Mélissandre a écrit: |
En même temps deux oublis sur un mois c'est beaucoup et c'est surement pour cela les saignements.
Zéro libido, moi je change de contraception direct. ![]() |
Nono a écrit: |
Je ne saurais dire je suis Interdite de Pillule |
baobab a écrit: | ||
Moi interdit de tout, pas de stérilet au cuivre car règles hémorragiques, j'ai essayé le miréna qui m'a filé deux kystes et des règles tous les quinze jours, toutes les pillules à proscrire car problèmes veineux et tension. Bon courage à toi, peut être que c'est le moment de tester autre chose. |
Lolo a écrit: | ||
D'accord en tous points avec méli ![]() |
Lila a écrit: |
Il y a plein d'applications pour avoir un rappel quotidien, par exemple:
http://itunes.apple.com/fr/app/mapilule-rappels-contraception/id425632209?mt=8 |
mammig a écrit: |
Pas de fibrome, ni de nodule, ni quoi que ce soit d'arnormal à l'echo... |
michelledem a écrit: |
Oui c'est bizarre. Mais Momo la prend depuis des années et ne saigne pas, alors ça doit aussi exister pour d'autres. Et toi tu réagis comme moi... |
Mais je ne comprends pas pourquoi on m'a prescrit ça pour stopper des saignements alors que justement, visiblement, ça en provoque ![]() Mon cas a fait le tour du service il y a une semaine déjà, puis encore aujourd'hui... J'aurais eu 20 ans, ça m'aurait carrément fait flipper... J'ai décidé d'arrêter. Au pire, ça redevient comme avant... |
Je prennais la pilule avant d'avoir mes enfants... Il y a plus de 15 ans... Ce n'était pas celle là mais je la tolérais très très bien...
Là j'allaite donc je ne peux pas prendre n'importe quoi... Sinon, pour stopper mes saignements on m'aurait prescrit une pilule à progestérones et oestrogènes. |