. G en a un , acheté trois fois rien en solde à carrouf, qui n'est pas mal du tout. Tojours tout doux , juste un peu rétrécit , mais moi et le tri du linge avant lavage et sèchage (donc il est passé à 60 et peut _être même au S-L).

Sinon , nous avons tous notre liste en permanence sur amazon et la mienne est longue et éclectique. Ceux qui connaissent mon nom en entier peuvent aller faire leurs curieuses clin d'oeil
Et éventuellement te faire un cadeau. roule de rire
virgulle - Mar Nov 25, 2014 12:01 am
Sujet du message:
J'ai acheté 6 paires de docs sur vente privé dont une pour moi et j'ai repéré un sac à main super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qui attendra mon anniv si chéri ne trouve pas un poste triste
nelcy - Mar Nov 25, 2014 2:43 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'ai acheté 6 paires de docs sur vente privé dont une pour moi et j'ai repéré un sac à main super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qui attendra mon anniv si chéri ne trouve pas un poste triste

Je me suis achetée des doc aussi avec une paire pour ma grande.
Je suis désolée pour ton mari, j'espère qu'il retrouvera vite du boulot.
Chérie2000 - Mar Nov 25, 2014 7:47 am
Sujet du message:
Je ne savais pas pour ton mari Virgulle, ça fait longtemps?
nanon - Mar Nov 25, 2014 8:50 am
Sujet du message:
Moi depuis le temps que je demandais une poupée pour Noël......ben je l'ai eu cette année, avec de l'avance même! amoureux transi

Un beau gilet j'aimerais, de la déco, une écharpe, de la laine....Je ne suis pas vraiment exigeante. grand sourire
TICYA - Mar Nov 25, 2014 9:21 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virgulle a écrit:

Je me suis achetée des doc aussi avec une paire pour ma grande.
Je suis désolée pour ton mari, j'espère qu'il retrouvera vite du boulot.

Pareil
jogadel - Mar Nov 25, 2014 9:34 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
jogadel a écrit:
caillou a écrit:
Charlotte a écrit:
liza a écrit:
CamilleB a écrit:
Charlotte a écrit:
caillou a écrit:

Et éventuellement te faire un cadeau. roule de rire

Je l'ai pensé si fort que ça ? chat rigolo

Virgule

Nanon , même qu'on dirai une vraie tellement elle est ressemblante!
figualix - Mar Nov 25, 2014 10:20 am
Sujet du message:
Je viens de me commander un robot : je ne sais pas si ce sera mon cadeau de Noël, verdict le 25.

Ca fait des années que je tergiverse, achète, achète pas, ... un nouveau robot. Le mien a 19 ans, il fonctionne très bien mais est limite en capacité et surtout, il n'a pas de pétrin. Je fais le pain avec le couteau, ce n'est pas top.

Je n'aime pas changer pour changer (cela fait partie aussi d'une certaine philosophie de simplicité) mais j'ai fini par craquer !

Sinon, pour mes idées :
- http://fr.loccitane.com/cr%C3%A8me-corps-relaxante-aromachologie,74,1,24576,603222.htm Je l'ai eu en échantillon, elle est très bien !
- un vélo (j'ai donné le mien, hyper vieux, pour la récupération de ferraille).
carpediem27 - Mar Nov 25, 2014 10:30 am
Sujet du message:
ah la vente sur les docs , ma grande a vu mais trop tard !
Virgulle j'espère qu'il retrouvera vite
Clotilde - Mar Nov 25, 2014 4:45 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Je viens de me commander un robot : je ne sais pas si ce sera mon cadeau de Noël, verdict le 25.

Ca fait des années que je tergiverse, achète, achète pas, ... un nouveau robot. Le mien a 19 ans, il fonctionne très bien mais est limite en capacité et surtout, il n'a pas de pétrin. Je fais le pain avec le couteau, ce n'est pas top.
.

Tu as pris lequel ?
figualix - Mar Nov 25, 2014 5:26 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
figualix a écrit:

.

Tu as pris lequel ?

Celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_patissier/bosch_mum54240.html

Je voulais garder les avantages de mon robot d'avant (presse agrume, blender, ...) et en plus, je voulais un hâchoir à viande. J'ai trouvé le compromis. En plus, il est très bien noté dans le dernier Que Choisir.
fraueza - Mar Nov 25, 2014 5:42 pm
Sujet du message:
Ça va, ce n'est pas non plus une grosse folie par rapport à d'autres robots clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Mar Nov 25, 2014 5:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ça va, ce n'est pas non plus une grosse folie par rapport à d'autres robots clin d'oeil

En effet, Zoline et moi sommes capables de faire bien pire.
marinaq - Mar Nov 25, 2014 8:27 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Clotilde a écrit:
figualix a écrit:

.

Tu as pris lequel ?

Celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_patissier/bosch_mum54240.html

Je voulais garder les avantages de mon robot d'avant (presse agrume, blender, ...) et en plus, je voulais un hâchoir à viande. J'ai trouvé le compromis. En plus, il est très bien noté dans le dernier Que Choisir.

J'en ai comme ça, un moulinex, mais j'ai racheté un petit hachoir à viande, je n'aime pas ce système, je trouve que pour hacher 3 bouts de viande il y a trop de manip d'installation et de nettoyage clin d'oeil
figualix - Mar Nov 25, 2014 9:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

En effet, Zoline et moi sommes capables de faire bien pire.

