Madec a écrit: |
Je me suis fait la même réflexion pour mes 2 grands.... en dessous de 500 euros la semaine et encore parfois sans les transports, tu n'as rien !
Pour les frontaliers, J'ai trouvé ce site ou j'ai inscrit mes 2 grands : http://www.ge.ch/loisirs_jeunes/camps.asp Avec le change CHF ca vaut la peine. |
mimosa a écrit: |
Béné, le mien trouverait son bonheur, mais plus de 900 euros le séjour ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
pour les enfants d'instit, il y a les fauvettes |
diana a écrit: |
c'est vrai que chaque année ,j'regarde pour mes 3 grands et chaque année je laisse tomber en voyant les prix !! |
3Y a écrit: |
en organisme "sérieux"
UFCV familles rurales ils ont un site internet tous les 2 |
steph7 a écrit: |
j'ai trouvé un truc qui plairait +++ aux filles, une colo "chiens de traineau"... mais le prix... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
le séjour 815€ + le transport 150€ aides déduites le séjour nous revient à 230€ et le transport 50€ ça change la donne! |
steph7 a écrit: |
dans l'autre je trouve qu'une si grande amplitude d'âge c'est casse-pieds non? enfin je suis peut être trop mère poule hein... mais ça m'embête qu'elles soient avec des grands ados qui vont peut être sortir le soir, faire le mur etc.... ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
Ici deux partent donc avec UFVC en bretagne les 2 petits (14 jours) Les grands vont avec Vacances evasion : Les deux moyens en Corse 15 jours Les deux grandes Italie et Sicile 3 semaines |
Gwenaelle a écrit: |
Je viens de regarder le site de "vacances pour tous" ..Ca coûte un bras !! |
bibounette80 a écrit: |
Mais j'ai connu récemment des colos pour les enfants d'enseignants pas chères! |
laurence a écrit: | ||
Je me demande bien quoi ? |