Maximômes

toutes les discussions - Se loger en famille à Londres

nelcy - Dim Mai 10, 2009 5:48 pm
Sujet du message: Se loger en famille à Londres
pour 2/3 nuits, des idées ou des expériences? grand sourire
Maxie - Dim Mai 10, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
Nous allons y passer deux nuits à l'hôtel dans 10 jours. Je te raconterai. Rien de particulièrement familial, cela dit, on a pris deux chambres et c'est tout.
quib - Dim Mai 10, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
février dernier; chambre familiale dans un novotel : les enfants ne paient pas. Mais nous n'avions emmené que les 2 ainées.
nelcy - Dim Mai 10, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Nous allons y passer deux nuits à l'hôtel dans 10 jours. Je te raconterai. Rien de particulièrement familial, cela dit, on a pris deux chambres et c'est tout.

Je veux bien que tu me racontes comment c'était et si l'hôtel était bien placé. clin d'oeil
nelcy - Dim Mai 10, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
février dernier; chambre familiale dans un novotel : les enfants ne paient pas. Mais nous n'avions emmené que les 2 ainées.

Il est central?
mum10 - Lun Mai 11, 2009 6:55 am
Sujet du message:
Choisir un hôtel à la City, car désertée le week-end par les hommes d'affaires donc des promos sur les 3-4 étoiles.
En général, de bonnes promos chez Novotel mais non modifiable non remboursable et payable d'avance par CB sur le site , sinon nous allons au Hoxton avec une chambre pour 3 personnes à 79 £. Très bien desservi par les transports (métro et plusieurs lignes de bus à proximité)
nelcy - Lun Mai 11, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
mum10 a écrit:
Choisir un hôtel à la City, car désertée le week-end par les hommes d'affaires donc des promos sur les 3-4 étoiles.
En général, de bonnes promos chez Novotel mais non modifiable non remboursable et payable d'avance par CB sur le site , sinon nous allons au Hoxton avec une chambre pour 3 personnes à 79 £. Très bien desservi par les transports (métro et plusieurs lignes de bus à proximité)

Merci je vais regarder par là alors. clin d'oeil
mawel - Lun Mai 11, 2009 4:20 pm
Sujet du message: Re: Se loger en famille à Londres
nelcy a écrit:
pour 2/3 nuits, des idées ou des expériences? grand sourire

On y étais y'a 15 jours.
On a pris l'holiday Inn "Kings cross", relativement proche de la gare.
Je ne sais pas si la localisation importe tant que ça en fait, on a tout fait en taxi (Jusqu'a 5 adultes + un bébé, pas de soucis).
Maxie - Lun Mai 11, 2009 5:38 pm
Sujet du message:
Le notre n'est absolument pas central, on logera à Greenwich, mais c'est voulu car on arrivera en voiture. On y va en semaine. On achètera une family travel card pour 3 jours, et en avant l'aventure. grand sourire
nelcy - Lun Mai 11, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
On n'aura pas de voiture du coup je trouve que loger dans le centre et près d'une entrée métro c'est tout de même pratique. clin d'oeil
Les taxis avec 4 enfants dont un bébé je en sais pas...
Maxie - Lun Mai 11, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
On n'aura pas de voiture du coup je trouve que loger dans le centre et près d'une entrée métro c'est tout de même pratique. clin d'oeil

Oui, on est juste à côté d'une station de je ne sais pas quoi (c'est pas le métro mais j'ai oublié ce que c'est, j'imagine un genre de RER) mais ce qui importait pour nous c'était de pouvoir laisser notre voiture dans le parking de l'hôtel et ne pas devoir payer la "taxe d'embouteillage".
nelcy - Lun Mai 11, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
nelcy a écrit:

Oui, on est juste à côté d'une station de je ne sais pas quoi (c'est pas le métro mais j'ai oublié ce que c'est, j'imagine un genre de RER) mais ce qui importait pour nous c'était de pouvoir laisser notre voiture dans le parking de l'hôtel et ne pas devoir payer la "taxe d'embouteillage".