Certes ! Mais je préfère mettre les sous dans un four performant par exemple, plus que dans un robot. Comme j'ai acheté le four il y a 1 an et demi, le robot devait ne pas être un machinMIX ou autre à 1000 € !
virgulle - Mar Nov 25, 2014 11:34 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Avril ! Il a rebossé un mois mais ça n a pas marché soupire
Du coup moroses les cadeaux...
nelcy - Mer Nov 26, 2014 7:40 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Ho ça fait un moment! soupire c'est dur de retrouver dans sa branche?
Mamienouche - Mer Nov 26, 2014 7:51 am
Sujet du message:
je n'attends rien de particulier si ce n'est de la détente, du repos... le reste (je ne sais pas quoi et c'est bien le principe du cadeau)... ça sera bonus !
TICYA - Mer Nov 26, 2014 8:10 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virgulle a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Quelle galère ! triste
Chérie2000 - Mer Nov 26, 2014 9:04 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
nelcy a écrit:
virgulle a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Quelle galère ! triste

Oh oui dis donc ça fait long...
scoubidou - Mer Nov 26, 2014 9:37 am
Sujet du message:
Virgulle triste
j'espère qu'il va retrouver très vite
carpediem27 - Mer Nov 26, 2014 9:56 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
Virgulle triste

tout pareil et parfois le recrutement est long

j'ai une amie au chômage depuis février dernier qui vient de concrétiser au bout de 3 mois d'entretiens , test etc ..... clin d'oeil
barnaby - Mer Nov 26, 2014 11:02 am
Sujet du message:
Oui, Virgule, j'espère que ton mari trouvera rapidement quelque chose

Pas d'envie/besoin particuliers non plus, envie si mais trèès onéreux, envie de voyages, on va encore attendre un peu soupire .
marinaq - Mer Nov 26, 2014 11:10 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
Virgulle triste

+ 1 triste
LAB - Mer Nov 26, 2014 3:12 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Chérie2000 a écrit:

triste triste Plein de courage à vous c'est dur cette situation
soffy - Jeu Nov 27, 2014 2:49 pm
Sujet du message:
virgulle, j'espère qu'il va vite trouver un poste

j'avais une idée mais beaucoup trop onéreuse ...du coup je sais pas grimace
MARIKA - Jeu Nov 27, 2014 3:23 pm
Sujet du message:
On s'offre une œuvre d'art.
comme cela on soutient un artiste et non la société de consommation grimace
il y en a à tous les prix de "j'ai pas beaucoup de sous" à "on casse le PEA".
on est à l'âge et au nombre d'année de mariage où l'on s'est à peu près tout offert.
Sinon on s'offre un weekend quelque part. là pareil on peut y mettre le budget qu'on veut. mais ça fait du bien à tout le monde (ceux qui partent et ceux qui restent et vont chez des copains ou dans la famille).
Clotilde - Jeu Nov 27, 2014 3:29 pm
Sujet du message:
Virgulle chance !
MARIKA - Jeu Nov 27, 2014 3:32 pm
Sujet du message:
Virgulle : je n'avais pas vu !

C'est difficile en ce moment, mais pas impossible ! Stay positive !
Coquelicot.fr - Jeu Nov 27, 2014 6:51 pm
Sujet du message:
Virgule Ce n'est pas facile: comme je te comprends. Une mauvaise période à traverser triste

ça peut changer rapidement: dès qu'il aura retrouvé du travail.

Bon, cette année s'annonce plus facile pour nous après deux ans de galère! grand sourire

Je n'aurai pas eu le temps de penser à des idées cadeaux, mon mari a déjà acheté le mien. roule de rire

J'hésite entre le amoureux transi , le très étonné(e) ou le caché derrière la porte
Mistral - Jeu Nov 27, 2014 8:19 pm
Sujet du message:
J'espère que ton mari trouvera vite chaussure à son pied Virgulle. chance !
virgulle - Ven Nov 28, 2014 1:35 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
J'espère que ton mari trouvera vite chaussure à son pied Virgulle. chance !

Merci beaucoup de toutes vos bonnes pensées
marinaq - Lun Déc 08, 2014 1:53 pm
Sujet du message:
Mon mari m'a acheté un aspirateur sans fil marre
Il a laissé trainer la garantie pff n'importe quoi
J'en ai déjà un que j'utilise beaucoup et qui marche bien, je ne sais pas ce que je vais faire avec un 2ème re - pff n'importe quoi

Il faut que je trouve une réplique amusante pour le jour où je vais déballer mon cadeau pour qu'il comprenne que c'est moyen moyen comme idée je vais couler
tulipe - Lun Déc 08, 2014 1:53 pm
Sujet du message:
Il trouve peut-être que c'est sale roule de rire
marinaq - Lun Déc 08, 2014 1:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

C'est que je me dit grimace
Je vais lui demander si je dois y voir une allusion à la propreté de la maison envie de taper
rlullier - Lun Déc 08, 2014 1:56 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
J'en ai déjà un que j'utilise beaucoup et qui marche bien, je ne sais pas ce que je vais faire avec un 2ème re - pff n'importe quoi

Il faut que je trouve une réplique amusante pour le jour où je vais déballer mon cadeau pour qu'il comprenne que c'est moyen moyen comme idée je vais couler

J'aurais beaucoup de mal à être drôle devant un aspirateur le jour de Noel... très étonné(e)
Maxie - Lun Déc 08, 2014 2:04 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
marinaq a écrit:

J'aurais beaucoup de mal à être drôle devant un aspirateur le jour de Noel... très étonné(e)

Rho moi aussi! D'ailleurs le mien n'ose plus me faire de surprises... froggy
Maxie - Lun Déc 08, 2014 2:05 pm
Sujet du message:
Quoique... S'il m'offrait un aspirateur robot qui nettoie tout seul et revient se charger à sa base, je trouverais ça drôle.

