ingrid (le retour...) a écrit: |
en tissu enduit (genre...), il me semble que ça se lave beaucoup mieux.
Comme les autres, ça peut être bien mais il faut le laver souvent. |
Mélissandre a écrit: |
Même ceux en plastique passe à la machine? |
laurence a écrit: |
Si tu veux j'en ai un que j'ai gardé d'une location (il y a 12 ans je me demande pourquoi j'ai gardé ça ![]() |
kty a écrit: |
http://www.amazon.fr/VENKON-limpression-Carnage-compris-suspension/dp/B00MUUQTCG/ref=sr_1_138?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1437144534&sr=1-138&keywords=rideau+douche
![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
![]() ![]() C'est toujours l'impression qu'on va m'attaquer derrière un rideau de douche ![]() Pour le moment c'est sûr que ce serait la solution la moins onéreuse faute de pouvoir étudier mieux ![]() |
laurence a écrit: |
Bah franchement ce n'est pas la mort, déjà ta douche est assez grande quand même donc tu ne seras pas trop collée dessus.
Pourquoi vous ne pouvez mettre que ça, les dimensions ne sont pas standard ? |
Dali a écrit: |
J'aime pas, ça colle aux fesses. ![]() |
4Y a écrit: |
je viens de relire la discussion: celles qui ont des cabines => pas de soucis de joints qui moisissent? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Toujours la même histoire : soit la cabine est trop petite, soit... ![]() |
Mistral a écrit: | ||||
... les fesses sont trop grosses ! ![]() Je préfère mettre de l'eau partout et éponger que d'avoir un rideau collé aux fesses... |
tulipe a écrit: | ||||||
Mais comment vous débrouillez-vous ? ![]() Comment sont vos fesses ? ![]() Parce que notre rideau ne m'a jamais collé les fesses et porutant le bac était riquiqui. |
fraueza a écrit: |
En toute honnêteté, j'ai de grosses fesses ![]() |
4Y a écrit: |
je viens de relire la discussion: celles qui ont des cabines => pas de soucis de joints qui moisissent? |