zzou a écrit: |
Une sorte de machine à coudre qui ne fait rien d'autre que surjeter. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Comme je manque de place pour avoir machine à coudre et surjetteuse j'ai acheté la singer 3 en 1.......mais j'avoue que je n'ai pas encore bien réussi à l'utiliser......je suis certaine que c'est moins efficace qu'une surjetteuse (qui utilise plusieurs fils, la singer en utilise un seul)...... et question place pas sure que j'y ai gagné car je n'ai tjrs pas revendu mon autre machine. |
Quit62 a écrit: |
J'aimerai bien
- on doit gagner du temps. - Ca fait de belles finitions, mais est-ce indispensable. - ça fait pro Les moins : - il faut beaucoup de fil - il faut certainement la laisser sortie - ça coute bonbon Bref, pas encore décidée, bien que tentée, une bonne nouvelle machine qui brode un peu serait sympa aussi ? Ou les deux .......... |
Mélissandre a écrit: |
je ne suis pas certaine d'avoir le budget pour la brodeuse que j'ai pu voir. ![]() |
zzou a écrit: | ||
C'est sûr, une brodeuse, ce n'est pas donné. Mais le jour où tu envisages cet achat-là, nananne et moi on pourra te donner des conseils. ![]() Bon, ok, hors sujet, j'arrête de polluer. ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'envisage mais mon porte monnaie beaucoup moins. ![]() |
Maëlouche a écrit: |
tu nous mettrais une photo pour voir ce que ça donne? |
Mélissandre a écrit: |
Je ne m'en suis que très peu servie en fait! j'ai investit dans une belle machine à coudre et c'est pour moi plus simple ![]() |
nanon a écrit: |
J'ai finalement acheté une singer chez lidl il y a qq mois mais je n'ai pas encore essayé! ![]() J'ai mis 4 couleurs différentes pour les visualiser correctement e ![]() Puis Nestor est arrivé, m'a tout emmêlé et je n'ai pas recommencé. Je vais aller chercher des grosses bobines neutres puis je me lance. |
nanon a écrit: |
J'ai finalement acheté une singer chez lidl il y a qq mois mais je n'ai pas encore essayé! ![]() J'ai mis 4 couleurs différentes pour les visualiser correctement e ![]() Puis Nestor est arrivé, m'a tout emmêlé et je n'ai pas recommencé. Je vais aller chercher des grosses bobines neutres puis je me lance. |
bou a écrit: |
pssst, scoubi ...
sur le post des réalisations chérie2000 te dit de mettre tes photos AVANT l'arrivée de bb. ![]() |
mirena a écrit: |
N'ayant âs de réponse du coté brico j'ai déplacé le sujet voir si j'aurais plus de réponse utlile ou futile la surjeteuse? |
N'ayant âs de réponse du coté brico j'ai déplacé le sujet voir si j'aurais plus de réponse utlile ou futile la surjeteuse? |
Bon je vais plutôt économiser pour m'acheter une vraie machine qui coud du jersey c'est surtout ce que je veux . |