Mais c'est trop cher pour que cette idée lui vienne...
Clotilde - Lun Déc 08, 2014 2:14 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Mais peut-être que ce n'est pas ton cadeau de Noël !
C'est peut-être celui de sa mère grimace
marinaq - Lun Déc 08, 2014 2:16 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
rlullier a écrit:
marinaq a écrit:

Rho moi aussi! D'ailleurs le mien n'ose plus me faire de surprises... froggy

En même temps je ne vais pas faire un drame le soir de Noël clin d'oeil
D'habitude il ne me fait pas de surprise, ni rien du tout d'ailleurs pff n'importe quoi

J'espère que je pourrai le changer chez dart. triste
laurence - Lun Déc 08, 2014 2:31 pm
Sujet du message:
Faut pas dramatiser, c'est peut-être pour sa maitresse idee
val. - Lun Déc 08, 2014 2:39 pm
Sujet du message:
Marinaq, ton mari lit MM, c'est tout !! grimace

marinaq a écrit:
val. a écrit:
Je fais remonter le post. froggy

J'ai tellement utilisé mon aspirateur-balai qu'il s'est cassé. Quand je le passe, la tête se décrochait presque tout le temps. Une pièce en plastique c'est cassée. Du coup, hop à la poubelle !

J'ai cru m'en passer. Et au bout de 15 jours sans, ben, il me manque vachement. Je le passe facilement 4 fois par jour. Et le balai classique, il reste des petites saletés qui volent (poils d'animaux entre autre). Bref, le rendu n'est pas aussi bien.

Mon mari va aller en chercher un autre demain. J'ai hâte ! A priori le même modèle car j'en étais très contente.

Le plus cool, c'est qu'en l'achetant maintenant, j'évite de l'avoir au pied du sapin !! grimace je me fais les ongles

Je trouve que le mien n'aspire plus aussi bien, il "recrache" les dernières saletés aspirées quand je le remets sur son socle pff n'importe quoi
J'ai bien envie qu'il rende l’âme pour en prendre un plus puissant
honte

yris33 - Lun Déc 08, 2014 2:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
roule de rire roule de rire
2eme noel avec ex (quand on est censé être encore romantique) : un aspirateur acheté de moitié avec ses parents pff n'importe quoi
tulipe - Lun Déc 08, 2014 2:45 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
laurence a écrit:
2eme noel avec ex (quand on est censé être encore romantique) : un aspirateur acheté de moitié avec ses parents pff n'importe quoi

Ne vous plaignez pas pff n'importe quoi Ma mère a eu une poubelle comme cadeau de la fête des mères grimace (par le boulot de mon père re pff n'importe quoi enfin c'est quand même lui qui avait choisi la poubelle mais prendre ça comme cadeau de la fête des mères de la part de la boîte gros yeux )
yris33 - Lun Déc 08, 2014 2:50 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
yris33 a écrit:
laurence a écrit:

Ne vous plaignez pas pff n'importe quoi Ma mère a eu une poubelle comme cadeau de la fête des mères grimace (par le boulot de mon père re pff n'importe quoi enfin c'est quand même lui qui avait choisi la poubelle mais prendre ça comme cadeau de la fête des mères de la part de la boîte gros yeux )
ahhhhhhhhhhh quand même triste
marinaq - Lun Déc 08, 2014 3:11 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
marinaq a écrit:

Non non il en rentré en disant " je t'ai acheté un cadeau " et il l'a montré aux enfants qui ont fait des têtes gros yeux ensuite il l'a emballé lui même très étonné(e) je ne l'ai jamais vu emballer un cadeau re très étonné(e)

laurence a écrit:

roule de rire

Tulipe celui qu'il a acheté c'est juste un petit sans fil, il ne fait pas balai soupire
tulipe - Lun Déc 08, 2014 3:13 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Clotilde a écrit:
marinaq a écrit:

Non non il en rentré en disant " je t'ai acheté un cadeau " et il l'a montré aux enfants qui ont fait des têtes gros yeux ensuite il l'a emballé lui même très étonné(e) je ne l'ai jamais vu emballer un cadeau re très étonné(e)

laurence a écrit:

roule de rire

Tulipe celui qu'il a acheté c'est juste un petit sans fil, il ne fait pas balai soupire

Ben tu vois chouchou il est content de son cadeau. Il l'a même emballé lui-même. ça lui fait plaisir de te faire plaisir. amoureux transi c'est trop mignon Il est sûr de son coup. Là tu vas le décevoir soupire
barnaby - Lun Déc 08, 2014 3:16 pm
Sujet du message:
Au moins, il y en a un qui va être content Marinaq roule de rire

T'aurais peut-être dû lui suggérer deux-trois idées!
Chance - Lun Déc 08, 2014 3:17 pm
Sujet du message:
Ah mais c'est pour aspirer ce que le balai recrache! grimace

marinaq - Lun Déc 08, 2014 3:20 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Au moins, il y en a un qui va être content Marinaq roule de rire

T'aurais peut-être dû lui suggérer deux-trois idées!

Je me suis déjà acheté une tablette ( avec lui ) et un gilet en mohair mais il voulait me faire une surprise pff n'importe quoi

Chance roule de rire

Quand il est parti faire les courses je lui ai suggéré d'acheter un aspirateur
à eau et poussière pour aspirer l'eau de la cave, et nettoyer le garage, la voiture,... mais il a trouvé que ce n'était pas utile pff n'importe quoi
TICYA - Lun Déc 08, 2014 4:50 pm
Sujet du message:
Mon mari vient d'avoir son entretien annuel, il aura un quart de sa prime habituelle je vais couler C'est fini la teuf ! marre Donc on fera au plus simple pour nous.
tulipe - Lun Déc 08, 2014 4:52 pm
Sujet du message:
restriction budgétaire ?
Chérie2000 - Lun Déc 08, 2014 5:19 pm
Sujet du message:
Moi, mon mari a dit qu'il a re-commandé des cadeaux. (suite à notre discussion de l'autre soir) c'est trop mignon
mimosa - Lun Déc 08, 2014 5:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

ou alors c pour un tête-à-tête "chacun son aspirateur" amoureux transi hourrah
ingrid (le retour...) - Lun Déc 08, 2014 5:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mon mari vient d'avoir son entretien annuel, il aura un quart de sa prime habituelle je vais couler C'est fini la teuf ! marre Donc on fera au plus simple pour nous.

