sandrac a écrit: |
tu as a ikéa un systeme de bloque fenetre pvc |
Lorence-re a écrit: |
Pas évident pour aérer par contre sans poignées???
Nous on a le même problème, mais fenêtre bois, donc on a installé une sécurité à clé dessus, dans la chambre de Roméo et Victor. |
Mamienouche a écrit: | ||
ah mais elle n'étaient pas fixées mais on les utilisaient pour ouvrir et fermer et entre on les planquaient. |
Natachke a écrit: |
Téléphone a la société qui à place tes fenêtres et demande qu'ils viennent te placer des poigners avec sécurité.
Moi je les ai fait placé d'office ce n'étais pas très cher. |
Mamienouche a écrit: |
on avait carrément ôté les poignées des fenêtres à l'étage. ON le a remis depuis peu parce que les enfants ont grandi. Ce ne sont aps des fenêtres pvc par contre. TU as la possibilité de les ôter ? |
celine-debat a écrit: |
Tu as aussi la solution de fermer la pièce à clef lorsque tu veux aérer. |
Natachke a écrit: |
Téléphone a la société qui a placé tes fenêtres et demande qu'ils viennent te placer des poigners avec sécurité.
Moi je les ai fait placé d'office ce n'étais pas très cher. |
Eolia a écrit: |
ici à l'etage les fenetres sont ocilo-battantes sinon je crois qu'il existe des trucs pour les garder entrebaillés qui se vise sur les fenetres |
Dali a écrit: |
Je vais mettre des poignées à clefs dans les chambres et le palier, les fenêtres sont très basses. |
Momo777 a écrit: |
Mon bonhomme va avoir 8 ans et la poignée est toujours enlevée... Elle est sur l'armoire, mon mari et moi la prenons pour ouvrir ou fermer les volets et j'ouvre la fenêtre surtout quand il n'est pas dans la chambre. A priori, la fenêtre ne l'intéresse plus trop, mais il suffit qu'il s'assoit sur le rebord pour jouer puis qu'il bascule en arrière... |
MARIKA a écrit: | ||
il y a des normes de sécurité à respecter, au besoin mettre une barre (c'est au proprio de mettre aux normes). |