tulipe a écrit: |
Non.
Je vois que vous êtes assez nombreuses à avoir ce problème alors que la mienne ne m'a jamais fait cela. je sais bien que je fais moins de lessives que vous mais je n'ai jamais eu aucun problème de filtre alors que ça doit faire plus de 12 ans que je l'ai ! |
Maxie a écrit: | ||
C'est sûrement parce que tu utilises Cal*on à chaque lessive... ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
Pourquoi tu ne laves pas le filtre. C'est facile |
Maxie a écrit: | ||
Si tu avais tout lu, tu saurais qu'elle l'a fait... ![]() |
phanou a écrit: | ||||
aie et en recommançant ? |
Momo777 a écrit: |
Merci pour le conseil. En effet, j'ai juste retiré le machin (filtre) et je l'ai nettoyé, je vais pencher un peu la machine pour faire sortir le reste de l'eau (jamais fait ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Momo est Hulk ![]() Je ne peux même pas bouger la mienne. Si je veux nettoyer la poussière derrière il faut que l'on soit deux et encore. |
marinaq a écrit: | ||
J'arrive à bouger la mienne pourtant c'est une 8 kg ![]() Elle bouge beaucoup à l'essorage, je suis obligée de la remettre à sa place ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
J'arrive à pousser la mienne (elle bouge aussi pas mal à l'essorage) mais certainement pas à la pencher! |
Momo777 a écrit: |
Non, je parle bien du filtre devant où il faut pencher la machine pour faire sortir l'eau. Donc, j'ai fait mon "Hulk" ce soir ![]() ![]() |
qeb a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: | ||||
Ah moi je n'ai jamais été jusqu'à sortir la petite hélice... |
Maxie a écrit: |
Tu as fait un lavage au vinaigre? |
marinaq a écrit: | ||||||
Moi non plus, elle n'est pas accessible, elle est trop loin ![]() J'ai nettoyé mon filtre j'y ai trouvé 2€, une cordelette de fleur de douche, et des bouts de métal et de plastique ![]() J'ai basculé la machine en avant mais il n'en est rien sorti de + ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Non, pas encore. Justement, est-ce vraiment recommandé? Un jour j'ai lu ou entendu quelque part (c'est peut-être même le dépanneur qui me l'a dit) qu'il ne fallait pas mettre de vinaigre dans le lave-vaisselle (comme c'est acide, ça pourrait abimer à la longue je-ne-sais-quoi), je me dis qu'avec le lave-linge, ça doit être pareil? Pour l'instant, mon lave-linge est "sage" ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||
Ca t'a payé le dépannage ![]() |