Aïe. Le mien devait être licencié, il a retrouvé un poste en interne avec une augmentation au passage et une prime parce qu'il n'a pas quitté le navire qui semblait couler fait très chaud Mais on ne va pas se lâcher pour autant, on doit remplacer une voiture.
flore - Lun Déc 08, 2014 6:30 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Moi, mon mari a dit qu'il a re-commandé des cadeaux. (suite à notre discussion de l'autre soir) c'est trop mignon

grand sourire

Des surprises ici 😃
Chérie2000 - Lun Déc 08, 2014 6:51 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Chérie2000 a écrit:

grand sourire

Des surprises ici 😃

Chez nous, ce sont plus ou moins des surprises mais on fait chacun une liste avec beaucoup d'idées dessus. clin d'oeil
marinaq - Lun Déc 08, 2014 6:54 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
tulipe a écrit:

ou alors c pour un tête-à-tête "chacun son aspirateur" amoureux transi hourrah

Non ça c'est chez moi amoureux transi
carpediem27 - Lun Déc 08, 2014 7:33 pm
Sujet du message:
Je crois que le mien a ou doit puiser des idées dans ma liste Amazon grand sourire et il aura du choix honte
Flûte Tycia soupire il va falloir réduire ta liste grimace
Ici l'entretien annuel c'est janvier jusque là il a toujours eu une augmentation alors on verra bien clin d'oeil
TICYA - Lun Déc 08, 2014 7:52 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Je crois que le mien a ou doit puiser des idées dans ma liste Amazon grand sourire et il aura du choix honte
Ici l'entretien annuel c'est janvier jusque là il a toujours eu une augmentation alors on verra bien clin d'oeil

Et tu dis de moi ! très étonné(e) grimace
carpediem27 - Lun Déc 08, 2014 9:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
carpediem27 a écrit:

Et tu dis de moi ! très étonné(e) grimace

roule de rire
Mistral - Lun Déc 08, 2014 9:45 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Un livre de recettes "365 menus" ! idee
Gwenaelle - Lun Déc 08, 2014 10:55 pm
Sujet du message:
Laurence, j'espère juste que l'aspirateur sera bien au pied du sapin le 25 grimace

j'aimerai pour Noël deux places pour aller voir Muse au festival des vieilles Charrues cet été grand sourire
Chérie2000 - Mar Déc 09, 2014 8:22 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Un livre de recettes "365 menus" ! idee

Je lui ai demandé si ce n'était pas un bon pour du ménage ou du repassage! je me moque
steph7 - Mar Déc 09, 2014 1:13 pm
Sujet du message:
Guy m'a dit "ne t'achète rien sans m'en parler...!" je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu trouver... j'en sais rien
cassiop - Mar Déc 09, 2014 4:22 pm
Sujet du message:
Bonjour je viens vous faire un petit coucou , après pas mal de peripeties , de changement en tous genres cette année le pere noël nous amene enfin ce que l'on cherche depuis longtemps heart
http://www.photostation.fr/volumeLR/pst_volume20141112/80871174_67130109/m_392088548_0.jpg
Croyez en vos reves clin d'oeil amoureux transi on a du rechenger le programme mais finalement c'est trop mignon c'est trop mignon

Joyeuse fin d'année à toutes grand sourire
kiki - Mar Déc 09, 2014 4:24 pm
Sujet du message:
Super Cassiop hourrah
carpediem27 - Mar Déc 09, 2014 4:24 pm
Sujet du message:
super Cassiop mais vous ne deviez pas faire construire ou je mélange tout honte
en tout cas très chouette et je pense à toi à chaque fois que nous allons dans la Manche
comment va la santé de ton homme ?
marinaq - Mar Déc 09, 2014 4:25 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Bonjour je viens vous faire un petit coucou , après pas mal de peripeties , de changement en tout genres cette année le pere noël nous amene enfin ce que l'on cherche depuis longtemps heart
http://www.photostation.fr/volumeLR/pst_volume20141112/80871174_67130109/m_392088548_0.jpg
Croyez en vos reves clin d'oeil amoureux transi on a du rechenger le programme mais finalement c'est trop mignon c'est trop mignon

Joyeuse fin d'année à toutes grand sourire

c'est trop mignon elle est magnifique ! Vous n'aviez pas fait construire ?
Je suis bien contente pour vous grand sourire ça fait plaisir de te lire Cassiop
cassiop - Mar Déc 09, 2014 4:26 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
en tout cas très chouette et je pense à toi à chaque fois que nous allons dans la Manche

Si justement mais impossible de faire un pret pour construire donc revirement ... faut s'accrocher je vous di !!
Le terrain est revendu enfin c'est en cours clin d'oeil clin d'oeil et mon homme va bien pas de changement et ce projet lui redonne du peps heart sourit
Chance - Mar Déc 09, 2014 4:30 pm
Sujet du message:
Ouhaw! amoureux transi
carpediem27 - Mar Déc 09, 2014 4:56 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
carpediem27 a écrit:

Si justement mais impossible de faire un pret pour construire donc revirement ... faut s'accrocher je vous di !!
Le terrain est revendu enfin c'est en cours clin d'oeil clin d'oeil et mon homme va bien pas de changement et ce projet lui redonne du peps heart sourit

ah çà va pour une fois que je me rappelle de quelque chose soupire
Je suis très heureuse pour vous , c'est dans quel coin , MP si tu préfères
figualix - Mar Déc 09, 2014 4:56 pm
Sujet du message:
Superbe nouvelle !!! hourrah hourrah hourrah
cassiop - Mar Déc 09, 2014 5:06 pm
Sujet du message:
Le normand va s'enfoncer dans la bretagne mdr clin d'oeil amoureux transi On va enfin pouvoir s'eclater dans cette grande maison avec plus de 2000 m2 de jardin heart Tout ce qu'on aime ! depuis qu'on attend cela clin d'oeil

