sandrine a écrit: |
Que ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui donnent sans rien attendre ! |
Alaïs a écrit: |
Ton héros s'est impliqué pour un lipdub avec la Communauté de l'Arche : http://www.youtube.com/watch?v=WQPC6q_lkCM&feature=youtu.be
En plus d'être un grand chanteur, il a un grand cœur ![]() |
Alaïs a écrit: |
Ton héros s'est impliqué pour un lipdub avec la Communauté de l'Arche : http://www.youtube.com/watch?v=WQPC6q_lkCM&feature=youtu.be
En plus d'être un grand chanteur, il a un grand cœur ![]() |
fraueza a écrit: |
Vous allez encore nous la faire pleurer notre Maxie ![]() |
titounette a écrit: |
hihi j'ai aussi pensé à Maxie quand je l'ai vu ![]() |
ritaline a écrit: |
Jean-Jacques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
wow moi ça me colle des frissons ce clip ! ![]() |
booboon a écrit: |
Reçu aussi de l'Arche.....
La vidéo est sympa et j'aime bien JJG ![]() Mais ça ne me donne pas du tout de frissons, je souris juste à la vraie vie ! C'est comme Intouchable, ce film m'a laissé stupéfaite d'avoir autant fait couler d'encre.... c'est juste la vie normale non ? ![]() Beaucoup de souvenirs d'enfance avec cette vidéo ! ![]() |
@rmelle ![]() |
Quelle horreur de montrer des handicapés qui se comportent comme des tarés ![]() Et cette manie de les cloítrer dans une maison spéciale au lieu de rendre toute la société accueillante ![]() Ce n'est pas du tout mon idéal. |
Maxie a écrit: | ||
![]() Et sinon, rendre la société plus accueillante, ça peut être un idéal, mais en attendant, on n'y est pas, alors cette maison, s'ils s'y sentent bien et que ça rend leur vie plus belle, qu'ils se sentent plus utiles, pourquoi pas... |
@rmelle ![]() |
Quelle horreur de montrer des handicapés qui se comportent comme des tarés ![]() Et cette manie de les cloítrer dans une maison spéciale au lieu de rendre toute la société accueillante ![]() Ce n'est pas du tout mon idéal. |
![]() Et sinon, rendre la société plus accueillante, ça peut être un idéal, mais en attendant, on n'y est pas, alors cette maison, s'ils s'y sentent bien et que ça rend leur vie plus belle, qu'ils se sentent plus utiles, pourquoi pas... |
fraueza a écrit: |
Maxie ![]() on écoute souvent de la musique en mangeant et ce soir les enfants m'ont demandé à écouter Jean-Jacques Goldman ![]() |
Braves enfants... ![]() |
JeanneC a écrit: |
http://soirmag.lesoir.be/fille-jean-jacques-goldman-s%E2%80%99est-mari%C3%A9e-2013-09-10-33209 |
doule a écrit: | ||
Sa fille lui ressemble ! |
JeanneC a écrit: | ||||
La pauvre ! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
J'étais sur le point de te remercier pour le lien, mais là t'es grillée! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ho mis a part sa calvitie moi je lui trouve du charme |
petitecoccinelle a écrit: | ||
Oh moi aussi ! Je l'aimeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||
Oh moi aussi ! Je l'aimeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
+1. |
TICYA a écrit: | ||||||
Oh la la, pas moi ! |
JeanneC a écrit: |
Je suis fan, il dégage un certain charme, mais beau, ça non! |
rlullier a écrit: | ||
Oui, ce sont deux choses totalement différentes ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||
+1, j'adore ses chansons mais il ne fait pas tomber en pâmoison ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Moi j'adore ses chansons, il me fait tomber en pâmoison, mais je ne le trouve pas beau pour autant... C'est tellement plus que ça... ![]() |
Maxie a écrit: |
Dommage que ça n'existe pas en version tablier de cuisine! ![]() |