Fétiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
eva a écrit: |
oui, je pense qu'à partir de 7-8 ça fait assez bigfamily.....
et puis, en relisant l'intro, j'avais marqué, des grands, des moyens, des petits et des tout-petits...c'était plutôt dans ce sens-là, quels sont les préoccupations et challenges quand il faut commencer à devoir gérer toutes les tranches d'âge ? et d'échanger sur les problématiques spécifiques à ce genre de shéma familial.... donc quelles que soient le nombre d'enfants, si vous vous sentez concernées par tout ça, pas besoin d'un pass spécial, lol...et même celles que ça ne concerne pas, bienvenue sur le post des "addicts" aux bébés ![]() ![]() ![]() |
eva a écrit: |
et puis, en relisant l'intro, j'avais marqué, des grands, des moyens, des petits et des tout-petits... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
à partir de 8 ça devient plus rare donc je dirai ça, plus de 10 devenant encore plus rare (pour info chez Melvirni c'est bb13 qui montrera le bout de son nez cet été) |
Lila a écrit: | ||
je peux venir alors ![]() même si je n'en ai que six ! (j'adore ça, dire "que" six enfants ![]() |
Vous êtes mamans de familles TRES nombreuses |
Donc, effectivement, je suis statistiquement au-dessus du nombre national de naissance par femme, mais je n'ai pas encore assez de bambins pour monter ma propre équipe de foot!!! ![]() |
Lila a écrit: | ||
je peux venir alors ![]() même si je n'en ai que six ! (j'adore ça, dire "que" six enfants ![]() |
piwi a écrit: |
![]() Pour moi c'est 7 filles et 3 garçons de 12 ans dans un mois à 3mois |
piwi a écrit: |
il y a Chloé 12 ans dans un mois
Morgan 10 ans 1/2 Théo 9 ans dans un mois Bérénice et Valentine 7 ans 1/2 Carla-Marie 6 ans Maël et Mylla 4 ans 1/2 Clémence 2 ans 1/2 Lou-Ann 3 mois Moi c'est Arlete 34 ans ![]() |
tippi a écrit: | ||
quelle bien belle famille!!!je dis chapeau quand meme!!! mon ainé a 8 ans ,ma derniere presque un an et c'est quand meme du sport,je n'ose pas imaginer,le double d'enfant ,presque du meme age que les miens ![]() ![]() ![]() |