Merci à vous sourit
val. - Mar Déc 09, 2014 5:06 pm
Sujet du message:
Je suis contente de te lire et surtout que vos rêves se réalisent. heart
mimosa - Mar Déc 09, 2014 6:06 pm
Sujet du message:
Cassiop, ton message vient à point, 2014 m'a pompé toutes mes forces honte je suis très heureuse pour toi, pour vous, ça a l'air c'est trop mignon c'est trop mignon
bravo, tous mes meilleurs voeux pour la suite
Chérie2000 - Mar Déc 09, 2014 6:56 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je suis contente de te lire et surtout que vos rêves se réalisent. heart

Oh oui! C'est génial!
cassiop - Jeu Déc 11, 2014 1:38 pm
Sujet du message:
Merci clin d'oeil bonnes fetes de fin d'année à toutes amoureux transi
tulipe - Jeu Déc 11, 2014 2:10 pm
Sujet du message:
J'ai dit "wahhhhhhhhou" puis "hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaann"
hourrah
Elle me plait roule de rire
cassiop - Jeu Déc 11, 2014 2:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
J'ai dit "wahhhhhhhhou" puis "hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaann"
hourrah
Elle me plait roule de rire
clin d'oeil grand sourire on est trop heureux grand sourire offre de pret signée aujourd'hui et compromis de vente du terrain demain grand sourire comme cela tout rentre dans l'ordre clin d'oeil
barnaby - Jeu Déc 11, 2014 3:17 pm
Sujet du message:
Cassiop, je suis très heureuse pour vous, après tout ce que vous avez traversé grand sourire hourrah , c'est super pour vous, tu es toujours ass mat?
cassiop - Jeu Déc 11, 2014 3:39 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Cassiop, je suis très heureuse pour vous, après tout ce que vous avez traversé grand sourire hourrah , c'est super pour vous, tu es toujours ass mat?
Oui clin d'oeil d'ou la difficulté d'avoir un pret pour construire honte clin d'oeil
virgulle - Jeu Déc 11, 2014 3:44 pm
Sujet du message:
Bon j'ai changé d avis pour Noël je suis allée à la vente AIDS et je me suis trouvé un manteau c'est trop mignon en plus c'est une bonne action ....
fraueza - Jeu Déc 11, 2014 4:03 pm
Sujet du message:
J'ai insisté lourdement sur le fait que j'étais malheureuse sans montre, je pense que le message est passé chat rigolo

Sinon, on ira chercher le cadeau de mon mari en descendant chez mes parents, il est dans la haute Loire
Son cadeau s'appelle Esmeralda et c'est une bulldog anglais grand sourire
cassiop - Jeu Déc 11, 2014 4:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
J'ai insisté lourdement sur le fait que j'étais malheureuse sans montre, je pense que le message est passé chat rigolo

Sinon, on ira chercher le cadeau de mon mari en descendant chez mes parents, il est dans la haute Loire
grand sourire
fraueza - Jeu Déc 11, 2014 4:08 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:

grand sourire

Toi tu l'as déjà vue en photo grimace
cassiop - Jeu Déc 11, 2014 4:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:

grand sourire

Toi tu l'as déjà vue en photo grimace
grimace Je disais ça pour la montre
Libellule - Ven Déc 12, 2014 11:40 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Vous avez craqué grand sourire
Nous avons accueilli notre bulldog francais, il y a 2 mois, amoureux transi
fraueza - Ven Déc 12, 2014 12:33 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
fraueza a écrit:

Oui grand sourire
Bon ce n'est pas un chiot, dépensez 1500 euros pour acheter un chiot, c'est inconcevable pour moi
val. - Ven Déc 12, 2014 12:51 pm
Sujet du message:
Pour mon mari et moi : 4 pneus, youpi !!!!! pff n'importe quoi

Il a fallu changer ceux de ma voiture + contrôle technique + révision des 4 ans.

Pour la voiture de zhom : pneus + contrôle technique.

soupire Pfff.... et tout arrive en même temps. marre

On va s'offrir une babiole histoire de... mais franchement, ce n'était pas le moment.
carpediem27 - Ven Déc 12, 2014 1:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
J'en rêve mais le prix , comment tu l'as trouvée, spa , particulier ?
carpediem27 - Ven Déc 12, 2014 1:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Libellule a écrit:
fraueza a écrit:

Oui grand sourire
Bon ce n'est pas un chiot, dépensez 1500 euros pour acheter un chiot, c'est inconcevable pour moi

C'est même plus proche des 2000/2500 € si tu prends un pur race chez un éleveur soupire
Ma soeur a depuis 1 an un bouledogue français mais acheté chez un particulier pour 450€ je crois
Il est un peu hors norme au niveau du gabarit mais elle s'en fiche et par contre il est bien équilibré clin d'oeil
Libellule - Ven Déc 12, 2014 4:17 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:
Libellule a écrit:
fraueza a écrit:

Oui grand sourire

C'est même plus proche des 2000/2500 € si tu prends un pur race chez un éleveur soupire
Ma soeur a depuis 1 an un bouledogue français mais acheté chez un particulier pour 450€ je crois
Il est un peu hors norme au niveau du gabarit mais elle s'en fiche et par contre il est bien équilibré clin d'oeil

Oui les français sont quand même bien moins cher.
On a pris un pure race et je ne sais pas si le mot "équilibré" lui convient comme pour tout chiot clin d'oeil
On l'a pris fauve
fraueza - Ven Déc 12, 2014 7:52 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Une association spécialisée dans les mini molosses (bulldog, bouledogue français et carlin)
ingrid (le retour...) - Ven Déc 12, 2014 9:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:

