Momo777 a écrit: |
Tu peux regarder le lien, c'est celui que nous avons pris, maintenant, il en existe pleins d'autres. Ce qui est bien avec celui-ci c'est que nous n'avons pas de filtre à changer, rien à faire à part le brancher ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Merci pour ta réponse ![]() ![]() j'espère que ça marchera bien pour ton petit aussi ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
merci ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
je n'avais pas suivi ce post mais ça m'intéresse, moâ aussi je suis allèrgique aux acariens ![]() marre de me réveiller la nuit en catastrophe pour me moucher, de mal dormir et d'avoir mal au crâne dès le réveil... j'ai repéré celui-ci qui est bien moins cher, je crois que je vais céder aux sirènes de la consommation (dgé ![]() http://www.greenweez.com/heaven-fresh-purificateur-d-air-ionique-hf200-p200 |
Momo777 a écrit: | ||
En effet, il est bien moins cher! Maintenant, il faut bien regarder le genre de "pollution" qu'il élimine. Chez celui-là par exemple (ionisation), il ne "s'occupe" pas des moisissures et champignons. Si tu n'en as pas, tant mieux, il devrait être suffisant ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
" Le HF200 utilise la technologie de l'ionisation pour capturer et neutraliser les particules en suspension dans l'air. Pour en savoir plus, reportez-vous au tableau ci-dessous.
Les ions négatifs sont attirés magnétiquement par les microparticules et les micro-organismes. En entrant en contact avec les ions, ils se chargent électriquement et deviennent ainsi plus lourds, ce qui les empêche de rester en suspension dans l'air. Ils sont ensuite retenus sur les aiguilles d'ionisation par champ électromagnétique." Je lis ça et vraiment je me dis : comment on peut écrire un truc si bizarre en mélangeant tous les mots scientifiques ... Pourtant je rêve d un appareil mais pas un truc magique ... |
laurence a écrit: |
Moi je suis de l'avis de Virgulle, entre la confusion dipôle magnétique/électrique, et les particules chargées électriquement qui tombent ![]() ![]() |