tulipe a écrit: |
tu pourrais déjà emporter un duvet, ce qui te permettrait d'avoir le temps de laver la couette et de la faire sécher. |
mirena a écrit: |
Tu n'as pas une aleze super absorbante que l'on met sur la literie/j'avais cela pour ma fille ça evitais de changer tout le lit. |
mirena a écrit: |
Si tu le mets dessous c'est le drap qui boit et ça communique souvent a la couette après c'est vrai que si l'enfant est grand ou bouge beaucoup l'aleze bouge aussi ![]() |
qeb a écrit: |
C'est ce que j'allais dire : une couette synthétique légère bien essorée (genre 1000 tours) sèche en une nuit étalée sur des chaises (ce qui est plus pratique la nuit qu'en journée !)
Il te suffirait d'en avoir une de rechange ? Si tu habitais pas loin de chez moi (qui suis dans le 59), je t'en prêterais une avec plaisir (j'en ai plein) ![]() |
colettine a écrit: |
Si vraiment tu ne veux pas remettre des couches (on l'a fait pour 2 enfants tout juste ok la nuit et avec des culottes à enfiler, mieux psychologiquement), tout dépend de la location : s'il y a machine à laver et encore mieux sèche-linge, il suffit d'emporter 2 alèses et 2 paires de draps et 2 couvertures plus facile à sécher qu'une couette. Si tu n'as pas de lave linge dans la location, je vois pas comment faire. Donc il te faut trouver une location avec minimum lave ling |
carpediem27 a écrit: | ||
voilà je vais même essayer de trouver avec un sèche linge car il est hors de question qu'elle porte à nouveau des couches (enfin elle avait plutôt des culottes à enfiler ![]() je n'aurais même pas dû lui proposer , c'était pour nous faciliter la tâche mais elle l'a très mal pris ![]() ![]() je lui avait proposé maintes fois de retirer les culottes et là à presque 8 ans elle est ok alors elle ne veut pas revenir en arrière ![]() c'est pas grave on va se charger un peu peu avec alèse, draps , duvets etc ...çà devrait le faire ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Dans un sac à vide d'air ça prend nettement moins de place ![]() Aussi bien ce ne sera pas utile, je vous le souhaite ![]() |
colettine a écrit: |
Vérifier qu'il y a un aspirateur tout de même, sinon le retour sera compliqué |
nelcy a écrit: |
C'est chouette pour ta fille! ![]() ![]() Ici on a le même souci avec Anna. Elle porte des couches pour l'instant ( 6 ans) on ettend....elle a été propre pendant plus d'un an à 3 ans avant que ça ne revienne systématiquement toutes les nuits. Pendant les vacances de Noël, elle a dormi deux fois chez mes parents, rien du tout ![]() ![]() |