Une association spécialisée dans les mini molosses (bulldog, bouledogue français et carlin)

Mon voisin a un couple de Carlins, je crois qu'il aurait été content de les filer roule de rire
fraueza - Ven Déc 12, 2014 9:47 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:

Mon voisin a un couple de Carlins, je crois qu'il aurait été content de les filer roule de rire

Ma mère en a 3 mais je n'accroche pas avec eux, qu'est ce que c'est moche honte
carpediem27 - Lun Déc 15, 2014 4:15 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
fraueza a écrit:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:

Ma mère en a 3 mais je n'accroche pas avec eux, qu'est ce que c'est moche honte

moi non plus clin d'oeil
super il y a aussi une association spécialisée uniquement dans les "anglais" SOS bulldog , je crois que c'est par eux qu'une MM (j'ai son pseudo sur le bout de la langue honte ) en avais adopté un
Clotilde - Lun Déc 15, 2014 5:12 pm
Sujet du message:
Papa Noël si tu passes par ici, j'aimerais beaucoup un iPhone 6 ou alors un robot Companion de Moulinex... grand sourire

Bon, en vrai je sais que je vais avoir un bracelet en argent. Mon mari ne sait pas être discret clin d'oeil
carpediem27 - Lun Déc 15, 2014 5:30 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Papa Noël si tu passes par ici, j'aimerais beaucoup un iPhone 6 ou alors un robot Companion de Moulinex... grand sourire

Bon, en vrai je sais que je vais avoir un bracelet en argent. Mon mari ne sait pas être discret clin d'oeil

roule de rire le mien non plus !
j'ai vu des mails et ensuite il est gentil , il m'a prévenu que j'allais recevoir des paquets soupire
je n'ai pas été jusqu'à les emballer clin d'oeil
@rmelle ;) - Lun Déc 15, 2014 5:40 pm
Sujet du message:
Une boite de vitesse, un embrayage je me fais les ongles
barnaby - Lun Déc 15, 2014 5:42 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Quel cadeau de luxe! spécial zezette
@rmelle ;) - Lun Déc 15, 2014 5:56 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Quel cadeau de luxe! spécial zezette

Modestement
Anonymous - Jeu Déc 25, 2014 9:08 am
Sujet du message:
mes enfants m'ont offert un bola, j'avais perdu le mien il y a longtemps, et il me manquait je le portais tout le temps.
je suis.... heart
cassiop - Jeu Déc 25, 2014 10:01 am
Sujet du message:
Joyeux noël à toutes heart
phanou - Jeu Déc 25, 2014 10:55 am
Sujet du message:
Une très jolie montre. Je raffole de ma montre
un livre Les splendeurs de Noël
et de la part des enfants jeux de cartes , agenda, broche achetés dans la boutique de la Croix de Malte.
Parfait choix pour Noël
gege59 - Jeu Déc 25, 2014 12:17 pm
Sujet du message:
Alors j ai eu une montre par zhom, du parfum et le dernier Harlan Coben.
karine16 - Jeu Déc 25, 2014 5:41 pm
Sujet du message:
Une liseuse, un bracelet, une chemise, un bouquin clin d'oeil
virgulle - Jeu Déc 25, 2014 6:36 pm
Sujet du message:
Deux sacs eastpack, un rose et un gris de deux tailles différentes ( un petit et un weekend ) avec une place matelassée pour l'iPad...
abeille7 - Jeu Déc 25, 2014 10:27 pm
Sujet du message:
Un pointeur d'étoiles laser, un beau gilet + T-Shirt chics, 1 CD, de jolis petits mots, une tasse décorée maison. Et...un A/R pour Riga pour accompagner ma F1 pour l'installer!! heart
Alyssia - Ven Déc 26, 2014 7:54 am
Sujet du message:
De la part de mes enfants et leur grand-mère: des mitaines-mouffles (ce sont des mitaines avec un petit capuchon), un bon pour une séance chez l'esthéticienne, une eau de toilette.
J'attends aussi un paquet de ma famille française, et j'ai eu plein de petits cadeaux de la part de mes patients (bougies, serviettes de Noël, chocolats, étrennes). Je suis gâtée.
Gwenaelle - Ven Déc 26, 2014 9:53 am
Sujet du message:
J'ai reçu du parfum, une poivrière et salière le Creuset,un ensemble tasse et théière,un coffret DVD "Sherlok", un livre de cuisine.
Gwenaelle - Ven Déc 26, 2014 9:54 am
Sujet du message:
abeille7 a écrit:
Un pointeur d'étoiles laser, un beau gilet + T-Shirt chics, 1 CD, de jolis petits mots, une tasse décorée maison. Et...un A/R pour Riga pour accompagner ma F1 pour l'installer!! heart

je ne connaissais pas!
Mamienouche - Ven Déc 26, 2014 10:05 am
Sujet du message:
Chanel n° 5. 1 tunique et une robe. 1 collier. 3 sets à pâtisserie (choix intéressé de Tristan roule de rire ).
abeille7 - Ven Déc 26, 2014 11:59 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
abeille7 a écrit:

je ne connaissais pas!

Ma F4 est passionnée par l'univers. Mais c'est dangereux et il y a des restrictions (on ne peut utiliser que certaines catégorie, les autres sont interdites, car elles mettent en danger les pilotes d'avion).
Cela va me permettre de l'accompagner dans ses découvertes.
ingrid (le retour...) - Ven Déc 26, 2014 1:33 pm
Sujet du message:
en bonus, je vais avoir un bas de caisse et 4 pneus neufs... j'ai accroché le van contre un muret dans le centre ville ce matin en tournant trop court honte
laurence - Ven Déc 26, 2014 4:33 pm
Sujet du message:
Outch. C'est le Père Noël de l'assurance qui va t'apporter ça ?

