booboon a écrit: |
J'ai un pb avec la vidéo je n'ai que le son si je mets l'image en route, j'ai 2 fois le son en décalé...
Cela dit, je crois comprendre que c'est le pendant des Alphas en lecture un peu, non ? c'est chouette en tous cas ! ![]() |
laurence a écrit: | ||
Faut aller fermer la video du dessous qui se déclenche au même moment ![]() Ici ça ne m'intéresserait pas trop, ils n'ont jamais eu de souci pour les apprendre, du coup ça me parait beaucoup de complications. Mais c'est peut être utile pour des récalcitrants ? |
plusbelavie a écrit: |
C'est le genre de truc qui marcherait super bien avec n°2, mais le prix est un peu élevé quand même...
Finalement avec un peu d'imagination et un bon coup de crayon, c'est le genre de méthode que l'on peut fabriquer soi-même. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
oui, ça semble pas mal. Un seul regret, que ce soit payant ![]() |
booboon a écrit: |
Mais Brune, tu as changé de pseudo ? ![]() |
phanou a écrit: |
Les miens s'entrainent sur jeux éducatifs gratuits en ligne |
Momo777 a écrit: |
Je me tâtonne aussi... ma 11 ans a encore du mal, la 8 ans ne les a pas encore toutes apprises et pour le petit dernier, c'est encore à venir... même si ce n'est pas donné, je pense qu'avec 3 enfants, ce sera rentabilisé ![]() |
Momo777 a écrit: |
J'ai donné le lien au maître de CP qui est toujours intéressé par de nouvelles méthodes - y compris des méthodes ludiques et insolites ![]() Si ça pouvait exister aussi pour les fractions et tout le reste, je suis prenante ![]() |
laurence a écrit: |
Les applis sur tablette sont pas mal (Marguerite joue avec la table de 1 ![]() Mais je suis étonnée que ta fille ait les tables jusque 5 à savoir. Normalement c'est 2, 3 et 5 au CE1. Ceci dit je trouve ça bien (enfin si c'était plus progressif quand même). Mais on voit des divergences entre écoles. |
flore a écrit: |
D'autres avis ?
J'ai relu les autres sujets, nous avons un jeu de carte. Depuis avez vous testé d'autres jeux. Les posts étant vieux les liens sont morts. Merci |
Gwenaelle a écrit: |
Céleste (Ce1)n'a pas encore commencé les tables de multiplication ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Ma fille avait bien aimé ça : http://matoumatheux.ac-rennes.fr/num/entier/tables/accueilCM1.htm |