Maximômes

petites annonces - jouets garçon

Anonymous - Mar Fév 23, 2010 7:45 am
Sujet du message: jouets garçon
si vous avez, qui traînent dans vos placards, des jouets garçons qui ne sont plus utilisés, en bon étât bien sûr, voitures, bonhommes ou autres, pas de machins qui font la guerre ou autres fusils et pistolets hein, dinosaures et bestioles acceptés grand sourire , contactez-moi qu'on négocie. froggy
titfamille - Mar Fév 23, 2010 9:37 am
Sujet du message:
Oh oui j'en ai plein.
Un réveil pour apprendre l'heure,le camion et le chateau scoubidoo,les animaux gigognes,des knex,un tapis d'éveil avec sa plateforme de jeux,un gros dinosaure articulé,une map monde .....

Enfin j'ai beaucoup de choses et il faut que je fasse le tri avant de déménager.

http://img251.imageshack.us/i/p1030841.jpg/

http://img109.imageshack.us/i/p1030840v.jpg/

http://img641.imageshack.us/i/p1030839.jpg/

http://img710.imageshack.us/i/p1030838.jpg/

http://img294.imageshack.us/i/p1030837w.jpg/

http://img194.imageshack.us/img194/2094/p1030843y.jpg
Anonymous - Mar Fév 23, 2010 9:50 am
Sujet du message:
ce sont plus des jouets "bébé" que tu as, ça j'en ai déjà beaucoup clin d'oeil , je cherche des jouets "garçon" pour mon 4 ans. mais merci quand même. sourit
titfamille - Mar Fév 23, 2010 9:55 am
Sujet du message:
clin d'oeil
fraueza - Mar Fév 23, 2010 12:24 pm
Sujet du message:
j'en ai mais... je les garde grimace

tu as regardé sur le boncoin ?
Anonymous - Mar Fév 23, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'en ai mais... je les garde grimace

tu as regardé sur le boncoin ?

ben si c'est pour dire ça je te réponds même pas. boude

non, j'ai pas regardé.
fraueza - Mar Fév 23, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
grimace grimace

je te dis ça parce que j'avais trouvé le grand garage smoby avec plein de véhicules sur le bon coin à 35 euros pour l'anniversaire de mon César, ça vaut le double neuf clin d'oeil
Anonymous - Mar Fév 23, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
grimace grimace

je te dis ça parce que j'avais trouvé le grand garage smoby avec plein de véhicules sur le bon coin à 35 euros pour l'anniversaire de mon César, ça vaut le double neuf clin d'oeil

je dois être déformée par les dépôts-vente et les vides-greniers parce que je trouve ça très cher pour de l'occase moi. hein ?
bibiche - Mar Fév 23, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
alors c'est dommage parce que je n'ai rien à te proposer !
mais à 4 ans elian était (et est toujours) fan de sa voitre radio commandée cars ! grand sourire
Anonymous - Mar Fév 23, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
en fait je voudrais qu'il passe plus de temps à jouer avec des jouets qu'à emmerder le monde. mais il n'est pas réelement passionné par un truc en particulier, il passe de l'un à l'autre, ça dure très peu de temps et il se trouve une cible à enquiquiner. c'est pour ça que je voudrais avoir un peu de tout pour arriver à trouver LE truc qui le scotche.
bibiche - Mar Fév 23, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
en fait je voudrais qu'il passe plus de temps à jouer avec des jouets qu'à emmerder le monde. mais il n'est pas réelement passionné par un truc en particulier, il passe de l'un à l'autre, ça dure très peu de temps et il se trouve une cible à enquiquiner. c'est pour ça que je voudrais avoir un peu de tout pour arriver à trouver LE truc qui le scotche.

un ptit frère ! idee
ju - Mar Fév 23, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
des playmos garçons j'ai
des chevaliers Papo aussi
Anonymous - Mar Fév 23, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
kty a écrit:

un ptit frère ! idee

ben il en a deux là, je peux pas faire mieux quand même... j'en sais rien
Anonymous - Mar Fév 23, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
des playmos garçons j'ai
des chevaliers Papo aussi

tu m'intéresses. grand sourire

tu me montres ?
bibiche - Mar Fév 23, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
bibiche a écrit:
kty a écrit:

un ptit frère ! idee

ben il en a deux là, je peux pas faire mieux quand même... j'en sais rien

non mais tu lui laisses pour jouer roule de rire aly a changé léon tout à l'heure ça les a beaucoup amusés ! grand sourire
Anonymous - Mer Fév 24, 2010 1:23 pm
Sujet du message:
ju ? ou d'autres ?
ju - Mer Fév 24, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
trop prise aujourd'hui mais ce soir ou demain, je te sors ça
Anonymous - Mer Fév 24, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
trop prise aujourd'hui mais ce soir ou demain, je te sors ça