Un cachemire rose fushia et une casserole à flamber en cuivre pour moi, et aussi un fumeur "oiseleur" de la part des enfants pour compléter ma collection grand sourire
ingrid (le retour...) - Ven Déc 26, 2014 5:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Un cachemire rose fushia et une casserole à flamber en cuivre pour moi, et aussi un fumeur "oiseleur" de la part des enfants pour compléter ma collection grand sourire

Non, j'ai fait cela toute seule : une voiture était mal garée, j'étais fatiguée et j'ai tourné trop court. Heureusement, les pneus n'étaient pas neufs... nous devions les changer cette année. Du coup, ben, on va changer les 4 tout de suite. Ce sera notre dernière réparation chez notre garagiste chouchou qui cède son garage fin janvier.
karine16 - Ven Déc 26, 2014 5:25 pm
Sujet du message:
Ah ben nous cet aprèm, 4 pneus neufs pour le c4 =440€ + le contrôle technique de ma twingo =65€ sans compter le carte grise que l'on fera lundi =120€ ce qui fait un total de 625€ hourrah
booboon - Ven Déc 26, 2014 6:12 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Non, j'ai fait cela toute seule : une voiture était mal garée, j'étais fatiguée et j'ai tourné trop court. Heureusement, les pneus n'étaient pas neufs... nous devions les changer cette année. Du coup, ben, on va changer les 4 tout de suite. Ce sera notre dernière réparation chez notre garagiste chouchou qui cède son garage fin janvier.

Oh mince Ingrid ! triste
nelcy - Ven Déc 26, 2014 6:17 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
laurence a écrit:

Oh mince Ingrid ! triste

Ha zut! triste

Dans le même genre ici notre 806 qui a de nombreuses années de bons et loyaux services est en train de rendre l'âme...il va falloir que l'on change de voiture rapidement....
ingrid (le retour...) - Ven Déc 26, 2014 7:33 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
laurence a écrit:

Oh mince Ingrid ! triste

Sur le parking près de chez toi, j'avoue ne même pas avoir regardé l'état du muret... C'est énervant mais ce n'est pas grave sourit
Mistral - Ven Déc 26, 2014 8:11 pm
Sujet du message:
Une liseuse et sa housse rose. grand sourire

Mais ça n'a pas réglé mon problème... A savoir, hésiter pendant des heures sur les livres à acheter... se tape contre le mur
rlullier - Ven Déc 26, 2014 8:13 pm
Sujet du message:
j'ai été très gâtée grand sourire
laurence - Ven Déc 26, 2014 8:24 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:

Mais ça n'a pas réglé mon problème... A savoir, hésiter pendant des heures sur les livres à acheter... se tape contre le mur

Charge les extraits ! clin d'oeil
Mistral - Ven Déc 26, 2014 8:30 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mistral a écrit:

Charge les extraits ! clin d'oeil

Oula, j'en suis à allumer/éteindre/tournerlapage...

Sur la liseuse ou sur le PC ? honte

J'édite, j'ai trouvé, j'ai téléchargé un livre, j'ai lu toute la nuit, je suis épuisée... Je me rappelle pourquoi je ne lisais plus, trop fatiguant...
steph7 - Ven Déc 26, 2014 9:56 pm
Sujet du message:
Une folie grand sourire Un mac book pro, je ne m'y attendais pas du tout, j'en rêvais... et une boule en bois sculptée, et une "magic box" faite par ma grande, une boite avec plein de petits cadeaux dedans, d'enveloppes à "ouvrir quand tu es déprimée" "quand tu as envie de couleur" quand je te manque" etc... amoureux transi
pleine lune - Ven Déc 26, 2014 10:10 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
j'ai été très gâtée grand sourire

raconte!
pleine lune - Ven Déc 26, 2014 10:10 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Une folie grand sourire Un mac book pro, je ne m'y attendais pas du tout, j'en rêvais... et une boule en bois sculptée, et une "magic box" faite par ma grande, une boite avec plein de petits cadeaux dedans, d'enveloppes à "ouvrir quand tu es déprimée" "quand tu as envie de couleur" quand je te manque" etc... amoureux transi

Quelle trop gentille idée Steph!
Clotilde - Sam Déc 27, 2014 10:18 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Le macbook et la magic box.... grand sourire Tu as été gâtée Steph !
carpediem27 - Sam Déc 27, 2014 12:03 pm
Sujet du message:
vous avez eu de chouettes cadeaux Steph amoureux transi

ici j'ai eu un ensemble tasse soucoupe pour le café et un livre de cuisine , un peignoir grand sourire
nelcy - Sam Déc 27, 2014 1:42 pm
Sujet du message:
Du parfum, de l'huile pour le corps, un bracelet, une boîte à bijoux en cuir....et d'autres choses m'attendent chez mes parents parait-il grand sourire
CamilleB - Dim Déc 28, 2014 10:14 am
Sujet du message:
Un livre, de la laine pour un snood, du maquillage, un superbe bracelet à compléter heart, des coussins et un plaid, une magic box, et une tablette (reçue avant Noël). J'ai été très gâtée cette année !
val. - Dim Déc 28, 2014 4:56 pm
Sujet du message:
Des livres pour moi, des écouteurs et un truc pour les cartes mémoire pour mon mari. Ce mois de décembre, cela a été surtout des achats indispensables pour les voitures. Et on préférait gâter les filles. clin d'oeil grand sourire
kiki - Dim Déc 28, 2014 6:18 pm
Sujet du message:
Des grilles de broderie grand sourire
abeille7 - Dim Déc 28, 2014 11:47 pm
Sujet du message:
a y est: vol et hôtel pour Riga réservés!!! hourrah heart hourrah heart
flore - Lun Déc 29, 2014 12:29 pm
Sujet du message:
Des places de théâtre en autre je suis ravie ça faisait bien longtemps que nous n'y sommes pas allés.
marinaq - Lun Déc 29, 2014 3:20 pm
Sujet du message:
- une tablette ( avant Noël )
- des livres
- un aspirateur sans fil pff n'importe quoi
- 2 colliers
- des produits lush ( crème pour les mains et baume à lèvres )
- de l'argent ( par ma BM )
- une jolie bougie

