ingrid (le retour...) a écrit: |
chaussons-chaussette ?
http://collegien-shop.fr/ |
ingrid (le retour...) a écrit: |
chaussons-chaussette ?
http://collegien-shop.fr/ |
calisson21 a écrit: | ||
j'adore ![]() |
Adara a écrit: |
A la maison pied nu ou en robeez,. |
SPQR a écrit: | ||
voilà ; et même en robeez dehors tant que bb n'est pas un vrai marcheur... |
karukera a écrit: | ||||
Pareil ici. ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
pieds nus, mais nous avons (en france) du chauffage au sol
sinon, chaussons en cuir et j'achète des chaussures une fois qu'ils marchent (enfin pour les 2 dernières) |
Dali a écrit: |
Il faut absolument acheter les chaussures neuves ? Y compris les chaussons en cuir ? |
Adara a écrit: |
A la maison pied nu ou en robeez, et pour sortir des chaussures mais pas spécialement des bottines qui montent bien haut, on ne les recommande plus ici. |
Gwenaelle a écrit: | ||
exactement pareil |
booboon a écrit: | ||
pas du tout, les médecins disent maintenant que ça peut très bien passer de l'un à l'autre ... les miens mettent beaucoup de chaussures qu'on leur donne.. cela dit mon 2° ne rentre pas dans les chaussures mises pour l'aîné par contre mon 3° oui... ça dépend de la forme du pied. ![]() |
Emma a des Kickers adorables que je lui mets lorsqu'on sort pour ne pas qu'elle ait froid aux pieds et la journée, à la maison, elle est en chaussons en cuir car elle glisse et le carrelage est froid.
Je discutais hier avec des copines qui me disaient que les chaussures d'occasion prenaient la forme du pied du premier qui les porte et risquait de déformer les pieds du suivant. |
fraueza a écrit: |
Essaie de mettre tes pieds dans les chaussures de quelqu'un d'autre et tu comprendras la sensation surtout si vous n'avez pas la même morphologie ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
Beh moi si ! Surtout sur des chaussures fermées |
val. a écrit: | ||||||
Je suis comme Frau, je ne supporte pas de mettre les chaussures des autres même des chaussons pour quelques heures. |
LAB a écrit: | ||||||||
Je n'aime pas non plus. |
Emma a des Kickers adorables que je lui mets lorsqu'on sort pour ne pas qu'elle ait froid aux pieds et la journée, à la maison, elle est en chaussons en cuir car elle glisse et le carrelage est froid.
Je discutais hier avec des copines qui me disaient que les chaussures d'occasion prenaient la forme du pied du premier qui les porte et risquait de déformer les pieds du suivant. |
bibounette80 a écrit: |
Merci pour le lien c'est intéressant!
Et à montrer à ma nounou qui réclamait que mon numéro 4 ait de chaussures!! |
bou a écrit: |
je ne savais pas que le cerveau se développait mieux avec des pieds nus !!!
(bon j'avoue, j'aime pas les ostéopathes et je mets des chaussons) moi je dis: t'as envie d'acheter des chaussures neuves à Emma ? Fais-toi plaisir. Mes 4 enfants ont eu des chaussures rien que pour eux vers 1 an. Je les garde amoureusement, alignées sur une étagère. (Les suivantes ont toutes finies à la poubelle.) |
ah oui THE pédiatre nous a dit pareil ... et dans le carnet de santé du 1er, il a écrit: "bon développement moteur, malgré youpala" |
LAB a écrit: | ||
J'adore! |
alors tu gardes les chaussures qui te plaisent le plus et tu ouvres le post "désencombrer" pour le reste.
En fait j'adore les dames de mon magasin de chaussures pour enfants. Par exemple, une amie y est allée avec une paire donnée (elle est culottée ma copine, mais c'est une de leur bonne cliente), a demandé si c'était adapté aux pieds de son fils. Essayage, "oui, oui, madame". Ma copine est repartie sans rien avoir acheté ! |
c'est un pédiatre avec beaucoup d'humour, on ne l'avait pas mal pris.
Dali, on t'encombre à l'insu de ton plein gré ? ça me saoulerait ! je déteste récupérer les merdouilles des autres, surtout sur le dos des enfants ! |