calisson21 a écrit: |
j'ai horreur de mangé des fruits qui sortent du frigos ! |
nelcy a écrit: |
Dans des corbeilles hors du frigo ici. ![]() |
Be@ a écrit: |
Içi les fruits n'ont pas trop le temps de "pourrir" ... Je mets rarement au frigo. J'aime voir une corbeille de fruits dans la cuisine ![]() |
Dali a écrit: |
C'est ma résolution de l'année : manger (plus) de(s) légumes du coup mon bac est plein et je n'ai pas envie de courir faire les courses 2 fois par semaine.
De là à stocker dans les WC... ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Je fais les courses de fruits/légumes 2 à 3 fois par semaine, le magasin bio est vraiment à côté de chez moi, c'est vite fait. |
marinaq a écrit: |
Qu'est-ce que tu as comme légumes à conserver ?
Je garde un maximum de légumes hors frigo ![]() Je ne mets au frigo pratiquement que la salade, le reste est dans un panier sur un plan de travail de la cuisine. |
Dali a écrit: | ||
Il faut que je réorganise ma pièce à vivre car je n'ai pas la place d'y poser mon (énorme) coupe à légumes. D'ailleurs question bête mais vous mélangez fruits/légumes ? |
marinaq a écrit: | ||||
Ce n'est pas des légumes de saison ![]() Je ne mélange pas les fruits et les légumes, parce que je ne vais pas mettre sur la table un plateau avec des carottes ou un chou pour le dessert ![]() |
Quels sont les légumes de saison abordables ? |
mirena a écrit: | ||
les choux, endives, poireaux, ![]() |
flore a écrit: |
Tu n'as pas un dessous d'escalier ou un recoin dans ta cuisine. Quand nous nous nous sommes installé j'avais un petit meuble dans ce genre pour les légumes.
http://www.vesta-accessoires.com/desserte-de-cuisine-gastone-c2x10221788 Je mets au frais salade,endives, le reste dehors dans des cageots parfois mais comme Rhuillier j'achète plusieurs fois par semaine. Les fruits sont dans la cuisine dans des cagetteq se clémentines. |
Quels sont les légumes de saison abordables ? |