grand sourire
Chérie2000 - Lun Déc 29, 2014 3:41 pm
Sujet du message:
J'ai été gâtée! (et je n'ai pas encore eu le/les cadeau(x) de ma maman et de mes soeurs)
-des DVDs de mon mari et mes BP
-du chocolat en poudre Monbana (Ticya coucou ) de mon mari
-un livre de mes BP
-des patrons de couture et de tricot de mon mari et de mes BP
-une statue Angel of Mine de Willow Tree qui m'a fait penser à Méli (c'est ou c'était son avatar) de la part de mon BF qui avait pioché mon nom, ainsi que tu thé
-des chocolats de mes BP
-le nouvel album de Grégory Turpin de mon mari
-une grande bougie, une lanterne et un sac à poussette de la part des GP de mon mari

grand sourire
gege59 - Lun Déc 29, 2014 4:07 pm
Sujet du message:
J ai enfin pu sentir le parfum offert par ma belle-mère, lolita lempicka et je crois que je ne le mettrais que quand je la verrais. triste
Lila - Lun Déc 29, 2014 4:13 pm
Sujet du message:
Par mes trois grands : une boîte de pâtisseries orientales, presque 1kg pour moi seule + quelques bonbons rapportés du Portugal par mon aînée.

Par ma mère: un chèque donc j'en ai profité pour m'acheter le dernier Nicholas Nixon qui fait un très beau travail dans la durée avec sa femme et ses belles soeurs et j'ai aussi commandé six patrons C'est Dimanche.
+ en cadeau collectif, elle nous a envoyé deux calendriers photo.

Par ma soeur, un chèque mais je l'ai reçu samedi matin, je n'ai pas encore décidé de son utilisation.
nananne - Lun Déc 29, 2014 4:21 pm
Sujet du message:
un camion à monter genre mécano grand sourire J'en suis à la moitié du montage titre la langue
pleine lune - Lun Déc 29, 2014 5:10 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
un camion à monter genre mécano grand sourire J'en suis à la moitié du montage titre la langue

Ah, tu est bricoleuse, c'est rigolo!
On va dire que je me suis offerte des cadeaux moi-même:
*un livre de poche: les accoucheuses tome 1, je pense acheter les deux autres aussi,
*un cd audio, le rock opéra de la révolution française. Je gardais en mémoire les chansons depuis mes 15 ans, quand mon prof de français nous les a fait entendre, et là j'en ai trouvé sur internet, et j'ai décidé de m'acheter le cd.
nananne - Lun Déc 29, 2014 6:42 pm
Sujet du message:
J'aime bien ce type de jeux. Une autre année j'avais eu des légos.
Cette année j'ai aussi eu un kit de broderie et un autre d'amigurumi.
tulipe - Lun Déc 29, 2014 8:08 pm
Sujet du message:
Lila, tu as pris lequel de patron ? coucou J'ai acheté le Dublin Lady et suis allée faire une razzia de tissus tout à l'heure.
Lila - Lun Déc 29, 2014 8:28 pm
Sujet du message:
Tulipe, j'ai déjà le Dublin Lady (même si je ne l'ai jamais fait). Mais j'ai pris son supplément pour pouvoir le faire ouvert devant.

Là j'ai pris le Roma Teen pour moi (et plus tard pour Philom.), et pour Philom: Roma kid, Oslo kid (j'avais déjà le baby, qui est un de mes patrons préférés, je l'avais d'ailleurs fait en robe pour le baptême de Philom.), Paris, Prague et Milano. C'est un plaisir de coudre pour elle, elle est toujours contente lorsqu'elle a un nouveau vêtement.
tulipe - Lun Déc 29, 2014 8:38 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Tulipe, j'ai déjà le Dublin Lady (même si je ne l'ai jamais fait). Mais j'ai pris son supplément pour pouvoir le faire ouvert devant.

Là j'ai pris le Roma Teen pour moi (et plus tard pour Philom.), et pour Philom: Roma kid, Oslo kid (j'avais déjà le baby, qui est un de mes patrons préférés, je l'avais d'ailleurs fait en robe pour le baptême de Philom.), Paris, Prague et Milano. C'est un plaisir de coudre pour elle, elle est toujours contente lorsqu'elle a un nouveau vêtement.

Moi aussi j'ai pris le supplément. Je vais chez mes parents ce week-end et je vais aller couper le tissu là-bas. Je pourrai m'étaler sur la table de la salle à manger.

Ils ont un patron de jupe qui me plaisait aussi.
Lila - Mar Déc 30, 2014 4:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ils ont un patron de jupe qui me plaisait aussi.

Pas mal en effet, mais je ne porte que des jupes droites, à la limite trapèze, mais jamais d'ampleur, là au moins je ne suis pas tentée d'acheter un patron supplémentaire.
Dali - Mar Déc 30, 2014 4:38 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
Mon frère a offert à mon père une catapulte (à monter). roule de rire
val. - Mar Déc 30, 2014 8:34 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
- des livres
- 2 colliers
- une jolie bougie

grand sourire

Comme ça tu pourras proposer à ton mari de passer l'aspirateur ! Il faut voir le côté positif. grimace
marinaq - Mer Déc 31, 2014 9:50 am
Sujet du message:
val. a écrit:
marinaq a écrit:
- des livres
- 2 colliers
- une jolie bougie

grand sourire

Comme ça tu pourras proposer à ton mari de passer l'aspirateur ! Il faut voir le côté positif. grimace

Je lui ai dit qu'il s'était fait un cadeau, d'ailleurs il n'y a que lui qui l'ai utilisé clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure