lukimana a écrit: |
Je cours mais pas de place... je rentre et sort mon matériel à chaque fois, du coup je ne cours pas autant que j'aimerai par flegme de tout déballer et remballer.... ![]() |
Je cours mais pas de place... je rentre et sort mon matériel à chaque fois, du coup je ne cours pas autant que j'aimerai par flegme de tout déballer et remballer.... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est certain que si tu cours tout le temps ca doit pas être simple ![]() |
4Y a écrit: |
tres sympa madamour!
pour ranger le stock de tissus , pas trop compliqué ? et les fils ? ici les stock c'est ![]() |
Mélissandre a écrit: |
MOi j'avoue que j'ai du mal à coudre sur un bureau, il me faut une grande table, pourtant c'est super chouette comme chez toi. |
4Y a écrit: | ||
mais du coup tu as une pièce dédiée ou tu t'installes sur la table du salon? parce que sinon , tu es obligée de tout re-ranger a chaque fois non? |
Chérie2000 a écrit: |
C'est top Booboon ! Je rêve d'avoir un mannequin adulte et un mannequin enfant! ![]() ![]() J'aime beaucoup ton présentoir à bobines! ![]() Ta boîte à ouvrage est sur pieds ? Elle a l'air chouette aussi! ![]() |
Brune a écrit: |
Je fais remonter, j'aimerais m'acheter un mannequin réglable
Est-ce que certaines ont ça ? Avez-vous une marque à me conseiller ? |