Kaloo94 a écrit: |
je prends les deux pyj et les deux jupes ![]() tu me MP ton adresse et le montant |
rlullier a écrit: |
du 6 ans arrive! |
flore a écrit: | ||
![]() |
Libellule a écrit: |
Je dois partir, par contre, je ne vois pas toutes les photos.
Si les filles avant moi ne sont pas intéressées, je prendrais: 5ans : une robe chasuble Galeries Lafayette Lot La compagnie des Petits après, comme je ne vois pas les photos, je fais en fonction de ce que j'ai besoin Une jupe-short Sergent Major un ensemble Monoprix, avec une robe chasuble en velours rouge (5ans) avec un corsage blanc assorti un ensemble Vichy et Cie, 6ans, composé d'une robe velours marron avec corsage blanc assorti, très bel effet : 5 euros ensemble Clayeux,6ans, un pantalon velours rose DPAM, 6ans : 2 euros un pantalon Surprise en velours bordeaux entièrement doubl |
flore a écrit: |
![]() un pull Monoprix marron , grand col boutonné, avec de l'alpaga , 6ans : 3 euros Lot de 3 hauts taille 6ans: un vert baudet beige avec encolure, une blouse Monoprix marron, un polo rugby fille Monoprix violet : 4 euros Lot Cyrillus robe chasuble bordeaux velours (excellent état) , 7ans et T-shirt, vieux rose, 6ans : 5 euros lot jupe Monoprix à carreaux (petite au niveau de la taille), 8ans, et un polo Monoprix à col roulé marron, 8ans aussi : 4 euros et la robe Vichy cie si Libellule n'en veut pas |
rlullier a écrit: | ||
C'est noté! Je te les réserve ![]() et on attend Libellule (très jolie robe effectivement, avec un petit collant rouge ![]() |
flore a écrit: |
trop tard pour l'ensemble Vichy et cie tant pis |
juju a écrit: |
tu n as rien en 7ans chaud (donc pas de robes ![]() le 6ans c est juste,le 8 trop grand ![]() |
rlullier a écrit: |
alors, je mets l'ensemble Vichy et cie à Flore et le jean à Libellule, c'est bon pour les deux? |
Libellule a écrit: | ||
pour moi c'est OK sauf si Flore veut le jean! Y a pas de soucis ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Flore, tu nous redis? Je ne serai pas là de la journée demain, on part en vadrouille ![]() |
Citronnelle a écrit: |
Il te reste quoi ? |
VerteMaison a écrit: |
Est ce que les baskets en 33 sont encore en état pour faire une saison? |