Du coup vous allez tout faire à pied en fait?
Maxie - Lun Mai 11, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Maxie a écrit:
nelcy a écrit:

Non, en transports en commun. On va prendre une carte qui nous permet de prendre tout pendant 3 jours. Et sans doute pas mal à pieds aussi, sinon on ne verra rien. clin d'oeil

A part ça j'angoisse... Ce voyage à Londres est le cadeau d'anniversaire surprise de mon fils, mais on lui fait rater l'école, et ça, il déteste. Il va donc râler, et on avait sousestimé ce paramètre. triste Ca va être un cadeau empoisonné pour lui. triste
nelcy - Lun Mai 11, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
nelcy a écrit:
Maxie a écrit:
nelcy a écrit:

Non, en transports en commun. On va prendre une carte qui nous permet de prendre tout pendant 3 jours. Et sans doute pas mal à pieds aussi, sinon on ne verra rien. clin d'oeil

A part ça j'angoisse... Ce voyage à Londres est le cadeau d'anniversaire surprise de mon fils, mais on lui fait rater l'école, et ça, il déteste. Il va donc râler, et on avait sousestimé ce paramètre. triste Ca va être un cadeau empoisonné pour lui. triste

tu penses? Une fois là bas avec les super visites prévues tu crois qu'il va regretter de ne pas être en cours?
quib - Lun Mai 11, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
quib a écrit:

Il est central?

Hammersmith (Ouest de Londres) mais bus et métro direct pour Picadilly, Westminster, Regent Street, la City, Tower Bridge.
nelcy - Lun Mai 11, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
nelcy a écrit:
quib a écrit:

Il est central?

Hammersmith (Ouest de Londres) mais bus et métro direct pour Picadilly, Westminster, Regent Street, la City, Tower Bridge.

Merci je vais regarder. grand sourire
Maxie - Lun Mai 11, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
nelcy a écrit:
quib a écrit:

Il est central?

On avait fait une demande pour celui-là mais plus de place. triste
quib - Lun Mai 11, 2009 5:58 pm
Sujet du message:
On a tout fait en bus et métro; c'était vraiment super.
Commande ta carte de transport avant de partir sur le net : ils te l'envoient directement (attention au délai!) ça évite les files d'attente sur place. grand sourire
Maxie - Lun Mai 11, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Maxie a écrit:
nelcy a écrit:
Maxie a écrit:
nelcy a écrit:

tu penses? Une fois là bas avec les super visites prévues tu crois qu'il va regretter de ne pas être en cours?

Ben c'est ce qu'on espère, mais l'annonce va être rude je pense. Tout à l'heure, j'ai dû lui prendre un rendez-vous chez le dermatologue. Pas moyen de trouver pendant son temps libre, je lui demande "Tu préfères louper l'école ou le volley?", il a répondu "le volley! je déteste louper l'école", mon mari et moi on s'est regardés... Bizarre
Maxie - Lun Mai 11, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
On a tout fait en bus et métro; c'était vraiment super.
Commande ta carte de transport avant de partir sur le net : ils te l'envoient directement (attention au délai!) ça évite les files d'attente sur place. grand sourire

Ah mince, tu as un lien?
quib - Lun Mai 11, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
Non, mais j'étais passée par le site de l'office du tourisme britannique à Paris qui a un lien avec la société de transport londonnienne.
Maxie - Lun Mai 11, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
Zut, il y a un délai de 10 jours...juste trop tard! clin d'oeil
Pas grave, on fera la file.
zzou - Mar Mai 26, 2015 9:37 am
Sujet du message:
Canary Wharf, est-ce que c'est un quartier intéressant pour loger, ou c'est loin de tout?
Merci d'avance!
pleine lune - Mar Mai 26, 2015 9:39 am
Sujet du message:
Waouh, le vieux poste très étonné(e) grand sourire
zzou - Mar Mai 26, 2015 9:48 am
Sujet du message:
Ouaip, désolée. Je fouille dans les vieux dossiers... clin d'oeil
MARIKA - Mer Juin 03, 2015 7:12 pm
Sujet du message:
http://www.linternaute.com/voyage/magazine/les-hotels-les-plus-chers-du-monde/20e-l-hotel-lanesborough-de-londres-10-000-euros-la-nuit.shtml

pourquoi ???? grimace

(en cas de famille nombreuse, il faut bien entendu prévoir PLUSIEURS chambres).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure