caillou a écrit: |
On a l'équivalent Fiat, le Scudo, année 2011 je crois. On a la version 9 places longue, donc grand coffre. Je l'adore, spacieuse, pratique, confortable pour tous les passagers, passe sous les barrières 1,90m. |
colettine a écrit: | ||
J'ai un scudo aussi mais modèle 2013 ; il passe sous les barres seulement grâce à une version "suspension pneumatique" (je ne sais même pas si c'est le bon nom, moi et la mécanique ça fait au moins deux) mais il faut faire une manip (appuyer sur un bouton) dans le coffre pour baisser la voiture et donc à ce moment là, il passe la barrière 1,90 mais un peu galère surtout si le parking est situé sur une route où la circulation est dense. Mais évidemment, pour les parkings souterrains, je le fais pas car dès qu'on dépasse les 10km/h, ça remonte |
fraueza a écrit: |
Je ne comprenais pas pourquoi vous parliez de barres à 1m90 alors qu'elles sont essentiellement à 2m, apparemment c'est un du à un amalgame
En H1, il y a une différence de hauteur entre les suspensions métalliques et pneumatiques, après il faut être joueur ![]() Le Trafic/Vivaro/Primastar passe également sous les 2m ![]() |
fraueza a écrit: |
Il fait 1m94 de hauteur, c'était un critère important pour nous qui habitions dans une région pleuplée de nombreux dispositifs anti-squat de parkings par les voyageurs |
Chérie2000 a écrit: |
Votre 806 est mort? |
Gwenaelle a écrit: |
c'est plus petit que le coffre du 807, en version 8 places?
Cela serait qd même étonnant ![]() |
qu'est ce que vous appelez peu de coffre? |
nelcy a écrit: | ||
Non je ne pense pas! ![]() |
c'est plus petit que le coffre du 807, en version 8 places?
Cela serait qd même étonnant ![]() |