steph7 a écrit: |
J'ai vu une voyante vers 17/18 ans... (alors que je n'y crois pas.. c'était pour rire..) elle m'a dit que j'étais une femme d'affaire remarquable, et que j'allais gagner bcp d'argent .. ![]() |
J'ai vu une voyante vers 17/18 ans... (alors que je n'y crois pas.. c'était pour rire..) elle m'a dit que j'étais une femme d'affaire remarquable, et que j'allais gagner bcp d'argent .. ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
MARIKA a écrit: |
si déjà tu y vas, prends cela comme une manière de te conditionner positivement... (il faut un minimum y croire ... sinon c'est de l'argent jeté par les fenêtres).
tu as des sous à dépenser juste pour de la curiosité ? oui c'est un peu de la manipulation mentale, mais pas plus que le coaching ou d'autres gourous.... |
nelcy a écrit: |
Moi je suis voyante et je te prédis que tu vas te faire délester de quelques billets ![]() |
titounette a écrit: |
Manipulation et escroquerie .
Moi aussi je suis voyante et je prévoie pour vous toutes cette année des pannes d'éléctroménager , des rentrées d'argents plus spécialement vers la mi aout s'en suivra une discussion sur MM intitulée " l'ARS tu l'as t'es content tu l'as pas tu pleures " , des décès -hélas-des naissances -youpi- et pas mal de prises de bec sur ce forum . Appellez moi madame soleil. A vot'bon coeur msieurs dames. |
bordellummaximum a écrit: |
toc toc toc....
qui s'est ? ben pour une voyante..... ![]() |
Dali a écrit: |
Qui est allé en voir un/une ? |
Dali a écrit: | ||
![]() Nelcy je ne compte pas y aller. |
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je n'y crois pas du tout, je n'en ai jamais vu.
Et quand bien même ce serait vrai, je trouverais ça bien tristoune de savoir à l'avance ce qui va m'arriver... |
mimosa a écrit: |
Dali, ce que tu décris n'a rien à voir avec ce que j'appelle de la voyance, c de l'arnaque ! re machouiller la fiche d'état civil ou FB tout le monde peut le faire... |
Dali a écrit: |
Perso je n'aime pas tout ce que je ne peux pas expliquer : spiritisme, religion, surnaturel, voyance... |
tulipe a écrit: |
Je n'en ai jamais vu. Si j'en voyais un qui me disait des choses précises sur mon passé sans que je n'ai à ouvrir la bouche, peut-être y croirais-je. |
mamanbeuns a écrit: |
moi j'y suis allée il y a 1an qd j'ai eu pas mal de soucis!ca a duré 2h30
d'entrée de jeu elle m'a dit "ne me dites rien,c'est moi qui vais vous dire" elle m'a dit des choses qui m'ont misent sur le cul notement sur mon vole de bijoux |
titounette a écrit: |
Manipulation et escroquerie .
Moi aussi je suis voyante et je prévoie pour vous toutes cette année des pannes d'éléctroménager , des rentrées d'argents plus spécialement vers la mi aout s'en suivra une discussion sur MM intitulée " l'ARS tu l'as t'es content tu l'as pas tu pleures " , des décès -hélas-des naissances -youpi- et pas mal de prises de bec sur ce forum . Appellez moi madame soleil. A vot'bon coeur msieurs dames. |
virgulle a écrit: | ||
la petite souris, le père Noël Jésus... ![]() |