JeanneC a écrit: |
Maintenant mon portable se déplace ds la maison, j'ai un meuble à tiroirs pr les papiers et l'imprimante est à l'étage et fonctionne en wifi de partout. |
Lorence-re a écrit: |
Ton bureau en fait Bibounette est le salon réservé aux parents? |
laurence a écrit: | ||
Oui, elle a omis de parler des fourrures au sol et des miroirs au plafond ![]() |
laurence a écrit: |
On a les deux, l'imprimante est sur un bureau dans le séjour, entre le bureau de mon mari et celui où il y a l'ordi familial.
Moi j'ai un coin bureau dans ma chambre, je ne vois pas du tout où est le problème, en tout cas ça ne m'empêche pas de dormir. ça rentabilise la pièce le jour ! J'ai d'un côté les dossiers "familiaux" de l'autre mes cours, tout ça dans des étagères ouvertes, ça n'a jamais attiré les petites mains en fait. Le seul objet de convoitise étant mon dévidoir de scotch ![]() |
laurence a écrit: |
Le seul objet de convoitise étant mon dévidoir de scotch ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je n'ai pas de bureau.
Déjà, je trouve cela très laid en général.. |
Brune a écrit: | ||
j'adore l'intimité d'un coin bureau au contraire c'est la pièce où il ya toujours qqn chez nous, mais nous n'avons pas d'ordi portable, juste deux fixes dans une petite pièce de 8 ou 9m2 dans l'enfilade du salon avec des étagères murales, mes cours, les papiers. Nos deux bureaux sont en face à face, on s'y sent très bien |
marinaq a écrit: |
J'ai 2 bureaux dans la salle à manger :
- 1 grand plein de bazar où j'accumule les papiers ![]() - 1 petit sur lequel j'ai l'ordi portable avec à coté un meuble avec l'imprimante et une étagère avec des dossiers. J'aime bien ce petit coin à coté de la baie vitrée, j'y ai mis des jolies plantes, je profite du paysage, je peux regarder la télé. C'est au centre de la maison ![]() Entre le grand et le petit bureau + tous les dossiers, ... ça pourrait être plus fonctionnel si je rangeais régulièrement ![]() J'envahis aussi la table de la salle à manger ![]() J'ai besoin d'avoir les papiers, dossiers à proximité sinon je ne les range pas ![]() Je dois avoir un peu de phobie administrative ![]() |
Soof a écrit: |
Cool 😎 tu nous montres Sara ? |