ça marche. clin d'oeil
sofie - Mer Fév 24, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
je dois avoir un garage en rab , mais enfoui ..... ça t'intéresse ?
Anonymous - Jeu Fév 25, 2010 6:46 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

vi. grand sourire enfoui sous quoi ? grimace
sofie - Jeu Fév 25, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
sofie a écrit:

sous un tas de jouets grimace dans le débarras du 6 ème ! tu me laisses jusqu'à la rentrée , et j'irais déblayer et te faire une foto, et d'ailleurs je dois avoir d'autres trucs .......
Anonymous - Jeu Fév 25, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
kty a écrit:
sofie a écrit:

sous un tas de jouets grimace dans le débarras du 6 ème ! tu me laisses jusqu'à la rentrée , et j'irais déblayer et te faire une foto, et d'ailleurs je dois avoir d'autres trucs .......

ça roule. clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 15, 2010 10:24 am
Sujet du message:
je fais remonter, on sait jamais, des fois que quelques unes auraient pitié d'un pauvre garçon sans jouets. soupire soupire
Kaloo94 - Lun Mar 15, 2010 1:25 pm
Sujet du message: Re: jouets garçon
kty a écrit:
si vous avez, qui traînent dans vos placards, des jouets garçons qui ne sont plus utilisés, en bon étât bien sûr, voitures, bonhommes ou autres, pas de machins qui font la guerre ou autres fusils et pistolets hein, dinosaures et bestioles acceptés grand sourire , contactez-moi qu'on négocie. froggy

tu es toujours intéressée ?
je dois avoir des actions man avec lesquels ils n'ont jamais joué, et 2 petites boîtes de mécano (pas ceux des grands, ceux pour la maternelle), qu'ils ne regardent pas non plus (là, il faut que je vérifie si c'est complet)
les mien ils jouent : aux gros legos, au train brio et aux kaplas, le reste ...
j'ai aussi un mémory nemo et le jeu de l'arbre à vendre !
et puis je peux fouiller un peu je trouverais surement des trucs avec lesquels ils ne jouent pas ou plus ...
Anonymous - Lun Mar 15, 2010 1:43 pm
Sujet du message: Re: jouets garçon
Kaloo94 a écrit:
kty a écrit:

tu es toujours intéressée ?
je dois avoir des actions man avec lesquels ils n'ont jamais joué, et 2 petites boîtes de mécano (pas ceux des grands, ceux pour la maternelle), qu'ils ne regardent pas non plus (là, il faut que je vérifie si c'est complet)
les mien ils jouent : aux gros legos, au train brio et aux kaplas, le reste ...
j'ai aussi un mémory nemo et le jeu de l'arbre à vendre !
et puis je peux fouiller un peu je trouverais surement des trucs avec lesquels ils ne jouent pas ou plus ...

je te remercie, pas d'action man tant qu'on peut y échapper clin d'oeil , et des mecanos on en a déjà. si tu veux fouiller encore, fouilles ! grand sourire
Kaloo94 - Ven Mar 19, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
kty, tycia a posté un truc qui t'intéresse peut-être ... coucou
mirena - Ven Mar 19, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
J'ai
le château fort fisher price avec personnages
le chateau little people avec la tanière du dragon et le repère de robin des bois
Des little people avec voitures
la mappemonde vtech animée
des petites voitures majorettes a la pelle
des petites motos majorettes j'ai déjà du mettre une annonce
la forteresse et le bateau imaginex
une boite d'animaux sauvages en plastique

photos qi quelquechose t'interesse clin d'oeil
mirena - Ven Mar 19, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
J'ai aussi la peluche baboon interactive clin d'oeil
Eolia - Ven Mar 19, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
coucou la mappemonde vtech animée
kiki - Ven Mar 19, 2010 5:11 pm
Sujet du message:
Quels sont les prix? Je peux avoir une photo du chateau fort fisher price et la forteresse et le bateau imaginex? grand sourire
Diavoletta - Sam Mar 20, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
dommage j en ai donné des cartons pleins avant de déménager , garages, voitures, tente, circuits ... enfin que des trucs de garçon et du neuf soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure