Oui voilà c'est ça, mais en fait j'ai trouvé.... il suffit de faire du même côté que la fois précédente (je ne pense jamais à regarder l'ensemble du tricot
)
je suis bien contente quand même : j'arrive à faire du point mousse, du point jersey, des côtes et du point de riz.
Sachant qu'il y a encore 3 mois je n'avais touché une aiguille à tricoter je trouve ça pas mal....
nananne - Lun Mai 27, 2019 6:54 pm
Sujet du message:
Bravo
pleine lune - Mar Mai 28, 2019 10:37 am
Sujet du message:
Bravo booboon, on n'est jamais trop vieux pour apprendre. Et là tu connais la base. Qui sait si dans un an tu nous montres de suberbes créations ! Je me suis apprise toute seule avec des livres les torsades par exemple et aussi l'ajour. Mais je n'ai plus fait depuis des années.
carpediem27 - Mar Mai 28, 2019 10:59 am
Sujet du message:
Super Booboon moi j'ai appris petite mais je n'ai jamais persévéré pour les finitions , je sais tricoter des choses simples avec des points simples , des rayures etc , boutonnières mais pas de torsades par ex
J'ai fini le plaid de ma grande juste avant qu'elle rentre , elle était contente
et ma dernière me réclame un poncho.
Je cherche un modèle simple et à part le fournisseur de laine classique B de F , ou peut-on trouver de la laine ?
Du moment que je respecte le n°d'aiguilles je peux changer la laine
pleine lune - Mar Mai 28, 2019 1:06 pm
Sujet du message:
Tu regardes sur internet, il y en a plusieurs. Ils font des lots par exemple. J'ai commandé il y a quelques mois 10 pelotes pour 15E. Chez MOndial Tissu ils vendent de la laine aussi. Et même chez Cora.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure